Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il retirer des billets à l"aeroport
e
20 juin 2007 11:03
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore
e
20 juin 2007 11:03
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore
s
20 juin 2007 11:03
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore


comment t'as reservé?
e
20 juin 2007 11:05
par internet ; j'ai une feuille avec le numero de dossier et le nom de mes parents

merci encore

Citation
sopi a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore


comment t'as reservé?
N
20 juin 2007 11:08
salam

oui si ce sont des billets electroniques, ils les retirent seulement à l'aéroport
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
20 juin 2007 11:08
Euuuh ac jet4u je crois qu'ils ont un comptoir, je ne suis pas sure, dc t'y vas et tu retires normalement ton billet sinon des fois t'as pas besoin tu te presentes directement a l'enregistrement ac ton papier qui fait office de billet

Regarde si c ecrit dessus billet électronique ou pas?
e
20 juin 2007 11:12
Le "pb" c'est que je ne pourrais pas les accompagner (ma petite soeur y va) mais j'ai besoin d'être sûre

...


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore
N
20 juin 2007 11:14
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le "pb" c'est que je ne pourrais pas les accompagner (ma petite soeur y va) mais j'ai besoin d'être sûre

...


Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonjour,

merci de me repondre car c'est urgent : mes parents partent aujourd'hui (certains me disent oui d'autre non )

merci encore

salam si ce sont des billets electroniques, je peux t'assurer que tu les retire à l'aéroport

c'est avec quelle compagnie?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
20 juin 2007 11:22
Si c des billets electronique justement tu vas directement au comptoir d'enregistrement, c ce qui c passé pr moi, je me suis presenté au cptoir de la RAM pr retirer les billets et ils me disent pas besoin aller enregistré vos bagages

Mais si le papier que t'as est juste une confirmation de reservation et aussi une facture la oui tu retires les billets aupres du cptoir jet4you
e
20 juin 2007 11:38
Je vous remercie pour vos reponses.

Je suis allée sur le site d'Orly j'ai mis les départ du 20/06 Paris Marrakech.

Il y a bien eu un départ de Jet4you ce matin mais celui de mes parents ce soir n'est pas indiqué sur le site d' Orly

je n'arrive pas à les joindre !
s
20 juin 2007 11:48
Oui j'avoue y'a pas de départ pr marrackech ac jet4you ce soir........t'es sur de la compagnie? sinon cherche par le num du vol
s
20 juin 2007 11:54
TOUS LES VOLS NE SONT PAS INSCRITS D4UN SEUL COUP
ALORS t'inquiète pas, leur vol sera sur l'écran vers 14 heures et les billets soit tu les imprimes il y a une borne, soit tu vas directement au comptoir de la compagnie, bon voyage à ts parents!
l
20 juin 2007 12:48
heu t sur que c pa roisy? les charters je pense que c + roissy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
20 juin 2007 14:28
Non Jet4you c'est à Orly
f
20 juin 2007 15:37
Il y a eu des problèmes avec jet4you, certains vols ont été modifiés.

En fait quand je suis partie la dernière fois avec eux, un vol était programmé à la base pour ce jour là mais il y a eu des modifications et au lieu d'un seul vol, il y en avait 2..

Du coup les gens qui avaient déjà réservés ont été partagés entre le 1er vol (matin) et le 2nd (le soir), or des passagers n'ont pas été prévenus qu'ils avaient été placé sr le 1er vol, du coup ils sont arrivés pour le 2nd comme c'était indiqué sur le billet de base, mais ils ont eu de la chance en avril les avions ne sont pas complètement remplis, le souci c'est l'été..


Ce que je conseille à chacun d'entre vous c'est d'appeler le centre d'appels et de demander confirmation de l'heure de vol et du jour 3-4 jour avant votre départ.
f
20 juin 2007 15:37
Car ils ne préviennent pas forcément tous les passagers que les horaires ont été changées, ce qui n'est pas normal du tout..
e
21 juin 2007 01:18
Salam,

J'ai bien fais de verifier avant (je suis à l'etranger). Le vol de ce soir a été annulé et deplacer au même jour mais le MATIN !

Mais vu qu'on ne le savait pas ils font partir mes parents demain matin à 6H du mat !!

Franchement c la dernière fois q je reserve pour mes parents ac jet4you...

Merci à tous pour vos reponses
H
21 juin 2007 01:42
serieux moody smileycest pas terrible ca eye popping smiley
f
21 juin 2007 10:57
salam

Tu est sérieuse?en plus moi j'ai reserver avec jetforyou,dans 2 semaines inchallah.Merci Fatiha pour tes conseils.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
21 juin 2007 12:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

J'ai bien fais de verifier avant (je suis à l'etranger). Le vol de ce soir a été annulé et deplacer au même jour mais le MATIN !

Mais vu qu'on ne le savait pas ils font partir mes parents demain matin à 6H du mat !!

Franchement c la dernière fois q je reserve pour mes parents ac jet4you...

Merci à tous pour vos reponses


salam

Tu devrais les appeler pour leur dire que c'est pas normal et surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils ne préviennent pas..c'es arrivé plusieurs fois..encore tes parents ont eu de la chance leur vol aurait pu être avancé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook