Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il répondr à linsulte par linsulte mem avc son mari urgent besoin de...
h
18 avril 2014 15:35
Salam que faites vous si votre mari vous insulte de tt les nom mem de maniére obscéne en ka de dispute
c
18 avril 2014 15:39
Dans ce cas, reste fidèle à tes principes et reste digne. S'il t insulte, tu lui tourne le dos et tu lui laisse faire sa crise tout seul. Ne lui répond même pas !! Il va revenir probablement honteux et sentir un peu bébête !!!
N
18 avril 2014 15:42
salam,
je l insulte aussi de tt les noms avec toutes les langues
mais sincèrement ne fait pas ça même si je l'ai déjà fait une fois ça accentue les insultes et le chitan entre vous il danse la salsa!! et en plus avec que vs vs calmez chacun de vous va se rappler de ce qui a dit l'autre de blessant
alors qd c comme ça il faut pas lui répondre mais non plus lui permettre de t'insulter et que s il le refait quitte le var on peut tt supporter sauf le manque de respect et la tromperie ...
bon courage
p
18 avril 2014 15:42
dakor avec cannelle harisse !
h
18 avril 2014 15:47
vous savez en temps normal il est dou comm un anieu et kan il se met en colére ce nest plu la mem personne et jai du mak a me laisser insulter san rien dire mais je ne me met pa a son nivo pour les insulte
h
18 avril 2014 15:49
aujourdui je nest plus envi de lui adréssé la parole je sui vraimen bléssé dn mon amour propr
M
18 avril 2014 15:51
bonjour,

déja je ne seras pas marié avant d'etre sur qu'il ne fait pas partie de cette catégorie....et si jamais je me suis rendu compte une fois marier c'est sur que je ne répoonderai pas comme lui et je ne ferais pas comme lui jamais ..... une fois il se calme je lui expliquerai d'une facon tres calme que ce niveau ca me plait pas et que la prochaine fois il doit faire gaffe à ce qui réponds etc etc je lui ferai comprendre que je n'accepte pas ce bas niveau....chaque femme a sa façon de faire mais ne tombe pas dans le piege si tu il te manques de respect et toi de meme il ne faut pas s'étonner que vous arriver aux mains donc sois inteligente
h
18 avril 2014 15:54
mahat74 je sui tout a fait dacor avc toi et cest latitutude que jai toujour adopté juska ier il est vraimen aler tro loin il est consien de ses défaut on en a deja parler a plusieur reprise ke faire maintenan
m
18 avril 2014 15:55
Je le regarderais bien dans les yeux et je lui dirais d'une voix calme mais qui montre toute ma déception: tu es indigne.

Et je quitterais la pièce.

Il ne faut pas répondre sinon ça montera en escalade, il n'y aura plus de limite et ça deviendra un mode de fonctionnement dans votre couple. A EVITER A TOUT PRIX.
h
18 avril 2014 16:12
melancoly cest exactemen cke jlui ai di mai sa ne fonctionne pas avc lui
t
18 avril 2014 16:19
Salam,

Tu attends le temps qu'il se calme, et se parler calmement du sujet de dispute,

tu peux faire semblant de l'écouter, mé des qu'il termine et se calme tu lui expliques bien que ce qu'il avait dit t'as fait du mal au coeur et qu'il faut pas qu'on refasse ces disputes pour le bien de nos couples et de nos enfants ....,

Ne jamais lui dire qu'il est fautif (meme s'il l'est) parce que lui aussi va dire de meme et vous recommencez une autre dispute, dis lui simplement que shitane a pu entré entre vous et c'est pas la peine de faire tout ca .... ca va le calmer et la prochaine fois il sera plus doux nchaellah (conseil de mec winking smiley )

La personne forte c'est pas la personne qui hurle le plus longtemps possible mais c'est la personne qui peut garder sa patience et regler le probleme intelligeamment,

Dans le couple il n' y a pas de fierté, c'est ca qui detruit les couples
h
18 avril 2014 16:24
themine c latitude que jadopte a chak fois mai cest un eternell recommencement
z
18 avril 2014 16:59
je pense qu'un homme qui ne dit ne serait-ce qu'une seule insulte c'est la porte direct.

nulle besoin d'encaisser ou de répondre. si leurs parents ont été incapable de les éduquer c'est pas toi qui y arrivera. tu peux par contre élever correctement tes enfants.
h
18 avril 2014 17:01
oui et je vais tout faire pour kil nassite pa a de tel scéne de ménage
P
18 avril 2014 17:06
Citation
gagni a écrit:
vous savez en temps normal il est dou comm un anieu et kan il se met en colére ce nest plu la mem personne et jai du mak a me laisser insulter san rien dire mais je ne me met pa a son nivo pour les insulte

Je te conseille de profiter justement des moments où il est doux comme un agneau. A ce moment là, la conversation est plus simple à placer. Au moment où il est à l'écoute et que vous êtes en parfaite harmonie, tu lui parle de ça tranquillement.
Tu lui explique que ça te blesse les insultes en temps de disputes. Qu'il est normal de se mettre en colère dans la vie, ça arrive à tout le monde et souvent personne n'a raison, et personne n'a tord, mais que malgré cela, il ne faut pas dépasser la limite du non respect. Surtout entre époux!
Dis lui aussi que toi aussi tu te met en colère, toi aussi tu te fache, mais malgré tout tu l'a toujours respecté et tu ne l'a jamais insulter car cela ne se fait pas entre époux!

Incha'allah kheir
l
18 avril 2014 17:06
Citation
gagni a écrit:
Salam que faites vous si votre mari vous insulte de tt les nom mem de maniére obscéne en ka de dispute

Je lui pète la gueule s'il me manque de respect. on peut se disputer sans s'insulter, sinon pourquoi perdre son temps à deux
h
18 avril 2014 17:12
il na aucun sang froid donc kan il na plu dargumen il insulte jlui ai di kil était pathétik
18 avril 2014 18:10
salam
si il minsulte je l'insulte je suis tres tetue
j
18 avril 2014 19:16
Salam Aleykoom

Citation
gagni a écrit:
Salam que faites vous si votre mari vous insulte de tt les nom mem de maniére obscéne en ka de dispute

AouzubiLLAHI mina-chaytani-rajim....
Je ne peux pas l'imaginer une seconde.... Il ne peut pas, n'oserait pas, ce n'est pas dans sa culture ni son caractère.
Il nya personne dans son entourage familial ou amicale qui manipule des mots grossiers.
Moi non plus il ne me viendrait même pas à l'idée d'en arriver là avec lui... Impensable... .




Wa Aleykoom salam.
R
18 avril 2014 19:39
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
gagni a écrit:
Salam que faites vous si votre mari vous insulte de tt les nom mem de maniére obscéne en ka de dispute

Je lui pète la gueule s'il me manque de respect. on peut se disputer sans s'insulter, sinon pourquoi perdre son temps à deux

Encore, faut-il boxer dans la même catégorie, quoique... winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Par ailleurs, les réponses des internautes vont apparemment toutes dans le bon sens, suis ces conseils!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook