Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il les références du ccm sur l acte?? svp??
r
8 juillet 2008 13:23
Bonjour à tous
SVP on veut savoir est ce que c est obligé de faire mentionner sur l acte de mariage les références du CCM par l adoul ?
SVP c est urgent
Je dépend du consulat de Rabat
Merci beaucoup pour votre aide
Consulat de Rabat RDV CCM LE 08/04/08 CCM RECU LE 17/05/08 MARIAGE ADOULAIRE LE 18/07/08 TRANSCRIPTION DEPOSEE LE 23/07/08 TRANSCRIPTION OK LE 30/09/08 RDV VISA LE 23/10/08
s
8 juillet 2008 13:37
Salam

evidement quand l'adoul ecrit l'acte va saisir que ta femme est celibat de la presence de la CCM Numero ...pris de consulat de Rabat .

par contre si c pas marque , ca pose aucun pb , tant que vous avez deja la lettre de transcription que vous avez recu avec le CCM , c la preuve !!


bonne chance smiling smiley
r
8 juillet 2008 14:57
j'aimerai avoir des témoignages svp c urgent
V
8 juillet 2008 17:11
salam

sayyahyah à raison

mais si tu as fait un mariage mixte l'adoul écrit obligatoirement les réf du ccm mais si c'est un mariage marocain que tu as fait il ne l'écrira pas

quel acte as tu fait ???

moi j'ai fait le mixte et tout est écrit dessus question réf du ccm
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
r
8 juillet 2008 17:24
salut bellegossdu93
un mariage mixte avec une française d'origine française
j'ai demandé à l'adoul il m'a dit avant on le fessait mais mnt non plus
alors qu'est ce je dois faire??
merci de me répondre c urgent
V
8 juillet 2008 17:38
bah c'est bizarre j'ai jamais entendu parler de cela perplexe

tu devrais aller le revoir c'est ce que je te conseil sinon essai d'envoyer un mail au consulat dont lequel vous dépendez pour etre sur, tu leur explique ce que t'as dit l'adoul et normalement ils te renseigneront

mais comme le dit sayyahyah les deux passent pour la transcription ce qui compte c'est que vous ayez fait les démarches demander par la france
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
r
8 juillet 2008 17:43
merci bellegossdu93 et félicitation pour ton livret
M
8 juillet 2008 19:12
oui il faut .c oubligér si non le consulat vont considére que ta pas fai le ccm et tu va attendre bcp
s
8 juillet 2008 19:29
Felicxitation bellegoss de ton livret de famille ClapClap

pour le fait qu'il mentionne pas et de le considerer comme cas de sans CCM , tres Faux faux faux , pour ces raisons la :

- quand vous avez recu le CCM , vous avez recu aussi une lettre de la transcription a remplir par la partie francaise , que vous rendre lors de la remise de la transcription , celui la , c'est la preuve que avez passer par un CCM ou pas , ainsi la date de l'entretien que vous avez passer , c pas la meme que le jour de depot de transcription ... croyez vous que les consulat font n'importe koi la bas , ils savent bien qui passe par CCM ou Sans CCM .

d'autre parts , ta femme est francaise d'origine francaise , elle ne peut pas marier au maroc sans CCM et cela tres clair .

Alors prise pas la tete pour rien svp

bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook