Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"il faut qu'on parle"
m
30 janvier 2009 22:48
salam

messieurs ces mots vous evoque quoi venant de votre copine?

1 ahhhhhh elle va encore me saouler
2 ahhhhhhhh cest pas bon signe
3 ahhhh bon parler de quoi? JVOI aucun soucis

généralement cest qqchose qui vous fait fuir de parler serieusement???Heu
30 janvier 2009 22:55
Moi en tout cas, quand je le dis, c'et que je ne vais pas tarder à dégainer et à le ventiler... whistling smiley

Bon ok, je ne suis pas un homme alors... dehors...

C'est par ou la sortie???? SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
30 janvier 2009 22:57
Salam,

En général ça sent mauvais et il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se casser loin... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loingrinning smiley
m
30 janvier 2009 23:00
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En général ça sent mauvais et il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se casser loin... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loingrinning smiley


salam


mdrrrrrrrrr wakkkkkkk wakkkkkkk va falloir que jrevise ma façon de faire moigrinning smiley

non mais qd on dis sa cest pas forcement parce quon veut mettre fin a qqchose.....

sauf karmaboss lol
a
30 janvier 2009 23:00
elle va encore me saouler
m
30 janvier 2009 23:02
Citation
arhaye a écrit:
elle va encore me saouler


mdrrrrrrrr mais cest fou comme vous les hommes vous aimez pas vous prendre la tete
a
30 janvier 2009 23:09
j aime pas cette phrase il faut qu on parle si jveux d abord!!!!

vous etes saoulantes et sa va pleurnicher aprés


generalemnt sa finit comme ça


prend un paquet de kleenexgrinning smiley
m
30 janvier 2009 23:10
Citation
arhaye a écrit:
j aime pas cette phrase il faut qu on parle si jveux d abord!!!!

vous etes saoulantes et sa va pleurnicher aprés


generalemnt sa finit comme ça


prend un paquet de kleenexgrinning smiley


mdrrrrrrrrr non ça va jai pas envie de pleurer

dés fois vous ignorer trop les pb
m
30 janvier 2009 23:16
Les femmes ont besoin de verbaliser, de communiquer sur tout et rien,les hommes pas vraiment.
n
30 janvier 2009 23:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En général ça sent mauvais et il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se casser loin... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loingrinning smiley


salam


mdrrrrrrrrr wakkkkkkk wakkkkkkk va falloir que jrevise ma façon de faire moigrinning smiley

non mais qd on dis sa cest pas forcement parce quon veut mettre fin a qqchose.....

sauf karmaboss lol

ok je suis une femme mais ma réponse va t'intéresser grinning smiley je l'ai sortie cete phrase y a quelques semaines, et la réaction de monsieur a été: la panique loool donc je dirai réponse 2: mauvais signe.

Pourtant pour ma part, je voulais juste qu'on discute à coeur ouvert, rien de mal ptdr
m
30 janvier 2009 23:33
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En général ça sent mauvais et il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se casser loin... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loingrinning smiley


salam


mdrrrrrrrrr wakkkkkkk wakkkkkkk va falloir que jrevise ma façon de faire moigrinning smiley

non mais qd on dis sa cest pas forcement parce quon veut mettre fin a qqchose.....

sauf karmaboss lol

ok je suis une femme mais ma réponse va t'intéresser grinning smiley je l'ai sortie cete phrase y a quelques semaines, et la réaction de monsieur a été: la panique loool donc je dirai réponse 2: mauvais signe.

Pourtant pour ma part, je voulais juste qu'on discute à coeur ouvert, rien de mal ptdr




mdr cest fou ça!! il sont une fierté mal placée!! ils ont peur de se faire larguer en direct mdrrrrr
c fou
du coup c fini???
n
30 janvier 2009 23:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En général ça sent mauvais et il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et se casser loin... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loingrinning smiley


salam


mdrrrrrrrrr wakkkkkkk wakkkkkkk va falloir que jrevise ma façon de faire moigrinning smiley

non mais qd on dis sa cest pas forcement parce quon veut mettre fin a qqchose.....

sauf karmaboss lol

ok je suis une femme mais ma réponse va t'intéresser grinning smiley je l'ai sortie cete phrase y a quelques semaines, et la réaction de monsieur a été: la panique loool donc je dirai réponse 2: mauvais signe.

Pourtant pour ma part, je voulais juste qu'on discute à coeur ouvert, rien de mal ptdr




mdr cest fou ça!! il sont une fierté mal placée!! ils ont peur de se faire larguer en direct mdrrrrr
c fou
du coup c fini???

noon, pas fini, si ça avait été un "faut qu'on parle" énervé, là ça l'aurait été, disons que j'ai du rassurer monsieur juste après avoir ancé ma phrase assassine, mais ça m'a fit trop marrer sa réaction whistling smiley

en même temps, si on se met à leur place.. hein... on se douterai qu'il y a quelque chose qui va pas et que ça va barder non? tongue sticking out smiley
a
30 janvier 2009 23:40
n importe quoiAre you crazy
m
30 janvier 2009 23:46
mdr

franchement o pire si sa barde pourquoi ils ont pas le cran dassumer, sa me tue
n
30 janvier 2009 23:47
Citation
arhaye a écrit:
n importe quoiAre you crazy

gné??
c
30 janvier 2009 23:50
Ces messieurs ont peut être des choses à cacher grinning smiley

J'imagine la scène " Chéri, faut qu'on parle!"

"Je savais que tu t'en doutais, je te promets y'a rien entre elle et moi c'esy juste une amie"

"Mais de quoi tu parle ??? C'était juste pour te dire que ce soir on mange chez ta soeur"

MdrrrrrrClap
30 janvier 2009 23:50
salam
pire quand il te répond : mais on passe notre temps à parlerHeu et lmossiba, il ne fera qu'à sa tête donc parler ou pas ca ne changera rien à rien à moins que te prendre la tête et t'enerver pour walou. grinning smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 janvier 2009 23:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ces messieurs ont peut être des choses à cacher grinning smiley

J'imagine la scène " Chéri, faut qu'on parle!"

"Je savais que tu t'en doutais, je te promets y'a rien entre elle et moi c'esy juste une amie"

"Mais de quoi tu parle ??? C'était juste pour te dire que ce soir on mange chez ta soeur"

MdrrrrrrClap


salam
tu me rappelles le post des gens qui parlent la nuit et dévoilent tout.grinning smiley
ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
31 janvier 2009 00:57
Il faut que l'on parle, mais de quoi ?

Si c'était une bonne nouvelle assurément elle n'attendrai pas pour la dire... Alors cela réduit considérablement le champ des possibilités. C'est donc une mauvaise nouvelle.

Par ailleurs, si cette nouvelle ne le concernait pas elle n'aurait pas besoin de prendre des pincettes et ne la révélerait immédiatement pour qu'il la soutienne. C'est donc que cette nouvelle le concerne.

Enfin, dans la mesure où un homme (généralement) consulte régulièrement ses mails, qu'il est disponible par téléphone... si cette mauvaise nouvelle le concernant ne venait pas de son "moi" profond, alors il serait forcément au courant.

C'est donc que les choses ne vont pas, ne vont plus ou n'ont jamais été.

ps : dsl pour mon côté psycho winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook