Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il faut prendre sont temps sur la route
l
9 juin 2010 09:02
prendre sont temps sur la route pour arrive en bonne sante au bled cela devraie etre la devise de cette annee

car beaucoup de drame qui brisse des familles

lers heure de depart edeale du nord de la france 6H DU MATIN ARRIVES ESPAGNES 18H REPOS;ARRIVE BURGOS A 21H30
DEPART BURGOS 6H ARRIVES ALGEGERAS 19H prende le bateaux ou repos


IL FAUT EVITE DE ROULE DE NUIT CAR LA FATIGUE TUE ON N EST PAS SUR HUMAIN
BONNE VACANCE A TOUSE
BONNE ROUTE
9 juin 2010 11:20
salam le basque smiling smiley je suis d'accort avec toi pour prendre son temps nous avec des enfants, on s'arrête pour manger et se doucher dans les airs de repos, mon mari voyage la journée et une parti de la nuit, surtout s'il fait chaud, et lorsqu'il est fatiguer on s'arrête on lève les tentes et dodo jusqu'à ce mon mari décide que c'est le moment de se lever grinning smiley une petit toilette un bon café fait par mes soins, déjeuner sur une table et des chaises pliante et on reprend le départ.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
9 juin 2010 11:34
Citation
le basque a écrit:
prendre sont temps sur la route pour arrive en bonne sante au bled cela devraie etre la devise de cette annee

car beaucoup de drame qui brisse des familles

lers heure de depart edeale du nord de la france 6H DU MATIN ARRIVES ESPAGNES 18H REPOS;ARRIVE BURGOS A 21H30
DEPART BURGOS 6H ARRIVES ALGEGERAS 19H prende le bateaux ou repos


IL FAUT EVITE DE ROULE DE NUIT CAR LA FATIGUE TUE ON N EST PAS SUR HUMAIN
BONNE VACANCE A TOUSE
BONNE ROUTE
oui mais bon on va pas passer 5 jours sur la route non plus grinning smiley
je pense que oui faut s'arreter régulièrement pour manger , se dégourdir les jambes jouer avec les enfants
mais bon faut pas trainer des heures dans les airs de repos a casser des oeuf sur le plat ,ou faire le bered dial atay grinning smiley
aujourd'hui on a des voitures bien équipé ,clim , les enfants on des ds ,lecteur dvd , livre de jeux etc...
bonne route
l
9 juin 2010 12:45
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
le basque a écrit:
prendre sont temps sur la route pour arrive en bonne sante au bled cela devraie etre la devise de cette annee

car beaucoup de drame qui brisse des familles

lers heure de depart edeale du nord de la france 6H DU MATIN ARRIVES ESPAGNES 18H REPOS;ARRIVE BURGOS A 21H30
DEPART BURGOS 6H ARRIVES ALGEGERAS 19H prende le bateaux ou repos


IL FAUT EVITE DE ROULE DE NUIT CAR LA FATIGUE TUE ON N EST PAS SUR HUMAIN
BONNE VACANCE A TOUSE
BONNE ROUTE
oui mais bon on va pas passer 5 jours sur la route non plus grinning smiley
je pense que oui faut s'arreter régulièrement pour manger , se dégourdir les jambes jouer avec les enfants
mais bon faut pas trainer des heures dans les airs de repos a casser des oeuf sur le plat ,ou faire le bered dial atay grinning smiley
aujourd'hui on a des voitures bien équipé ,clim , les enfants on des ds ,lecteur dvd , livre de jeux etc...
bonne route

bjr jaad
tu mais maxi 1 JOUR EN FRANCE é un jour en espagne en roulant normalement é pas de fatigue
9 juin 2010 13:06
je suis d'accord avec jaad, nous en fait 24 heur,,, de paris- Casablanca avec les repos et la conduite a deux

comme il dis les voiture son équipé de clime et jeux vidéo,, les enfants ne veulent plus sortir de la voiture, comme il fait chaud en Espagne,,,,,
je souhaite a tous les marocain de passer un bon été dans la joie et la bonne humeur

BANNE VACANCE A TOUS yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
9 juin 2010 13:07
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
le basque a écrit:
prendre sont temps sur la route pour arrive en bonne sante au bled cela devraie etre la devise de cette annee

car beaucoup de drame qui brisse des familles

lers heure de depart edeale du nord de la france 6H DU MATIN ARRIVES ESPAGNES 18H REPOS;ARRIVE BURGOS A 21H30
DEPART BURGOS 6H ARRIVES ALGEGERAS 19H prende le bateaux ou repos


IL FAUT EVITE DE ROULE DE NUIT CAR LA FATIGUE TUE ON N EST PAS SUR HUMAIN
BONNE VACANCE A TOUSE
BONNE ROUTE
oui mais bon on va pas passer 5 jours sur la route non plus grinning smiley
je pense que oui faut s'arreter régulièrement pour manger , se dégourdir les jambes jouer avec les enfants
mais bon faut pas trainer des heures dans les airs de repos a casser des oeuf sur le plat ,ou faire le bered dial atay grinning smiley
aujourd'hui on a des voitures bien équipé ,clim , les enfants on des ds ,lecteur dvd , livre de jeux etc...
bonne route

Salam, et je rajoute l'autoroute aussi, pas comme à l'époque...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
9 juin 2010 15:23
Si tu fais des poses courtes mais nombreuse tu te fatigue moins.
Après tout le monde n'est pas pareil! Moi je suis un nocturne donc j'adore conduire la nuit et je ne suis pas un grand dormeur!
D'autres sont tout le contraire. grinning smiley

Prendre son temps oui et je dis +1 pour ton topik car rien ne sert de rouler à 180km/h pour ensuite ce retrouver 6 pieds sous terre Layster.

Prenez votre temps, les bateaux il y en a pour tout le monde et puis l'autoroute au Maroc c'est pas l'A86 whistling smiley
j
9 juin 2010 18:01
la dernière fois que nous sommes parti donc ya 2 ans on est parti a 19h du nord de la frontière vraiment frontière belge
le lendemain soir vers 23 h on a dîner avec mes parents à tetouan grinning smiley
l
10 juin 2010 11:16
a vous lire pour la majorites il y a pas de repos ces pied au planche domage car cela provoque baucoup d accidentes
10 juin 2010 11:35
salam le basque smiling smiley faut les comprendre ils sont surement presser de rentrer au Maroc et on surement un être cher a retrouver ( père mère In love ) ce que je comprend smiling smiley
mon mari et moi on a que des oncles, tantes, et cousins, ce n'est pas pareilssad smiley et nous nous somme dits que les vacances commence a parti du départ de la maison donc en on profite sur la route .


et pour les accidents Allah yehdina ou yehdi koul mouslimine amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook