Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il prendre un homme divorcé avec 2 enfants???
f
20 novembre 2010 14:29
C'est vrai aussi que son papa était veuf...donc pas d'ex à redouter(mais un chagrin d'orphelin à comprendre)
20 novembre 2010 14:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Bonjour
J'ai eu aussi à éduquer mon beau-fils et il m'a remercié depuis de l'avoir suivi(surtout à l'adolescence...pour surveiller sa scolarité)...

J'aurai cru que les femmes préféraient avoir leurs bébés puis éduquer leurs enfants, plutot que de s'occupper des enfants des autres.

Salam LVP,

Même s'il s'agit de l'enfant d'une autre, ça reste quand même l'enfant de celui qu'on aime (le mari)... In love

Les moeurs ont évolué à ce niveau et tous ces témoignages ne font que me réconforter par rapport à ce sujet...

Bravo les filles thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
20 novembre 2010 15:52
salam à tous et à toutes, merci de m'avoir répondu, même si vous me prenez pour une sauvage, vous ne connaissezla vraie histoire. c'est qu'il m'a trommpé pendant 2 ans alors qu'on était déja marié, je lui ai pardonné pendant 1 an mais la tou ressort d'un coup, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive
l
20 novembre 2010 16:20
Citation
marocaine-l a écrit:
salam à tous et à toutes, merci de m'avoir répondu, même si vous me prenez pour une sauvage, vous ne connaissezla vraie histoire. c'est qu'il m'a trommpé pendant 2 ans alors qu'on était déja marié, je lui ai pardonné pendant 1 an mais la tou ressort d'un coup, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

Quant on abandonne femme et enfant pour moi c'est déjà tout vu ; alors si en plus pendant 2 ans il t'a menti ...boooouuuuh !
20 novembre 2010 19:04
Citation
marocaine-l a écrit:
salam à tous et à toutes, merci de m'avoir répondu, même si vous me prenez pour une sauvage, vous ne connaissezla vraie histoire. c'est qu'il m'a trommpé pendant 2 ans alors qu'on était déja marié, je lui ai pardonné pendant 1 an mais la tou ressort d'un coup, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive

Hacha khti. On ne te prends pas du tout pour une sauvage... Pourquoi tu dis ça???

Je comprends totalement que tu te remettes en doute. En effet, on ne connaît pas tous les détails de ta relation avec cet homme divorcé mais n'hésites pas à donner + d'infos si tu veux qu'on te conseille....

Par contre, si je comprends bien, il t'a trompé pendant 2 ans???? Alors cela n'a plus rien à voir avec son statut d'homme divorcé avec 2 enfants. Il t'a trompé avec son ex, c'est ça??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
21 novembre 2010 17:22
salam ma belle

je suis mariée avec un homme divorcé et deux enfants pas d'une mécréante mais...presqueeye rolling smiley

une chose très importante: il faut savoir accepté la vie de ton mari antérieure a votre vie commune, skil a fait avant s'était avant, il est avec toi maintenant meme s'il a contact avec son ex, c'est probablement pour les enfants...bon, si c'est kkun de respectueux, sa n'ira pas plus loin normalement. c'est à lui de lui montrer les limites de leur relation et pas toi, elle ne saurait abuser elle non plus, enfin, j'espère pour toi.

son ex comme t'as dit, c'est une mécréante (non musulmane, babtou, koi?) pour eux c'est normal de garder une relation saine avec son ex, ça ne dérange personne, c'est normal pour eux.

donc ne te focalise pas sur son ex sa pourrait etre fatal pour ta relation et une raison pour ton mari de retourner vers elle.

certes la jalousie est toujours là, mais t'as confiance en ton mari, non?

après les enfants, essaye d'avoir une bonne relation avec eux, c'est tout

te prends ps la tete ma belle

Allah yirjaa el kheir inchallah
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
21 novembre 2010 22:44
salam à tous, et à toutes encore merci de me répondre, c vrai que je suis perdu complétement à la plaque, Bicha merci pour tes conseille, mais tu c ce n'est pas sa vie antérieure, il ma trompé pendant qu'on était déja marié. c ça le probléme et la je regrette donc d'avoir pri un divorçé, g accépté ses enfants comme les miens je lui ai fait plaisir etc mais quand mm pendant 2 ans il me trompé avec elle et la défendai toujour, il voulai mm que je sois limite amie avec j'ai plus envie de rester avec lui, mais g honte devant ma famille et je pense à mes enfants. c horrible je suis perdueeeeeeeeeee yarabi au secour g raté ma vie, mm si il maime il ma dégouté je ne laime plus quoi faire svp svp
w
22 novembre 2010 14:33
bonjour je suis une maroccaine mariée depuis 3 ans en france et mon marie il ma bqc soumis il ma empeché de travaillé et de continué mes etude et j ai dis c est pas grave tellement que je viverai avec lui bien qui c eté pas le cas il a joué de moi il a demandé la premiere bfois le divorce et j avais un enfants puis il a désisté il est revenu vers moi pour que je lui donne une desieme chance j ai accepté mais malheureusement j ai tombé enciente et il ma demandé d avorté j ai refusé bien sur j ai tombé malade et jai parti au bled chez mes parents pour me reposé tout d un coup il me dis que pour lui je suis une femme divorcé par message il ma meme pas appelé je sais pas quoi faire je suis triste
m
22 novembre 2010 23:04
salam ahlicoum WESSAL,

je suis désolé que tu sois tombé sur un animal, je ne le juge pas mais un peu kan mm parceke il est sans pitié est-ce que tu serai capable de divorcer et éléver seule tes enfants? ou est tu prête à subir ça toute ta vie?
Déja pourquoi est ce qu'il te veut que par moment? et tu c quoi ma fih khir car avorter c haram et encore pire...
et toi ma chére je te plaind parceque tes parents sont o bled? as tu des amies ici ou de la famille avec qui tu peux discuter?
si j'avai une baguette magique j'aurai fait changer ta vie, mais hélas ce n'est pas le cas, je peux juste utiliser mes douaa.allah i haounék,
l
23 novembre 2010 14:40
Il faut bien comprendre qui si nous ici on en veut pas c'est qu'ils ne valent rien. il n'y a rien à faire avec eux ; sans les aides sociales il seraient clochards....
M
27 novembre 2011 15:55
Salem ma soeur je suis exactement dans le meme cas de figure que toi, il est divorcé avec un enfant mais d'une maghrebine.
Au début de notre relation je ne le savais pas il me la dit beaucoup plus tard qu'il etait divorcé avec un enfant, j'ai prit sur moi et je lui et pardonner par ce qu'il a su me rassurer en me disant "t'inquiete pas c'est du passé je l'ai jamais aimer y'a plus rien entre ns et de plus si je me suis marier avec elle c'est parce qu'elle ma fait un enfant dans le dos" bref je me suis dit bien il fait la part des choses. L'orsque qu'ils se sont marier elle étaient enceinte de 5 mois, bref octobre 2010 ont se marient et la les mensonge commence à remonter en surface.

2eme mensonge: il ma dit qu'il avait quitter l'appartement ou il vivaient avec elle et qu'il en retrouver un autre et que c'etait grace à ses papier à elle qu'il avait pu obtenir se logement. Faux il vivaient avec elle dans cette maison et il la mise à la porte.


3eme mensonges: Après leurs divorce son ex femme venait le voir chez lui et ils couch.. ensemble.

4eme mensonges: lorsque mon époux avaient la garde de sa fille son ex femme passé son temps à apeller des 12 fois fois par jour et pour n'importe pretexte au début je prenait sur moi mais là s'en était de trop. Je lui en et parler et je lui et dit de lui dire qu'elle arrete d'apeller pour rien " Vous savez quoi, monsieur l'apelle et lui dit il faut que tu arretes d'apeller parce que sa dérange ma femme, sa dérange sa femme mais lui non parcontre je lui et prie le téléphone et j'ai commencer à la menacer et la la fille de mon epoux se mets à pleurer parce qu'elle se douter que je parler à sa mere j'etait monter dans la chambre pour etre plus discrete mais elle entender que je menacer sa mere. Il ma attrapper mon bras ma gifler menacer insulter j'avais de gros bleu sur tous le bras parce que "pretexte à cause de toi ma fille à eu peur et à pleurer. Bien j'ai rien dit j'ai envoyer un msg à son ex femme en lui demandant de m'excuser de mon comportement et la monsieur tout content il revient vers moi et me demande des excuses parce qu'il s'avait que je lui avait envoyer un texto d'excuse (je me suis vraiment rabaisser j'était dégoutter).


bref voila la liste et encore longue mais maintenant j'ai compris que monsieur et son ex femme c'est un tres grande histoire d'amour et qu'en faite il c'est marier avec moi juste pour qu'une personne s'occupe de sa fille et aussi parce que sa famille à lui ne l'aimer pas non plus .


Pour ma part je suis à la recherche d'un emploi, et inchallah trouver un appartement et hamdoulillah que je n'ai pas d'enfant avec lui à chaque fois qu'il apprenait que j'etais enceinte il avait l'air degoutter et il m'embrouiller pour un rien il me disait meme le menage tu le fait pas je le fait tjours à fond mais il le faisait expret pour que je me fatigue et que je fasse une fausse couche et sa à marcher 2 fausses couche. Les medecins se sont douter de quelque chose et son meme venu lui dire que c'etait pas bon de fatiguer enerver stresser etc une femme enceinte parce que dans le box ou j'attendais pour faire un curetage monsieur me menacer et me disait c'est long j'en marre je vais rentrer et au service medicale son comportemnt ne leur à pas du tout plus je tiens à précier il à 36 ans et moi 26ans.


5eme mensonges: il me disait je ne fume pas de cannab.. à ma grande surprise 2 mois après notre mariage j'invite ses amis avec leurs femmes et j'apprend par un ami à lui qu'il lui dit vas y dit à ta femme que tu fume du cannab.. tu dois pas lui cacher sa y'en marre qu' chaque fois que je vienne chez toi iont doit trouver un mensonge pour sortir pour que tu fume. Je suis rester choquéé..
depuis monsieur fume tout les jours à la maison pour lui c'est normal y'a plus de respect.


Ont avaient decider de partir en voyage de noce monsieur ma dit ya pas de voyage de noce soit on attend que j'ai ma fille et ont part ensemble soit y'a pas de vacance et il me dit t'aime pas ma file constament. Je tiens à preciser qu'vec son ex femme ils partaient tjours en vacance et laisser leur fille à leurs parent et moi il ne veut pas parce que d'apres lui ont à fait un grand mariage donc pas de vacance ma famille et moi meme avont payer pratiquement 80% du mariage pratiquement tout. Donc ont parti en voyage à 3 je peux vous dire que je regrettaient d'y etre allé j'ai passer 1 semaine seul et lui de son coter avec sa fille il m'ignoraient.sa fille et tres menteuse manipulatrice bonne commedienne et profiteuse sa me fait mal mais tous le monde ma dit de me mefier de sa fille et de son ex femme mais hamdoulleh



6eme et je vous laisse tranquille car je pourrait en faire un roman j'invite ma famille chez moi mes freres et leurs femmes ma mere tantes et oncles, hamdoulillah au début toutes aller bien et c'etait la 1er fois qu'il s viennent chez moi; je recoit un msg "tu fais koi rapelle moi j'attend ton apelle" un truc dans le genre il se leve tape un scandale me fais passer pour une grosse trainer infidèle devant ma famille ils ont etaenit vexer et se son lever pour rentrer 10 minute apres il recoit le meme msg sur son tel et c'est la qu'il à comprit que c'etait des texto pub surtaxée quand tu répond ou rapelle je ne savait plus ou me mettre et ma famille non plus d'aileur.tous le monde et rentrer j'etais triste . Depuis sa n'a tjour pas changer encore plus de choses à raconter mais sa risquerer d'etre long. merci de m'avoir lu.et de me donner vos conseil merci..




.
27 novembre 2011 17:57
Re: faut-il prendre un homme divorcé avec 2 enfants???

Prend une Maison ou Une mercedes , c'est mieux je pense !
b
27 novembre 2011 18:29
avec tout les homme célibataire qu il ya vous cherché un homme divorcé
il faut pas s étonné que vous avez des problème par la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook