Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut il porter pour aller au salon de coiffure ?
m
10 janvier 2009 20:39
sALUT MES SOEURS

QUE DOIS JE LA MARIEE PORTER COMME VETEMENT POUR ALLER CHEZ sALON DE COIFFUR
n
10 janvier 2009 20:44
peu importe si tu porte jupe ou pantalon, mais il fau absolument mettre une chemise ou un truc qui se déboutonne pour pa gacher ton maquillage et ta coiffure en retirant ton haut!!
c
10 janvier 2009 21:01
bsr
puisque tu vis au maroc
une jellaba avec la possibilité de la retirer sans que cela détruise la coiffure ( donc voir l'ouverture au niveau du col de la jellaba )
je l'avait fait et bcp de 3arayssates chez osaka faisaient pareil

sinon ta negaffa prévoit normalement ( sinon prévoie le ) un foulard ( zif hayati ) pour retirer la jellaba et aussi te changer sans altérer le maquillage et la coiffure
m
10 janvier 2009 21:34
mERCI BCP LES FILLES

CLAIBENET EST CE BAKI KILABSSOU OLA DEMODER KMISS EN JOUHARA ?
a
11 janvier 2009 00:29
salam
jouhara ne se démode jamais smiling smiley
p
11 janvier 2009 02:08
à mon avis un caftan sera mieux pour l'affaire, j'ai vu toutes les mariées s'habillent an caftan ou takchita car sera mieux à ôter grâce à le39ade,
m
11 janvier 2009 12:54
Merci les filles

je pense pas de mettre takchita c est pas pratique adi nwalhou m3a hazan dyalha juste caftan ou jaleba quelque chose d une seule pièces
c
11 janvier 2009 12:58
bjr mariage 2008

non ce n'est pas démodé

après quand j'ai vu la negaffa sana benchekroun , elle m'a dit pas besoin car ses robes mbatnin.

Maintenant je me suis mariée en été , il fait déjà chaud même dans la salle
donc j'avais juste une nuisette en bas quand je me changeais devant les assistantes. Et quand j'ai mis la robe blanche finale , je l'ai retirée pour qu'elle ne se voit pas.
m
11 janvier 2009 13:03
Oui c est vrai claibenet mais je parle juste lle temps dd aller chez coiffeur .

Moi ncha alah c est en Avril.
c
11 janvier 2009 13:39
Citation
mariage2008 a écrit:
Oui c est vrai claibenet mais je parle juste lle temps dd aller chez coiffeur .

Moi ncha alah c est en Avril.

tu fais comme tu le sens

tu peux le mettre en allant chez le coiffeur ,
mais je te déconseillerai , autant attendre de le mettre quand tu mettras ta première tenue
car tu auras chaud chez le coiffeur , ana en temps normal j'ai chaud juste pour un brushing alors là pour une coiffure de mariée voilà ... puis le maquillage
et un détail c'est que le coiffeur te met des paillettes sur le cou donc ce serait dommage de tâcher le kmiss

bref à toi de voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 14:18 par clairebenett.
m
11 janvier 2009 13:51
cad achnou lbasss hart walah
c
11 janvier 2009 14:21
tu peux mettre une jellaba sans le kmiss ( qui pourra attendre que tu mettes la permière tenue pour le mettre en dessous )

et la jellaba tu la prévois avec une ouverture au niveau du col te permettant de faire passer ta coiffure sans pb ( sachant que c la negaffa qui te retirera la jellaba avec un foulard sans altérer le tout )

et si jamais tu as froid , tu peux prévoir un châle à mettre sur tes épaules avec la jellaba
n
11 janvier 2009 14:57
ana je crois que ke vais mettre une nuisette ou pyjama safi je vais rentrer avec un caftan puis l'enlever qd la coiffeuse va commencer et ensuite mettre la tenue de negaffa je vais la ramener avec moi chez le coiffeur!
vs pensez koi?
c
11 janvier 2009 15:07
bjr
nanou
si tu as convenu avec ta negaffa qu'elle vienne c'est bien
maintenant une chose , cela dépendra du salon ,
s'il n'est pas mixte

osaka tu as une partie pour les femmes une autre pour les hommes
mais cela n'empêchait pas des hommes coiffeurs de rentrer chez les femmes donc zapper l'idée de nuisette même si rideau il y a pour le maquillage
l
12 janvier 2009 22:15
salut
pour moi un jabador et un cherbil pour aller chez le coiffeur c'est parfait ,encore faut il que tu puisse l'enlever facilement pour ne pas gacher ton joli maquillage.
c
13 janvier 2009 13:49
Pourkoi ne pas faire simple et mettre une robe tout simplement.
Généralement les robes sont faciles à enlever, comme y a toujours un zip ou des boutons.
les kmiss et compagnie je trouve ça un peu compliqué à enlever mais aussi a trainer chez le coiffeur pendant des heures et des heures.

Pour mes fiançailles j'avais mis une sorte de chemisier avec un zip, joli quand meme ! C'était très pratique pour ne pas gacher la coiffure te le maquillage
f
13 janvier 2009 16:38
slt ce jour la t dois porter qqchose de leger et pratique un pull avec boutons comme ca t gaches pas ton maquillage et surtout mettre qq chose qui facilitera l maquillage pour ton cou noublie pas bon courage
y
13 juillet 2009 23:53
merci les filles pour ces conseils je n'y avais pas penser MDR
s
14 juillet 2009 10:21
salam

pas de takchita No no, à la limite un caftan, jellaba, kmiss ...

une robe longue avec un gilet, pantacourt avec une chemise à bouton, quelquechose d'assez extensible ou que tu puisses enlever facilement winking smiley

entre la coiffure et le maquillage, tu va passer des heures au salon, opte pr du coton winking smiley

mais il n'y à pas mieux et plus beau qu'une tenue taditionelle In love
n
14 juillet 2009 12:52
c'est une question un peu bébête que je vais poser maintenant ms wlah je ne connais pas la réponseconfused smiley le lundi prochain je vais commencer les soins inchalah chez l'esthéticienne ms je ne sais pas qu'es ce que je dois mettre (beldi genre jabadour ou normal genre jeans ou robe)?
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook