Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut percer le Mystere...
c
5 novembre 2010 17:12
Salam...


Zen





récemment l'homo sapien sapien a découvert qu'ils existent des milliards de planètes comme la terre.....

des milliards de planètes comme la terre....


Zen]:Il faut percer le mystère.....[/b]


Nous sommes pas seules parmi ces milliards de planètes autour.....

Nous sommes rien....ce fait peur de se sentir seules suspendus et autours des milliards de planètes...

sad smileyCa fait peur....Ca.


evilIl faut percer le mystère mais avons NOUS les moyens??


Il parait que nos instruments ont la puissance des nouveaux outils que l'homo sapiens sapiens a inventer pour percer le mystère....


Demain on vas percer le mystère et d'un coup.

grinning smiley on a des cousins...mare de cette terre on part ailleurs rendre visites aux cousins de l'autre blade.....

Ca serait bien si nos cousins soient tous riches la bas...on fou le con d'ici et on vas chez les riches...

ca serait bien si nos cousins ont inventé un modèle de societé ou TOUS VAS BIEN...pas besoin de travailler...on appuie sur un bouton est tous est la...

Ca serait bien aussi si nos cousins soient canons .y'en a marre de ces terriennes et leurs manières....


Ca sera bien qu'il suffit d'imaginer des cousins dans une planètes très lointaine..et hop on traverse l'univers avec un œil sur la terre..DanseBy by......je vais chez les cousins ou Tous vas bien....


a vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/10 17:17 par chibani R.
S
5 novembre 2010 17:18
ne me dis pas que tu crois à ça !whistling smiley
c
5 novembre 2010 17:24
Citation
Skender75019 a écrit:
ne me dis pas que tu crois à ça !whistling smiley


Les milliards de planètes comme la terre est une découverte récente..une découverte faite a dans un Observatoire de D'Amérique latine.....

La condition de la vie.....


Il suffit qu'une planète de la même taille gravite autour d'un soleil semblable et la présence de l'eau...


Les cousins sont la bas...mais on a pas les moyens de rentrer en contact avec......

il suffit d'un cas parmi des milliards de planètes comme la terre...c'est presque une évidence pour moi...

Alors ma valise est prête...grinning smiley..et j'ai dejas choisit les cadeaux pour les cousins.
5 novembre 2010 17:25
je n'ai pas lu plus de la première ligne ....juste pour dire qu'on ne dit plus Sapiens sapiens (deux fois ) c'est fini....donc si c'est ça le mystère s'en est pas un ...voilà!

et c'est sapienS pas sapien à moins que tu parles d'autre chose !!!perplexe

Bon Bye
S
5 novembre 2010 17:31
Citation
chibani R a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
ne me dis pas que tu crois à ça !whistling smiley


Les milliards de planètes comme la terre est une découverte récente..une découverte faite a dans un Observatoire de D'Amérique latine.....

La condition de la vie.....


Il suffit qu'une planète de la même taille gravite autour d'un soleil semblable et la présence de l'eau...


Les cousins sont la bas...mais on a pas les moyens de rentrer en contact avec......

il suffit d'un cas parmi des milliards de planètes comme la terre...c'est presque une évidence pour moi...

Alors ma valise est prête...grinning smiley..et j'ai dejas choisit les cadeaux pour les cousins.

s'il y a de belles cousines làbà je prendrai un billet aussi grinning smiley
c
5 novembre 2010 17:38
Citation
cacahuette a écrit:
je n'ai pas lu plus de la première ligne ....juste pour dire qu'on ne dit plus Sapiens sapiens (deux fois ) c'est fini....donc si c'est ça le mystère s'en est pas un ...voilà!

et c'est sapienS pas sapien à moins que tu parles d'autre chose !!!perplexe

Bon Bye

Homo Spians Sapiens en claire l'homme d'Aujourd'hui.....

Il est active..il veut percer le mystère...il veut aller voir les cousins......

Il veut respirer et il se sent a l'étroit.....il faut qu'il aille ailleurs tel est son Destin..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 17:39 par chibani R.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook