Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il parler de ses ex à son futur mari?
24 mai 2008 11:01
bonjour
non il ne faut pas parler de ses ex a son futur mari.
salut.
d
24 mai 2008 14:35
La transparence dans un coupe : ya pas mieux.il faut tout se dire car une fois que ça se sait ça prend une ampleur beaucoup plus importante!!!

TRANSPARENCE!
Je ne comprends vraiment pas celles qui disent non??Are you crazy
n
24 mai 2008 14:56
Citation
douez a écrit:
La transparence dans un coupe : ya pas mieux.il faut tout se dire car une fois que ça se sait ça prend une ampleur beaucoup plus importante!!!

TRANSPARENCE!
Je ne comprends vraiment pas celles qui disent non??Are you crazy

salam.

pour comprendre celles qui disent non, il aut comprendre pourquoi elles disent "non".


même les seologue conseillent de ne pas tout dire.
il y a un article qui est sortie il y a 2 ans sur l'attitude des américaines qui "racontent tout à leur copain"===> si je le trouve, je t'en fais pars.


salam
m
24 mai 2008 17:59
Eh bien moi non desolée de changer la loi mais je ne suis jamais sortie ac personne et jai bien lintention ke mon mari soit le seul amour de ma vie. Je ne vois pas pkoi tout les hommes peuvent etre surs ke leurs femme a eu des ex; sa depend des gens.
Je suis daccord ac najoum samae. Repentit toi et oublie le passé il na pas besoin de savoir sa. Sil te pose vraiment la question alors nesquive pas dit toute la verité et dis ke tu tes repenti, je pense ke lui aussi a deja vecu des histoires damours avant toi. Si c'est le cas alr il n'aura rien a te reprocher car c'est interdit pour les hommes comme pour les femmes (sil nya pas de hallal). L'islam est juste et Dieu est clement mais la fornication est un peché grave et elle commence par le regard alors surtout repentit toi sincerement et fais le plus de bonnes actions pour rattraper sa.
Meyssa
r
25 mai 2008 17:40
Tu dois lui en parler s'il te pose des questions. C'est simple, il cherche à être rassurer sur certaines choses, tu ne dois pas lui mentir mais éviter de lui dire toute la vérité (équilibre difficile). Le mieux c'est de ne pas rentrer dans les détails, minimiser beaucoup de chose et ne surtout pas leur accorder ou montrer de la valeur (seul lui doit compter). Si tu es face à une personne sérieuse et sincère qui tient à toi, chaque mot seront de vrai coup d'épée qu'il gardera au fond du coeur. Rien de pire que de garder de l'amertume et ça pourrait sur le long terme casser plein de chose. C'est bête et tu dois être acceptée comme tu es, mais les sentiments ne sont pas forcément raisonnés...
m
25 mai 2008 20:52
un conseil: NON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook