|
Amour et sentiments
Faut qu'on parle....
Auteur: Nadia78
Date: le 15 juin 2005 à 21h32
Que pensez-vous de cette phrase "faut qu'on parle..."? quand c'est un mec qui vous dit ça Re: Faut qu'on parle....
Auteur: khnouna
Date: le 15 juin 2005 à 21h33
Nadia78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Que pensez-vous de cette phrase "faut qu'on > parle..."? quand c'est un mec qui vous dit ça ou bien il va te faire une declaraion , voire proposition des plus honnetes ou alors , il va te ...........jeter .... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Faut qu'on parle....
Auteur: Bass
Date: le 15 juin 2005 à 21h34
Salam aalikoum
il doit te parler
c'est pas plus simple que ça ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Faut qu'on parle....
Auteur: Yazz
Date: le 15 juin 2005 à 21h36
Nadia78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Que pensez-vous de cette phrase "faut qu'on > parle..."? quand c'est un mec qui vous dit ça En général, ça pue ce genre d'introduction Faut prévoir le pire
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Faut qu'on parle....
Auteur: mar_1
Date: le 15 juin 2005 à 22h07
Il a une décision importante dont il aimerait te faire part.
Après si le ton était peu enthousiaste c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour toi. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Edité 1 fois. Dernière modification le 15-06-05 22h08. Re: Faut qu'on parle....
Auteur: samia__
Date: le 15 juin 2005 à 22h12
Salam
"faut qu'on parle..." j'ai perdu mon travail, j'ai un loyer à payer, des factures d'edf, de telephone .. et puis bien sur je t'aime ..est ce que tu peux me preter de l'argent ma chérie?
Mais sinon, je trouve cette phrase etonnante de la part d'un homme, c'est généralement les nanas qui demandent de faire un point (ok ok on ne généralise pas :p) Re: Faut qu'on parle....
Auteur: shams78
Date: le 15 juin 2005 à 22h15
j'aime bien la petite parenthèse, ouffffffffff tu as frolé la réflexion, mdrrrrrrrrrrrrr ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Faut qu'on parle....
Auteur: siryne
Date: le 15 juin 2005 à 22h21
Faut qu'on parle = conversation serieuse , importante .
Alors ou ça sera une grande et belle surprise , ou tu as dû gaffer quelque part donc il y'aura il reglement de compte ! hihi siryne Re: Faut qu'on parle....
Auteur: slaouia
Date: le 15 juin 2005 à 22h52
faut qu'on parle :"tu sais ,dans la vie ,il faut profiter,et moi je suis encore jeune ,j'ai pleins de choses à découvrir,c'est la raison pour laquelle je ne veux pas m'engager maintenant et PAF Re: Faut qu'on parle....
Auteur: Yazz
Date: le 15 juin 2005 à 23h00
Et PAF Mdrrr Slaouia
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Faut qu'on parle....
Auteur: Bass
Date: le 15 juin 2005 à 23h02
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > faut qu'on parle :"tu sais ,dans la vie ,il faut > profiter,et moi je suis encore jeune ,j'ai pleins > de choses à découvrir,c'est la raison pour > laquelle je ne veux pas m'engager maintenant et > PAF j'ai deja entendu ça qqpart c'est un refrain, non?? ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Faut qu'on parle....
Auteur: SteFanI
Date: le 15 juin 2005 à 23h03
lol chake fois ke jai ententdu cette phrase , cetais pas bon signe Re: Faut qu'on parle....
Auteur: hakim075
Date: le 15 juin 2005 à 23h05
tu entends quelque chose toi stefani?? c'est nouveau ça ![]() Re: Faut qu'on parle....
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 juin 2005 à 23h46
Cette phrase sert à faire un bilan de quelque chose. Faut faire un bilan de votre relation et le sens à lui donner...
Sinon vous êtes tous les deux super timides et vous vous parler jamais...
Re: Faut qu'on parle....
Auteur: SteFanI
Date: le 15 juin 2005 à 23h48
tien tien hakim075 toujours sur mon dos comme dhab Re: Faut qu'on parle....
Date: le 16 juin 2005 à 06h24
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > slaouia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > faut qu'on parle :"tu sais ,dans la vie ,il > faut > > profiter,et moi je suis encore jeune ,j'ai > pleins > > de choses à découvrir,c'est la raison pour > > laquelle je ne veux pas m'engager maintenant > et > > PAF > > > j'ai deja entendu ça qqpart > > c'est un refrain, non?? > > plus rien ne m'etonne bah oui,t'as tout compris
Auteur: Lalafifi
Date: le 16 juin 2005 à 09h45
Faut qu'on parle, j'ai fait une connerie... "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer." Re: Faut qu'on parle....
Auteur: MissRamisa
Date: le 16 juin 2005 à 11h09
Faut qu'on parle : c'est aussi du 'blabla'... histoire de faire oublier ce qui ne va pas, et continuer à te faire perdre ton temps... parler pour ne rien dire, pour te faire oublier les fils de tes idées...
C'est pas forcément une mauvaise ou une bonne nouvelle, mais quand vient le moment à une 'relation' d'évoluer, il sent le vent tourner, alors FAUT QU ON PARLE. Et tu t'aperçois après la discussion, qu'il ne t'a rien appris de nouveau. Re: Faut qu'on parle....
Auteur: mamiya91
Date: le 16 juin 2005 à 11h40
faut k'on parle ah ca me rappel des souvenir lol Re: Faut qu'on parle....
Auteur: damire
Date: le 16 juin 2005 à 11h59
En général ça sent mauvais cette phrase, je l'ai sorti une ou deux fois et ça destabilise...la preuve t'as ouvert un post
mais bon, peut etre qu'il a une bonne nouvelle a t'annoncer qui sait ???? mystère mystère Re: Faut qu'on parle....
Auteur: sosoMaroc
Date: le 16 juin 2005 à 16h46
Moi ca fait 8 mois qui me dit faut qu'on parle et il ma toujour rien.... Quoi penser??? alors j'ai arreté de réfléchir a ce sujet Re: Faut qu'on parle....
Auteur: lilloise
Date: le 16 juin 2005 à 18h07
slaouia a écrit:
------------------------------------------------------- > faut qu'on parle :"tu sais ,dans la vie ,il faut > profiter,et moi je suis encore jeune ,j'ai pleins > de choses à découvrir,c'est la raison pour > laquelle je ne veux pas m'engager maintenant et > PAF salam alikoum j opte pour cette solution en rajoutant juste de tte facon on es pa marié et en plus je t rien promissssssssssssssssssss Re: Faut qu'on parle....
Date: le 16 juin 2005 à 20h12
t'as tout compris lilloise,c'est marrant comme ce refrain est chanté par de nombreux mecs Re: Faut qu'on parle....
Date: le 16 juin 2005 à 21h18
bon alors qu'est ce qu'il en est nadia??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Faut qu'on parle....
Date: le 16 juin 2005 à 21h40
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > bon alors qu'est ce qu'il en est nadia??? > Je le saurais ce week-end étant donné qu'on en parle pas au téléphone! Re: Faut qu'on parle....
Auteur: sadhia
Date: le 17 juin 2005 à 10h28
qd j'entend ça de la bouche d'un mec un signal d'alarme s'allume ds ma tête ça n'augure rien de bon ...
Autant dire : "faut qu'on parle" = rupture ou "pause" en vue ...enfin si le mec en question est un ami intime ... Oua allah aalam... Re: Faut qu'on parle....
Date: le 19 juin 2005 à 15h50
Alors Nadia???
Qu'est ce qu'il en est??? Inchaallah kheir! ca se trouve il va te dire, "je sais plus trop si je veux aller en angleterre, te laisser seule ici me brise le coeur" ou alors "viens avec moi en angleterre" ou alors "veux tu m'épouser?", ... inchaallah kheir ca c'est le positif dans le négatif, allah y ster, "je préfère qu'on en reste là, les relations à distance c'est pas trop ça" , ... enfin allah y ster La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Faut qu'on parle....
Date: le 19 juin 2005 à 20h15
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Alors Nadia??? > Qu'est ce qu'il en est??? > Inchaallah kheir! > ca se trouve il va te dire, "je sais plus trop si > je veux aller en angleterre, te laisser seule ici > me brise le coeur" ou alors "viens avec moi en > angleterre" ou alors "veux tu m'épouser?", ... > inchaallah kheir > ca c'est le positif > > dans le négatif, allah y ster, "je préfère qu'on > en reste là, les relations à distance c'est pas > trop ça" , ... enfin allah y ster > Que du bon!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 19 juin 2005 à 20h16
Nadia78 a écrit:
------------------------------------------------------- > shams78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Alors Nadia??? > > Qu'est ce qu'il en est??? > > Inchaallah kheir! > > ca se trouve il va te dire, "je sais plus > trop si > > je veux aller en angleterre, te laisser seule > ici > > me brise le coeur" ou alors "viens avec moi > en > > angleterre" ou alors "veux tu m'épouser?", > ... > > inchaallah kheir > > ca c'est le positif > > > > dans le négatif, allah y ster, "je préfère > qu'on > > en reste là, les relations à distance c'est > pas > > trop ça" , ... enfin allah y ster > > > > Que du bon!!!!!!!!!!!!!! > c'est à dire?? je suis un peu curieuse je sais!
Ana wana hay delali... |