Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut'il pardonné?
a
19 février 2008 18:24
Citation
rhislene a écrit:
Citation
abdelwahde a écrit:
Re,
Le faite qu'elle a donnée àson cousin l'occasion de lui parler comme, ca c'est qu'elle resens quelque chose pour lui.
C pas noraml qu'une femme mariée se laisse faire par entendre de telles phrase.


monsieur est jaloux smiling smiley


allez faut pas pousser à l'extrème, et ne te turlupine pas pour cela smiling smiley


suis mon conseil, si tu peux parler à son cousin, dis lui que c'ets ta femme et que des mails à son égard ne serviront à rien tongue sticking out smiley


quand à ta femme, oui si tu reste à la culpabiliser ou à lui reprocher le comportement de son ex .. c'ets elle qui va te lacher ou Allah o halem et franchement ce serait bien balo winking smiley



Allah y raunkoum smiling smiley
rhislene,

Merci bouceaup pour tes remarques mais il faudra employer les bons termes pour rester courtoie entre nous.
Je préfere plutôt quitter que lacher.
f
19 février 2008 19:47
tu veux la quitter parce qu'elle parle avec son cousinOh
vous etes mariés...tu peux pas briser ton couple comme ca...il faut en parler faire des compromisperplexe
essayer de trouver un terrain d'entente... dans un couple, ya des hautes et des bas désolé...
donne lui des ultimatums si tu veux pour la faire réagir...etc
é ba aujourd'hui, la valeur du mariage ca vaut pas grand chose...
M
20 février 2008 12:24
Salam,
Citation
Abdelwahde a écrit:

je voudrais apporter mon témoignagne par rapport a ce qui vient d'etre dit dans ton poste, j'ai connu une personne (fille mariée qui tchaté avk un mek qu'elle a connu sur le net), quand son mari l'a appris il était très en colère!!! elle n'a jamais pu dire au mek sur msn qu'elle était MARIE ALORS LUI VOULAIT UNE RELATION avk, ils se sont conu par le net : ils s'échangeait des mots doux!!! je te raconte pas la femme etait mariée, son mari l'a appris et la ils ont mis les points sur les "i" car ca commencait a aller trop loin : des sentiments se sont crées envers les 2 !!! son mari a directement parlé avk ce type , ca a eté dur car il lui disait qu'il l'aimait...
son mari lui a demandé de choisir l'un des 2!!! Bien sur elle a choizi son mari, ils se sont pardonnés mais c sur c pas EVIDENT!!!

c dur de pardonner!!! Elle devait chosir entre son ami sur interner et son mari( celui-ci l'aimait bcp!!!) et l'autre aussi d'ailleurs).

Il faut que tu lui demandes de façon directe ce qu'elle veut ton épouse, mettez les cartes sur table c'est tout!!!

PS : en aucun cas une femme marié (ou homme marié) doit se permettre d'une relation extra-conjugale c'est de l'infidèlité tout ca!!!

Salam a bientot.
b
20 février 2008 12:57
Citation
ki_koi_où a écrit:
Est ce qu'il y'a des petits problémes en ce moment dans votre couple pour qu'elle retourne vers son ex comme ça ? Par contre de là à dire qu'elle ne t'aime plus, je ne suis pas d'accord, ça ne veut absolument rien dire, on peut aimer son mari à la folie et ressentir le besoin un jour de reprendre contact avec un mec qui a énormément compter dans notre vie (ça s'appelle de la nostalgie, c'est pas de l'amour)

Sinon y'a pas de secret, il faut en discuter avec elle !
Bon courage

la nostalgie?!Oh

hadik rah 9lléte lhya!

une fois mariée, la femme doit respecter SON HOMME!
A
20 février 2008 13:14
Salut Abdelwahde,

Je voudrais te poser une question : t'es-tu posé la question sur les choses qui ont poussé ta femme de faire ça ?

peut être que tu ne fais pas ton devoir envers ta femme. Elle a peut être trouvé chez cette personne ce qu'il lui manque chez toi.
Occupe toi bien de ta femme. ne laisse pas de failles pour qu'elle pense aller chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve pas en toi.

Tu sais, au jour du jugement, que pour une femme qui a commis "Zina", la premier interrogé sera son mari. dieux lui demandera si ce n'etait pas lui qui avais négligé sa femme et qu'il n'as pas fait son devoir envers elle.

Rabbi yassahl
y
20 février 2008 13:19
Hé ben dis donc! Oh


c'est bien beau d'etre gentil et de laisser sa femme parler a son ex mais a un moment donnée faut pas abuser!


si ca part trop loin il faut etre catégorique avec elle et pas faire comme si de rien n'etait!


moi si cela m'arrivait je pense que j'aurais été extrémement dur avec ma femme!


on est pas à la FOIRE A LA SAUCISSE quand meme!
n
20 février 2008 13:27
ClapElle est pas mal celle là son cousin n'est pas au courant qu'elle est mariée , mais il vit ou sur mars ou quoi .
bref Abdelwahde il faut que tu prennnes le taureau par les cornes parce que là ton couple commence à partir à la dérive , il faut que tu ais une discution serieuse et surtout calme avec ta femme pas la peine de t'ennerver ça ne fera qu'envenimé les choses alors que je suis sûr que ta femme est 100% fidéle et qu'elle ne te fais pas de crase
par contre toi il faut que tu parles avec son cousin quitte mme à l'appeler vu qu'apparement monsieur n'est pas au courant de votre mariage No no
et là tu t'expliques tranquillement en lui disant de laisse ta femme tranquille rien ne sert de jouer au nerveux

bon courage et tiens nous au courant
h
ha!
20 février 2008 14:17
Tu es trop doux avec ta femme. Elle cherche inconsciemment à te rendre jaloux et à ce que tu sois plus dur avec elle. Redeviens un homme.
a
20 février 2008 14:31
Merci à vos tous pour les remarques.
Effictevement j'ai appelé son cousin pour qu'il arrete de lui faire des avances mais hélas je me suis retourvé devant qqun qui n'as pas le sens d'ecouter les autres, et le pire qu'il est marié et il fait ca dériére sa femme.
quand à ma femme je viens de decouvrir qu'il a fait ca exprés pour que je réagisse ( ca m'etonne quand méme car ca peux tourner mal et finir pas se séparer).

Honnétement je vous cache pas je suis pour 70% pour la séparation pour eviter la souffrance et les interogations tout au longue de ma vie, car je suis persuadé s'elle a fait ce qu'elle a encore des sentiments pour lui(j'ai du mal à croire q'une femme mariée et qui aime son mari aille ce genre de comportement).
a
20 février 2008 14:35
Salam abdelwahade

Je pense quand on est marié il y a plusieurs obstacles à franchir

la vie n'est pas toujours aussi "rose" mais ensemble vous pouvez y arriver

et chacun d'entre vous doit y mettre du sien! Malheureusement tous ne nous veulent pas que du bien

il ya des personnes bien et d'autres mauvaises, pour revenir à ton problème je pense que ta femme

doit cesser de parler avec son cousin et tu dois parler pour lui faire comprendre que c'est TA femme

et qu'il y a des limites à respecter (cela concerne aussi bien ta femme pour les limites).Essaye de le

rencontrer; mais vous ne pouvez pas continuer à vivre comme ça!L'ambiance ne doit pas etre terrible.

Inch'Allah que ton problème sera résolu bientot.
C
20 février 2008 14:41
Citation
ha! a écrit:
Tu es trop doux avec ta femme. Elle cherche inconsciemment à te rendre jalouxet à ce que tu sois plus dur avec elle. Redeviens un homme.

Exactement sa peut etre une raison mais il faut que tu stop sa !!
Remet les choses au clair avec ton épouse exige qu'elle coupe tout contact ensuite apelle le cousin pour boucler la boucle
n
20 février 2008 14:43
ha thumbs down tu dis vraiment n'importe quoi je ne sais pas ou tu vas chercher tes betises
tu voudrais que ton mari soit dur avec toi alors arrete de prodiguer des conseils idiots thumbs down

ça me fous la rage confused smileyde voir des personnes profiguer des conseils pour mettre encore plus d'histoire , on arrange pas les disputes dans un couple par la violence verbale ou par un comportement agressif alors garde tes conseils pour ton mari ou ton futur si t'es pas encore mariée.
h
ha!
20 février 2008 16:08
d'aprés le dernier post du concerné, il semble que j'ai visé juste. Sa femme le fait exprés donc, je ne pense pas etre à coté de la plaque. Les femmes, les vraies (pas comme toi) aiment les hommes qui ont du caractère et qui savent les remettre en place.
Si je voulais vraiment creer des tensions, je lui aurais conseiller de divorcer pour le deshonneur qu'elle lui a infligé.
m
20 février 2008 16:29
Bonjour Abdelwahid

Je suis contente que tu a decouvert ce ke ce mechant monsieur essaie de faire.
Mais honnetement es tu sur ke ta femme eprouve encore des sentiments envers cet homme?
Quels sont les éléments qui te permettent d'affirmer ceci?
Y a t il un changement dans son comportement? Ou devrai je dire depui ke tu as
decouvert cette magouille,ta femme aurait-elle peur d'avoir des problémes dans votre couple?
A te lire
a
20 février 2008 16:30
Citation
ha! a écrit:
Tu es trop doux avec ta femme. Elle cherche inconsciemment à te rendre jaloux et à ce que tu sois plus dur avec elle. Redeviens un homme.

Je suis pas d'accord parceque elle me reproche toujours d'étre dur avec elle. en plus c pas d'être dur avec la personne que tu va l'attirer vers toi, au contraire tu le pousse de partir.
O
20 février 2008 16:41
perplexe si c'est son cousin il sait forcément qu'elle est mariée non ? ca circule vite dans la famille ce genre d'info eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
20 février 2008 17:56
Citation
miss sahrawia a écrit:
Bonjour Abdelwahid

Je suis contente que tu a decouvert ce ke ce mechant monsieur essaie de faire.
Mais honnetement es tu sur ke ta femme eprouve encore des sentiments envers cet homme?
Quels sont les éléments qui te permettent d'affirmer ceci?
Y a t il un changement dans son comportement? Ou devrai je dire depui ke tu as
decouvert cette magouille,ta femme aurait-elle peur d'avoir des problémes dans votre couple?
A te lire

Mon doute viens du fait que ma femme sait que dérniérement 'il s'est marié malgré la distance puisque lui il habite dans un autre pays européen etc. on dirait qu'elle a tjr les dérniers news de lui.
f
20 février 2008 18:12
salam mon frère....si tu veux mon conseil , ton objectif aujourd'hui c'est de continuer à séduire ta femme...
ne laisse pas des choses futiles et étrangère intervenir ds ta relation...
du moins ce que je veux te dire ;c tout simplement continue ta vie avec elle comme d'habitude..tu n'a pas besoin de lui en parler...seduit là..donne lui du plaisir qd vous faite l'amour et aussi ignore là de temp en temp...l'amour c'est comme ça que ca marche...a+ mon frère...
m
20 février 2008 21:33
Citation
abdelwahde a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum car j'aurais besoin de vos remarques judicieuses.
Dérniérement j'ai remarqué que ma femme a changée des messages sur MSN avec son ex,mais ca s'arrete pas à des mots simples car il est partis plus loin en lui disant des belles phrases comme t'es trop belle,je t'aime, je peux pas vivre sans toi etc.....et le pire elle a pas réagit pour lui dire je suis mariée ou quelque chose comme ca et je trouve ca bizzare.

Pour moi le fait qu'il reprend contact avec lui c'est qu'il y a un probléme (je veux dire par la qu'elle m'aime pas si non elle le fera pas tout simplement par respect à son mari et l'amour qu'elle porte lui s'elle l'aime comme elle pretend).

Alors aujourd'hui je suis en pleine reflexion pour arreter notre relations car je doute de ses sentiments pour moi.

Dans l'attente de vos retours

salam à toi,

la seule chose que je peux te conseiller c'est de parler avec ta femme, il faut que vous mettiez les choses à plat si elle ne taime plus c'est à elle de te le dire et non a toi de le déduire.
BON COURAGE
c
20 février 2008 21:45
Faut être mazo pour venir demander conseil dans ce genre de situation ici, vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook