Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... faut du monde et des bénévoles !!
S
28 février 2007 15:37
Intolérance Zéro


La ligue de l'enseignement Ile-de-France organise dans le cadre des «Semaines d'éducation contre le racisme» , une grande journée gratuite de mobilisation en faveur de la lutte contre le racisme et les discriminations , la troisième édition de :

Dimanche 11 mars 2007 A partir de 1 2 h / Parc de la Préfecture à Cergy (95)


Les objectifs de cette journée sont multiples: valoriser des projets associatifs portés tout au long de l'année par de nombreuses associations qui seront présentes ce jour là, sensibiliser le public aux différents types de discriminations , le conduire à s'interroger sur ses propres façons d'être, d'agir et de penser au quotidien vis-à-vis des autres et à réfléchir sur les différents moyens d'action existants , ainsi que susciter l'engagement du plus grand nombre au sein de ces associations.


Intolérance Zéro, c'est :

- un repas de quartier, un village associatif,des micro-trottoirs, une rencontre-débat, une scène slam, une chorégraphie de danses hip-hop, des interviews et des concerts avec en première partie Jules et Mo'Kalamity & the Wizards , puis Leeroy du Saïan Supa Crew, Jim Murple Memorial et Riké de Sinsemilia.


Plus d'infos et programme détaillé sur [www.intolerance-zero.org]


-Faites avancer le débat sur www.intolérance-zéro.org


Dans le cadre de la manifestation Intolérance Zéro et plus particulièrement afin d'alimenter le débat qui va s'y tenir, nous vous proposons de vous exprimer sur la question : "Que faire de plus pour faire reculer les discriminations?"


Projets, propositions de lois, textes, actions éducatives, campagnes et dispositifs ... etc peuvent être formulés sur le forum du site internet www.intolerance-zero.org .


L'ensemble de ces propositions seront ensuite discutées lors du débat le 11 mars, lequel devrait aboutir à une liste de propositions approuvées collectivement. Cette liste sera par la suite diffusée aux institutions impliquées dans la lutte contre les discriminations ainsi qu'aux candidats aux différentes élections à venir...


-Appel à bénévoles


Afin d'organiser au mieux cette manifestation nous recherchons des personnes disponibles et interessées pour participer à cette aventure...

Ainsi dès à présent, ceux qui le souhaitent peuvent se procurer des affiches et tracts à la fédération afin de communiquer sur la manifestation.


D'autre part, à partir du Mercredi 6 Mars 2007, apportez votre contribution en participant à l'installation de la manifestation.


Pour plus de détails, par téléphone au 01 30 31 89 41

Ligue de l'enseignement du Val d'Oise - 2 et 4 rue Berthelot - 95300 Pontoise
Z
1 mars 2007 17:21
Excellente initiative !!! J'y serai !!!smiling smiley
S
2 mars 2007 00:00
Citation
Zuma a écrit:
Excellente initiative !!! J'y serai !!!smiling smiley


Moi aussi...winking smiley
w
2 mars 2007 00:04
je pense pouvoir y aller aussi. pour une fois que c est pres de chez moi.

allez les yabi vous etes tous concerner par les descrimination. si ce n est toi ton frere, ta soeur, ton pere, ta mere ou ton voisin est a été ou sera victime de descrmination.
S
2 mars 2007 00:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense pouvoir y aller aussi. pour une fois que c est pres de chez moi.

allez les yabi vous etes tous concerner par les descrimination. si ce n est toi ton frere, ta soeur, ton pere, ta mere ou ton voisin est a été ou sera victime de descrmination.


Salut Wahed...


Tu es trés bon en terme de promotion...winking smiley
w
2 mars 2007 00:09
Citation
Swingue a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense pouvoir y aller aussi. pour une fois que c est pres de chez moi.

allez les yabi vous etes tous concerner par les descrimination. si ce n est toi ton frere, ta soeur, ton pere, ta mere ou ton voisin est a été ou sera victime de descrmination.


Salut Wahed...


Tu es trés bon en terme de promotion...winking smiley


tu veux dire que j ai raté ma vocation?????



je vous ai envoyé un mp a tous les deux pour qu on puisse se rencontrer. si vous etes d accord. et peut etre que d autre yabi pourrons venir aussi. c est dans un cadre plutot sympa; en plein air en plus.
S
2 mars 2007 00:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense pouvoir y aller aussi. pour une fois que c est pres de chez moi.

allez les yabi vous etes tous concerner par les descrimination. si ce n est toi ton frere, ta soeur, ton pere, ta mere ou ton voisin est a été ou sera victime de descrmination.


Salut Wahed...


Tu es trés bon en terme de promotion...winking smiley


tu veux dire que j ai raté ma vocation?????



je vous ai envoyé un mp a tous les deux pour qu on puisse se rencontrer. si vous etes d accord. et peut etre que d autre yabi pourrons venir aussi. c est dans un cadre plutot sympa; en plein air en plus.

Oui peut-être, tu as rater une vocation promotionnel pour les manifestations engagée....winking smiley


Cela dit, c'est une proposition interessante, pourquoi pas !!!
c
2 mars 2007 00:16
Wahed va voir les sports smiling smiley
S
2 mars 2007 00:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???
w
2 mars 2007 00:21
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???

c est rien swingue, cdd a fais un match d entologie ce soir; il arrive pas a dormir; donc il a fait un resumé du match qu on a disputé.


le post est dans le forum sport pour ceux qui veulent voir sous les titre "amateur de foot".
S
2 mars 2007 00:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???

c est rien swingue, cdd a fais un match d entologie ce soir; il arrive pas a dormir; donc il a fait un resumé du match qu on a disputé.


le post est dans le forum sport pour ceux qui veulent voir sous les titre "amateur de foot".

Ok, je comprend mieu, il est question de football...

Autrement dit, il s'agissait de se sport ou les vaches qui coute la peau des f.esses et qui s'amuse à courir autour d'un carré d'herbe...????


J'aime pas le foot.....
c
2 mars 2007 00:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???

c est rien swingue, cdd a fais un match d entologie ce soir; il arrive pas a dormir; donc il a fait un resumé du match qu on a disputé.


le post est dans le forum sport pour ceux qui veulent voir sous les titre "amateur de foot".

C clair que g du mal a dormir. mais je vais pas devier le sujet initial de ce Post.
S
2 mars 2007 00:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???

c est rien swingue, cdd a fais un match d entologie ce soir; il arrive pas a dormir; donc il a fait un resumé du match qu on a disputé.


le post est dans le forum sport pour ceux qui veulent voir sous les titre "amateur de foot".

C clair que g du mal a dormir. mais je vais pas devier le sujet initial de ce Post.

Merci chleuhdudesert...winking smiley
c
2 mars 2007 00:50
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Wahed va voir les sports smiling smiley


Les sports ? c'est à dire ???

c est rien swingue, cdd a fais un match d entologie ce soir; il arrive pas a dormir; donc il a fait un resumé du match qu on a disputé.


le post est dans le forum sport pour ceux qui veulent voir sous les titre "amateur de foot".

C clair que g du mal a dormir. mais je vais pas devier le sujet initial de ce Post.

Merci chleuhdudesert...winking smiley

Je t'en prie

Concernant ton Post le 11 mars est encore loin.
Je prefere ne pas me prononcer mais inchAllah je vs tiendrais au courant de ma participation.

REVEILLEZ VOUS LES YABIS
w
2 mars 2007 13:27
alors?

vous etes conditions de votre traitement de faveur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook