Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut il mettre f dfou3?
M
7 janvier 2013 22:38
Coucou,

Bsaha, moi je la mettrai ac la lebsa que tu le porteras dessus.
i
8 janvier 2013 18:55
Coucou Meylin 2

Donc toi tu ne le mettra pas f dfou3 c'est ça?
M
9 janvier 2013 01:19
Si si hbiba tu le met ds le tifor ou y aurait le tissu ou le caftan.

Tu comprends?
M
9 janvier 2013 09:39
Coucou iasssmiling smiley
Pr la fourrure tt depend de sa couleur et de sa taille. Si tu peu la marier avec tkachet je pense ke c mieux. Mais au final, rzgardes avec la nana ki te fera la deco des tyafers elle saura te conseiller en fonction de ce que tu as fdfou3 dialek
i
9 janvier 2013 11:55
ok merci mes chéries

Une question bête, Les affaires kamline on les raméne à la dame qui va s'occuper de la déco et on revien 1 jours aprés par ex oula s'est fait le j-1 et on stocke le tout chez nous?
n
9 janvier 2013 17:05
Salam Zinouba, et les dreagets que la mariée distribue à la fin de la fête smiling smiley, wach tayjiou fdfou3 oulla la mariée doit les préparer smiling smiley.
Merci akhti
Y
9 janvier 2013 23:55
Coucou les filles, j'ai vu des photos d'une dame qui prépare les tyafer très haut de gamme donc elle met :
1 tayfour de 3oud + meska horra + serghina + ma zhar + ma ward
1 tayfour de dattes
1 tayfour ou il y'a chaussures/sac/ coffret parfum ( les enseignes comme Marrionaud ou Beauty success prevoient un emballage special cadeau de mariage) + fourrure
1 tayfour de Henne et de Ward
1 tayfour avec lbassi
Enfin un coffret assorti au tyafer pour mettre les bijoux et aussi des support pour les dragées.
Voila en gros les tendances actuelles, bien sur ça diffère en fonction de ce que la famille apporte
P
10 janvier 2013 09:49
Citation
nadia-2012 a écrit:
Salam Zinouba, et les dreagets que la mariée distribue à la fin de la fête smiling smiley, wach tayjiou fdfou3 oulla la mariée doit les préparer smiling smiley.
Merci akhti

nadia, d’après ce qu'on m'a dit les dragées kayjiw m3a dfou3! mais tu px les préparer toi même et prendre juste le support de chez moul tyafer. c'est ce que je compte faire moi.
M
10 janvier 2013 10:04
Coucou les fillessmiling smiley
Normalmeent pr les dragees oui kayjiw m3a dfou3. Jme rappelle kan je suis partie chez akika nadia ma demande pr les dragees wach andirhoum ou pas. Elle voulait les rajouter dc avec dfou3. Mai perso g di ke c pa la peine den mettre. Je trouve ke c pas la peine de rajouter d dragees et honnetement ma3ndich m3a dik tefri9a dialhoum lol
Mais si vs voulez vs pouvez le faire vs meme ya d filles ki trouvent ca relaxant de preparer leur truc et les decorer elles memes... Si vs avez du temps prkoi passmiling smiley

Iass pr te repondre: ns nadia ns a demande de lui ramner les trucs dial dfou3 3 jrs avant. C a dire l3erss samedi andiw liha dakchi mercredi, pr kel puisse travailler calmement comme ca ell a suffisament de temps. Puis el ns a di kel ns rappelera le vendredi pr voir me resultat et valider ou changer sil y a kelkchose ki ns plai pa. Finalement elle ns expedie dakchi le jour meme a 18h avec le transporteur chez la maison de mon fiancesmiling smiley voila! C aussi lune des raisons pr lakel g pris akika . La dame fai preuve dune grande organisationsmiling smiley
M
10 janvier 2013 10:04
Coucou les fillessmiling smiley
Normalmeent pr les dragees oui kayjiw m3a dfou3. Jme rappelle kan je suis partie chez akika nadia ma demande pr les dragees wach andirhoum ou pas. Elle voulait les rajouter dc avec dfou3. Mai perso g di ke c pa la peine den mettre. Je trouve ke c pas la peine de rajouter d dragees et honnetement ma3ndich m3a dik tefri9a dialhoum lol
Mais si vs voulez vs pouvez le faire vs meme ya d filles ki trouvent ca relaxant de preparer leur truc et les decorer elles memes... Si vs avez du temps prkoi passmiling smiley

Iass pr te repondre: ns nadia ns a demande de lui ramner les trucs dial dfou3 3 jrs avant. C a dire l3erss samedi andiw liha dakchi mercredi, pr kel puisse travailler calmement comme ca ell a suffisament de temps. Puis el ns a di kel ns rappelera le vendredi pr voir me resultat et valider ou changer sil y a kelkchose ki ns plai pa. Finalement elle ns expedie dakchi le jour meme a 18h avec le transporteur chez la maison de mon fiancesmiling smiley voila! C aussi lune des raisons pr lakel g pris akika . La dame fai preuve dune grande organisationsmiling smiley
n
10 janvier 2013 11:29
Zinou,
Peux m'envoyer stp les coordonnées de Akika? smiling smiley.
Et aussi l'ordre de prix grinning smiley.
Merci ma belle grinning smiley
M
10 janvier 2013 15:32
C ds les 1500 pr 5 teyfours et un coffret bijou et deco ca depend de ce ke tu voudras tel 05 22 29 66 12
i
13 janvier 2013 00:07
Coucou Zinou

Merci hbiba pour l'info, ok donc on lui laisse les trucs 3 Jours avant, c'est noté

merci hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook