Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se méfier des saintes nitouches?
m
28 septembre 2011 11:17
On entend beaucoup parler des filles qui n'ont pas froid aux yeux. Et bizarrement, c'est ce genre de filles qui attirent les mecs.
Cependant, faut il se méfier des saintes nitouches?
Je ne vise personne en particulier...
o
28 septembre 2011 11:27
je suis d accord,
comme le dit l adage: c est celles qui ont dit le moin qui ont font le plus!! smiling smiley
28 septembre 2011 11:28
c'est quoi les filles qui n'ont pas froid aux yeux ?
v
28 septembre 2011 11:28
saintes qui touchent wai...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
28 septembre 2011 11:31
Faut il se méfier de methodman22?


Oui car methodman= method man: C'est un homme caché derrière le petit bonhomme rose aux cheveux long.
m
28 septembre 2011 11:32
Je ne vise personne en particulier y compris les filles de Yabi qui passent leur vie sur Yabi pour vider leur frustration
et qui parlent de Dine et tout... En essayant d'attrapper un pigeon.
A
28 septembre 2011 11:33
Salam

Laisse les saintes tranquilles, c'est plutôt à elles de se méfier de toi smoking smiley
Sourate 82
F
28 septembre 2011 11:34
t'es vraiment pas malin toi!thumbs down

Tu as mis ton vrai nom / prénom sur ton profil en plus. Ton Prénom d'Homme.Are you crazy
S
28 septembre 2011 11:35
Il faut arrêter de penser ça de ces filles, si c'est des saintes nitouches tant mieux pour elles où est le problème??

Et il est où le problème aussi si c'est des saintes qui touchent? Hein? Si c'est leur mari, au moins elles ne se donne qu'à une seule personne et elles ont bien raison d'en profiter!
m
28 septembre 2011 11:35
Citation
Samwi a écrit:
Il faut arrêter de penser ça de ces filles, si c'est des saintes nitouches tant mieux pour elles où est le problème??

Et il est où le problème aussi si c'est des saintes qui touchent? Hein? Si c'est leur mari, au moins elles ne se donne qu'à une seule personne et elles ont bien raison d'en profiter!

Rectification: Je parle des saintes nitouches avant le mariage
m
28 septembre 2011 11:37
Citation
FeeDesLumières a écrit:
t'es vraiment pas malin toi!thumbs down

Tu as mis ton vrai nom / prénom sur ton profil en plus. Ton Prénom d'Homme.Are you crazy

Ce n'est pas moi lol. Tu crois que je suis aussi stupide
28 septembre 2011 11:40
les vraies saintes ni touche ne le crient par sur tous les toits
r
28 septembre 2011 11:42
Question cest quoi un homme ninfosman le posteur svp
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
28 septembre 2011 11:43
Citation
methodman22 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
t'es vraiment pas malin toi!thumbs down

Tu as mis ton vrai nom / prénom sur ton profil en plus. Ton Prénom d'Homme.Are you crazy

Ce n'est pas moi lol. Tu crois que je suis aussi stupide

Et Omar ce n'est pas très à la mode pour un prénom de femme née en 1987 (C'est marqué sur mon profil)
S
28 septembre 2011 11:43
Citation
methodman22 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Il faut arrêter de penser ça de ces filles, si c'est des saintes nitouches tant mieux pour elles où est le problème??

Et il est où le problème aussi si c'est des saintes qui touchent? Hein? Si c'est leur mari, au moins elles ne se donne qu'à une seule personne et elles ont bien raison d'en profiter!

Rectification: Je parle des saintes nitouches avant le mariage

Bah alors je n'ai pas compris ta question... Peux-tu nous la reformuler clairement?
28 septembre 2011 11:44
Citation
voldemodo a écrit:
saintes qui touchent wai...


Wa looooooolllll grinning smiley
m
28 septembre 2011 11:48
Citation
rappel profitable a écrit:
Question cest quoi un homme ninfosman le posteur svp

Ce n'est pas ça le sujet. Arrête de dévier ma discussion
F
28 septembre 2011 12:15
Citation
methodman22 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:
t'es vraiment pas malin toi!thumbs down

Tu as mis ton vrai nom / prénom sur ton profil en plus. Ton Prénom d'Homme.Are you crazy

Ce n'est pas moi lol. Tu crois que je suis aussi stupide


Non c'est pas toi, c'est ton voisin!

Tu as mis un pseudo d'homme et un nom/prénom d'homme dans ton profil, ensuite tu te présente en tant que fille avec le petit bonhomme rose aux cheveux long.
Alors oui tu es bien stupide.
28 septembre 2011 12:36
Franchement l'être Humain est bizzare

Si tu es tranquille, calme , posée , tu te respecte.. on te crois pas , tu es forcément une fille qui fait les 400 coups mais discrètement..


Si tu fais les 400 coups.. tu le montre et tu assume... tu es une trainée... avec qui on envisage de coucher mais ne pas se marier..


Allah I ster le monde dans lequel on vit ... ca fait peur pour l'avenir de nos futurs enfants...
A
28 septembre 2011 12:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Franchement l'être Humain est bizzare

Si tu es tranquille, calme , posée , tu te respecte.. on te crois pas , tu es forcément une fille qui fait les 400 coups mais discrètement..


Si tu fais les 400 coups.. tu le montre et tu assume... tu es une trainée... avec qui on envisage de coucher mais ne pas se marier..


Allah I ster le monde dans lequel on vit ... ca fait peur pour l'avenir de nos futurs enfants...

Salam

Les vrais bonhommes sont devenus rares smoking smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook