Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iI faut se mefier de la nouvelle strategie Algerienne
Z
8 mars 2011 20:43
Durant quinze années les frontières Algériennes ont été interdites aux marocains , le Maroc n'a cesser de tendre la main a ces genereaux pour ouvrir le passage a des centaines de familles pour visiter leurs proches qui se trouvent a quelques centaines de mètres de l'autre coté de la ligne rouge et voila tout a coup Bouteflika décide de les ouvrir et en plus les marocains vont utilisé prochainement le gaz algérien pour leur cuisson alors que le même Boufeflika dans sa derniere lettre a Abdellaziz Almarrakchi a l'occasion de la fête nationale de la pseudo république lui a fait savoir son soutien militaire et logistique en cas de guerre avec le Maroc . Sur une simple lettre du roi saoudien il a change de cap et selon des rumeurs il a demande qu’il soit programmé pour une visite du Maroc . Chers lecteurs vous ne voyez pas que ce sont des cadeaux empoisonnés dont il faut se méfier
s
9 mars 2011 01:53
On s'en fout de l'algérie et du polisario, le peuple veut la démocratie au maroc
cette propagande à la con ne marche plus. Cha3b w3a.
o
9 mars 2011 06:18
La presse au maroc est nulle. Faut jeter 90% de ce qu'ils disent.
Ma soeur qui travaille pour une ONG allemande au maroc m'avait dit
qu'apres un interview quelle a donne sur ces projets pour les
femmes dans la region rurale a agadir, le journaliste lui a demande "L'envelope".
Sa reponse etait que comme ONG allemande elle n'y pouvait rien.

Bon je ne dis pas que tous les journalistes sont comme ca mais d'apres
ma soeur ils sont nombreux.

Et quand je leur dit que le peuple lui meme doit se remettre en cause, on me parle du roi et de Abbas et sa famille.
Pfff.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook