Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se méfier......
12 juillet 2016 22:44
salam tout le monde,

Je souhaiterai avoir vos avis. Faut-il se méfier d'un homme à plus de 35 ans qui s'est jamais marié ? Cela cache quelque chose ou non. On dit qu'un homme de cet âge jamais marié n'est pas sérieux . Qu'en pensez-vous ? Vaut mieux s’intéresser à un homme déjà marié et divorcé.

Merci de vos réponses.
s
12 juillet 2016 22:45
salam non pas forcement c'est juste qu'un homme n'est pas aussi mature qu'une femme c'etait peut etre tout simplement pas ses preocupations
A
12 juillet 2016 22:46
Et c'est reparti pour un tour... eye rolling smiley

PS : mea culpa, je me suis trompée de posteuse je crois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 22:48 par *Assia_ta*.
12 juillet 2016 22:46
simple question tu n'es pas obligé de répondre !!!!
H
12 juillet 2016 22:46
Salam ...
Tu as quel âge ?
Les critères d'âge ne veulent rien dire de nos jours vraiment ...
W
12 juillet 2016 22:47
J'ai un cousin de 30 ans.. Il est toujours chez sa mère, il a connu une ou deux filles pendant quelques semaines rien de plus et il ne cache rien du tout..
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam tout le monde,

Je souhaiterai avoir vos avis. Faut-il se méfier d'un homme à plus de 35 ans qui s'est jamais marié ? Cela cache quelque chose ou non. On dit qu'un homme de cet âge jamais marié n'est pas sérieux . Qu'en pensez-vous ? Vaut mieux s’intéresser à un homme déjà marié et divorcé.

Merci de vos réponses.
12 juillet 2016 22:47
35 ans c est jeune pour un homme

c a depend de son parcours de vie, ses etudes, sa famille

moi un célibataire de 35 ans ne me pose aucun problème. je me dirais il réfléchit a l ancienne il attend d avoir tout pour se marier

par contre les divorcés avec leurs ex et leurs enfants , je fais pas confiance .

c est mon avis
Irrésistiblement .....aliénophobe !
u
12 juillet 2016 22:48
3alaykoum salam,

Je ne savais pas qu'Allah avait prévu un âge fixe au mariage, c'est écrit dans quel versert du Coran perplexe

Je pense que tu devrais analyser la personne pour te faire ton propre avis, car c'est du cas par cas. Chacun a son vécu, son passé, son destin.

S'il n'a jamais été marié, alors il n'a jamais été marié. De là à préférer un homme divorcé juste parce que c'est suspicieux à son âge, c'est une réaction des plus irrationnel.
A
12 juillet 2016 22:50
Salam,

Au vu de ton pseudo, tu as l'air bien chanceux(se) grinning smiley
Citation
unbreakable heart a écrit:
3alaykoum salam,

Je ne savais pas qu'Allah avait prévu un âge fixe au mariage, c'est écrit dans quel versert du Coran perplexe

Je pense que tu devrais analyser la personne pour te faire ton propre avis, car c'est du cas par cas. Chacun a son vécu, son passé, son destin.

S'il n'a jamais été marié, alors il n'a jamais été marié. De là à préférer un homme divorcé juste parce que c'est suspicieux à son âge, c'est une réaction des plus irrationnel.
12 juillet 2016 22:50
La mauvaiiiise grinning smiley


Citation
*Assia_ta* a écrit:
Et c'est reparti pour un tour... eye rolling smiley

PS : mea culpa, je me suis trompée de posteuse je crois ptdr
12 juillet 2016 22:51
ça veut rien dire tout ça ! Il y a des hommes divorcé mais qui ne seront pas sérieux du tout et des hommes de 35 ans encore célibataire, une fois marié ils seront sérieux etc
C'est pas parce qu'à 35 ans, un mec qui est toujours pas marié cache forcement quelque chose
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
F
12 juillet 2016 22:53
Mais qu'est-ce que ça peux bien cacher comme mystère ? Telle est la question !

Pourvu que les Yabis sociologue, enfin ici plutôt les anthropologues, parce que 35 ans et pas marié à un âge aussi avancé, c'est eux qu'il faut contacter plutôt, viennent nous dire les raisons de ce célibats et les différentes théories du site sur la question.

J'ai hâte !


Bon, entre nous, je les connais déjà les théories, parce que nos sociologues on les connais à force et j'ai acheté le livre la sociologie du monde arabe par Yabi

Alors, il y aura la théorie du coureur, la théorie du "il n'était pas prêt à se poser avant", la théorie il n'a pas trouvé sa moitié (elle a ma préférence ^^), la théorie il voulait s'amuser avant de commencer à rechercher une hlel à 30 ans, la théorie du il voulait d'abord avoir une situation, la théorie personne n'a du vouloir de lui, c'est un mauvais parti, etc, etc.

Bref, si tu lui demandais plutôt les raisons ? Heu
u
12 juillet 2016 22:54
3alaykoum salam,

Oh tu sais un pseudo n'est pas toujours représentatif de la réalité eye rolling smiley

Citation
*Assia_ta* a écrit:
Salam,

Au vu de ton pseudo, tu as l'air bien chanceux(se) grinning smiley
12 juillet 2016 22:55
Salam Arlaykoum

Warlech tant d'ironie ici?

Ou as tu vu que la posteuse à affirmer cela "Je ne savais pas qu'Allah avait prévu un âge fixe au mariage"

Non mais sérieux wellah pas net internet les gens ils posent des questions et tu as toujours un ou une dans le lot qui tellement s'ennuie dans sa vie ou chez lui que ça viens chercher les embrouilles.

Allah yhdik.
Citation
unbreakable heart a écrit:
3alaykoum salam,

Je ne savais pas qu'Allah avait prévu un âge fixe au mariage, c'est écrit dans quel versert du Coran perplexe

Je pense que tu devrais analyser la personne pour te faire ton propre avis, car c'est du cas par cas. Chacun a son vécu, son passé, son destin.

S'il n'a jamais été marié, alors il n'a jamais été marié. De là à préférer un homme divorcé juste parce que c'est suspicieux à son âge, c'est une réaction des plus irrationnel.
As Salam Arlaykoum
12 juillet 2016 22:55
Il faut se méfier de toutes les femmes Angel
12 juillet 2016 22:55
Salam,

Mon meilleur ami, il a 32ans jamais connu une fille de sa vie, même pas un bisou. Il cherche à se marier mais ne trouve pas....pendant que des gamins de 25ans ont déjà un gros palmarès.
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam tout le monde,

Je souhaiterai avoir vos avis. Faut-il se méfier d'un homme à plus de 35 ans qui s'est jamais marié ? Cela cache quelque chose ou non. On dit qu'un homme de cet âge jamais marié n'est pas sérieux . Qu'en pensez-vous ? Vaut mieux s’intéresser à un homme déjà marié et divorcé.

Merci de vos réponses.
A
12 juillet 2016 22:55
Bah quoi... les expérimentés ici savent tous qu'un pseudo proche de celui de la posteuse s'est amusée en son temps à faire des trolls Heu

grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
La mauvaiiiise grinning smiley
A
12 juillet 2016 22:57
Je me disais bien eye rolling smiley

Sinon, tu aurais été surhumain(e) evil
Citation
unbreakable heart a écrit:
3alaykoum salam,

Oh tu sais un pseudo n'est pas toujours représentatif de la réalité eye rolling smiley
u
12 juillet 2016 23:00
3alaykoum salam,

Il faut parfois de la remontrance pour casser les stéréotypes. Cet homme a peut-être un passé blanc, se préserve jusqu'au mariage et delà à avoir des suspicions juste pour son âge, c'est aberrant.

Sinon je ne pensais pas à une telle susceptibilité.

Amin et je dirais même Allahyhdina smiling smiley


Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam Arlaykoum

Warlech tant d'ironie ici?

Ou as tu vu que la posteuse à affirmer cela "Je ne savais pas qu'Allah avait prévu un âge fixe au mariage"

Non mais sérieux wellah pas net internet les gens ils posent des questions et tu as toujours un ou une dans le lot qui tellement s'ennuie dans sa vie ou chez lui que ça viens chercher les embrouilles.

Allah yhdik.
12 juillet 2016 23:07
Tu me connais bien mal je suis pas susceptible!

Pour ta gouverne si tu penses que je suis une femme je suis un gadjo.

C'est vrai que j'ai répondu à ton poste mais je me suis exprimé d'une manière générale smerli si je ne l'ai pas stipulé!

Je te donne un exemple typique ici tu as une question du genre mon mari ma trompé dois je lui pardonner ou lui rendre la monnaie de sa pièce?

Un paysan ou paysanne va venir mettre son grain de sel et va rétorqué une ineptie du genre ou as tu vu que c'est écrit dans notre saint coran qu'il faut répondre à la tromperie par la tromperie???

Wellah n'importe quoi...

Citation
unbreakable heart a écrit:
3alaykoum salam,

Il faut parfois de la remontrance pour casser les stéréotypes. Cet homme a peut-être un passé blanc, se préserve jusqu'au mariage et delà à avoir des suspicions juste pour son âge, c'est aberrant.

Sinon je ne pensais pas à une telle susceptibilité.

Amin et je dirais même Allahyhdina smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 23:20 par Alabienkouz1.
As Salam Arlaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook