Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il laver les vêtement bébé avant la maternité?
d
18 juillet 2011 19:05
salam tout est dans le titre
n
18 juillet 2011 19:20
salam,

Moi personnellement j'ai tout lavé avec une lessive hypoallergenique. On sait pas ou les vetements on trainé avant d'arriver en magasin!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
18 juillet 2011 20:41
salam,

oui bien sur il faut laver les vetements avant de a naissance de ton bebe. il faut etre pret....
18 juillet 2011 21:58
Salem,
moi aussi j'ai acheté une lessive spéciale et j'ai tout lavé. On ne sait jamais, en plus avec les soldes les affaires ont bien trainé par terre.
En plus, une fois je m'étais acheté une robe, je l'ai portée et je me suis attrapée de grosses plaques rouges sur le corps. Depuis, je lave tout vêtemet acheté avant de le porter même mon toubib m'a dit que c'était mieux.
l
18 juillet 2011 22:42
Oui moi aussi pareil, déjà pr moi même je lave les VETEMENTS avant de les porter car g une peau sensible . Pr bébé , il y a le chat sensitive , il parait que c'est une bonne lessive et qu'elle est hypoallergenique, je vais l'acheter inchallah
C
18 juillet 2011 23:59
Je pense, que tu as eu raison de tout laver, j'ai fait la meme chose, j'ai tout passer à la machine sans exceptions. La santé de nos bebes avant tout !
l
19 juillet 2011 10:45
slm
pour ma part javais tt lavé aussi non seulement les vétement ont une mauvais odeur qd ils sont neuf et on sait pas ou ca a trainé!!
moi pas de lessive spécial et j'ai pas de souci faire attention pas mettre trop de soupline ca ca peut étre allergisant moi j'en prend une hyppoallergénique!
moi je lave tt d que c neuf zou a la machine c mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook