Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut juger Moulay Hicham
D
29 octobre 2009 15:32
Citation
auscasa a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
auscasa a écrit:
Il a toujours été possible de discuter le Maroc a partir de l'étranger. Et les serveurs Yabiladi ne sont pas sous la juridiction Marocaine (heureusement pour la liberté d'expression!).

ah bon il est sous la juridiction de quel pays alors? j'ai vue sur 2m, "monsieur yabiladi" je me rapele pas de son nom mais il a son bureau a casablanca et il a des employes qui travaillent eux aussi de casablanca.

et crois moi un seul coup de fil d'en haut et tu pouras plus t'exprimer sauf s'il change de pays mais c';est pas le cas.

France.

Et 2M est un des organes de propagande du régime. Ça ne m'étonne pas qu'ils t'aient donne l'impression que les serveurs sont au Maroc.

doctorx, je sais que tu es inteligent, je te parle de l'administrateur de yabiladi et tu me parles de 2m? .
tu sais tres bien que les serveurs et le papier.... sont juste des objets et des tools et pas plus.
la je palre du proprio, et des moderateurs, des administrateurs..... qui sont sur casablanca, et qui payent des taxes comme tous les journaux marocain.

les employer de ce forums sont sous juridiction marocainne, et si demain yabiladi fait de la defamation il sera poursuivie par n'importe qui au maroc. mais heureusement que c'est pas le cas.

Absolument pas. Yabiladi est sous juridiction Française (ou plus précisément Européenne). Demande aux admins.
T
30 octobre 2009 15:25
Dans tous les cas si yabiladi est sous juridiction étrangére ou marocaine ,pour moi il restera toujours le meilleur forum libre qui parle du Maroc que j'ai connu sur internet.
m
1 novembre 2009 10:21
Citation
Hichamo a écrit:
En Norvège, en Suède, au Pays-Bas, en Angleterre, en Espagne, il y a des cours et des histoires de cours. Sauf qu’aucune de ces cours ne détient un quelconque pouvoir réel sur le peuple. Alors ils peuvent se chamailler comme ils veulent, on s'en fout.... Au Maroc, c'est tout une autre histoire. Notre cour détient le pouvoir absolu et par dessus le marché, elle est sacrée (Hicham inclus)...

Notre mal est le pouvoir absolu que détient notre sacrée cour et non pas la cour elle-même...
pour moi personne nest sacrè en plus c contradictoire avec la religion on peut aime la famille royal sans pour autant les rendre sacrèAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook