Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il insister?
M
20 décembre 2008 14:06
N'insiste surtout pas! ça a tendance a nous souler plus qu'autre chose.. si tu lui plais elle viendra vers toi sans que tu lui mettes d coup de pressions ou que tu la gave.(ms sa ne tien qu'à moi)
Ce q j'ai pu voir autour de moi c q les filles trop demandées faut pas trop courrir derriere, car en la collant trop c qq part q tu lui accorde trop d'importance dc faut eviter ce genre de chose..laisse faire les choses naturellement, tu lui a dit ce q tu avais sr le coeur maintenant faut pas avoir de regret et se dire q tout est perdu q ça na servi a rien, si c tn meqtoube elle viendra vers toi, ai confiance en toi!
20 décembre 2008 14:24
Mauvais attitude abdou...

S'il faut insister? bien sûr que non! tu as ta fierté...

Et dans ce genre d'histoires, il faut pas se planter... Fin de l'histoire.

Insister c'est pour les loosers... Qui se sont déjà cassés les dents la premiére fois...
20 décembre 2008 14:34
Re-salam

Tout dépend du degrés de l'insistance... 1ère, 2ème, 3ème...

Car parfois et même régulièrement il arrive qu'on refuse la 1ère fois pour X raison et après vient la minute du regretsad smiley

Et tu pries intérieurement qu'il vienne renouveler sa demande or pendant ce temps, ce cher Monsieur en vient à poster sur un forum pour demander s'il doit revenir à la charge ou pas ---> Oui Monsieur, vas-y elle n'attend peut-être que çaIn loveeye rolling smiley.









Mais ça je peux pas te le garantir non plus grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
20 décembre 2008 14:43
Insister c'est exister:bien sur il faut insister toujours!!!
v
20 décembre 2008 14:52
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
A ta place, je raisonnerai comme un commercial/vendeur. perplexe

Ton produit (TOI en l'occurence) est le meilleur par rapport à la concurence. Football

Ta cible? (en l'occurence,la fille en question!!)
Tu l'as étudié, disséqué, épié. Tu connais ses attentes, ses besoins, ses désirs. smoking smiley

Tu connais à peu près la stratégie, que tu dois adopter.
Le but étant de maximiser les chances d'atteindre, la cible visée. Cool

A partir de la, ce sont tes talents de vendeur qui feront le reste...!! thumbs up

Et n'oublie pas une chose primordial :
"Le bon vendeur, c'est celui qui vent le produit qu'il veut, et non le produit, que le client souhaite"..!! smoking smiley
j'ai bien vu que t'es un bon commercial mais là ça marchera pas parceque elle doit connaître la musique, j'ai fais l'étude de marché et pour me distinguer des bons vendeurs j'ai essayé d'être moi même avec mes simples arguments .


très beau ce "marketing émotionnel"ptdrptdr


Pour la facilité loin de ces tracasseries, il faut attendre 2010 il y'aura des filles "Made in China"ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
20 décembre 2008 14:57
faut pas encourager comme cela gerem, c'est comme ca que les filles se retrouvent avec des loosers qui les harcèlent sans arrêt...
20 décembre 2008 15:10
Citation
LeMask a écrit:
faut pas encourager comme cela gerem, c'est comme ca que les filles se retrouvent avec des loosers qui les harcèlent sans arrêt...

Exact

Il ne faut jamais s'aventurer au-delà de 2refus No no c'est pas bon signe.


Mais si elle a essuyé juste sa 1ère proposition, il peut encore retenter le coup et si elle reste sur la même position, là je suis d'accord avec toi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
v
20 décembre 2008 15:14
Voici un deux liens pour la culture générale....ptdr

www.document: how to talk to girls.....:-)


youtube.com apprenez des enfants le marketing émotionnel.......:-)grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
22 décembre 2008 11:40
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
N'insiste surtout pas! ça a tendance a nous souler plus qu'autre chose.. si tu lui plais elle viendra vers toi sans que tu lui mettes d coup de pressions ou que tu la gave.(ms sa ne tien qu'à moi)
Ce q j'ai pu voir autour de moi c q les filles trop demandées faut pas trop courrir derriere, car en la collant trop c qq part q tu lui accorde trop d'importance dc faut eviter ce genre de chose..laisse faire les choses naturellement, tu lui a dit ce q tu avais sr le coeur maintenant faut pas avoir de regret et se dire q tout est perdu q ça na servi a rien, si c tn meqtoube elle viendra vers toi, ai confiance en toi!
tu m'as rassuré avec ta réponse parce que c'est l'attitude que j'ai adopté envers elle, après son premier refus je l'ai pas vue pendant pratiquement 2 mois et dernièrement on s'est vu, elle avait l'air curieuse de savoir qu'est que je faisais et pourquoi je donnais plus de nouvelles,
k
22 décembre 2008 20:03
Citation
LeMask a écrit:
Mauvais attitude abdou...

S'il faut insister? bien sûr que non! tu as ta fierté...

Et dans ce genre d'histoires, il faut pas se planter... Fin de l'histoire.

Insister c'est pour les loosers... Qui se sont déjà cassés les dents la premiére fois...


pfff, heureusement que tout les mecs ne sont pas comme toi!!

Sinon, je m'ennuerai de trop...
S
22 décembre 2008 21:02
Bonjour
tout depend de son caractere
tu disais qu elle a donne un refus categorique , donc c est une personne qui a une forte personnalite
tu insistes ou tu insites pas c est sure qu elle te repondra NON
Tu sais pourquoi parce que surement elle est plus intelligente que toi , en fait elle est consciente que tu insistes juste pour te satisfaire et c est loin de parler de l amour. et puis un conseil cherches toi une autre moins difficile et ,moins demandee hhhh tongue sticking out smiley
m
23 décembre 2008 00:09
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
N'insiste surtout pas! ça a tendance a nous souler plus qu'autre chose.. si tu lui plais elle viendra vers toi sans que tu lui mettes d coup de pressions ou que tu la gave.(ms sa ne tien qu'à moi)
Ce q j'ai pu voir autour de moi c q les filles trop demandées faut pas trop courrir derriere, car en la collant trop c qq part q tu lui accorde trop d'importance dc faut eviter ce genre de chose..laisse faire les choses naturellement, tu lui a dit ce q tu avais sr le coeur maintenant faut pas avoir de regret et se dire q tout est perdu q ça na servi a rien, si c tn meqtoube elle viendra vers toi, ai confiance en toi!
tu m'as rassuré avec ta réponse parce que c'est l'attitude que j'ai adopté envers elle, après son premier refus je l'ai pas vue pendant pratiquement 2 mois et dernièrement on s'est vu, elle avait l'air curieuse de savoir qu'est que je faisais et pourquoi je donnais plus de nouvelles,



Salam

Donc ? Une opportunité à saisir ? non ?...perplexe

Pdt ce temps de silence, il se peut qu'elle ait changé d'avis et qu'elle se soit rendu compte que tu étais une personne qui pourrait finalement lui convenir (sous toutes réserves....).

Tu as constaté un élan posifif de sa part depuis cette rencontre ?

Si tu essuies un second refus...Il serait bien évidemment plus raisonnable dans ce cas, de vogues vers d'autres contrées plus hospitalières...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 00:11 par muslimallahswt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook