Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il insister?
a
20 décembre 2008 00:30
permettez moi de vous poser cette question qui s'adresse principalement aux femmes,est ce que le fait d'insister auprès d'une fille peut changer sa décision initiale qui est le refus catégorique? sachant que c'est une fille qui n'est pas facile et qui est très demandée
20 décembre 2008 00:34
Citation
abdou113 a écrit:
permettez moi de vous poser cette question qui s'adresse principalement aux femmes,est ce que le fait d'insister auprès d'une fille peut changer sa décision initiale qui est le refus catégorique? sachant que c'est une fille qui n'est pas facile et qui est très demandée

salam
oui et qui te dit que si jamais tu insistes elle realisera que tu l'aimes vraiment.
une fille veut tjrs des preuves d'amour, cherche un homme qui sait ce qu'il veut et surtt qui ne menage rien pour l'obtenir je veux dire legalement et fi lhalal.
salam
20 décembre 2008 00:41
Salam

Tu as 2 cas de figure :


1) Tu es tellement "lourd" que tu en deviens ridicule.

2) Tu es tellement obstiné et sûr de toi que ta chance te sera accordée.


Conclusion : Tout est dans l'Art et la finesse d'y procéder.

Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.


Ps : Elle est tant désirée que ça ? Tu figures en tête ou en fin de liste ? grinning smiley Je te taquine va tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
20 décembre 2008 00:43
j'insiste un petit moment, et apres si rien ne va je tourne la page,

je tenterai ma chance avec une autre pas trop demandé, et essayer detre le premier sur sa liste
a
20 décembre 2008 00:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Tu as 2 cas de figure :


1) Tu es tellement "lourd" que tu en deviens ridicule.

2) Tu es tellement obstiné et sûr de toi que ta chance te sera accordée.


Conclusion : Tout est dans l'Art et la finesse d'y procéder.

Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.


Ps : Elle est tant désirée que ça ? Tu figures en tête ou en fin de liste ? grinning smiley Je te taquine va tongue sticking out smiley
je connais pas mon ordre de passage mais je dois pas être loin des premiers parceque j'ai remarqué qu'elle m'accorde de l'importance et justement par peur de me ridiculisé surtout que j'ai une putaine de fierté alors je lui ai parlé une première fois et sa réponse était claire par contre j'ai confiance en moi y a pas de problème par rapport à ça et là je me demande est ce que je reviens à sa charge où je laisse tomber.
D
20 décembre 2008 00:58
A ta place, je raisonnerai comme un commercial/vendeur. perplexe

Ton produit (TOI en l'occurence) est le meilleur par rapport à la concurence. Football

Ta cible? (en l'occurence,la fille en question!!)
Tu l'as étudié, disséqué, épié. Tu connais ses attentes, ses besoins, ses désirs. smoking smiley

Tu connais à peu près la stratégie, que tu dois adopter.
Le but étant de maximiser les chances d'atteindre, la cible visée. Cool

A partir de la, ce sont tes talents de vendeur qui feront le reste...!! thumbs up

Et n'oublie pas une chose primordial :
"Le bon vendeur, c'est celui qui vent le produit qu'il veut, et non le produit, que le client souhaite"..!! smoking smiley
a
20 décembre 2008 01:00
Citation
abdel062 a écrit:
j'insiste un petit moment, et apres si rien ne va je tourne la page,

je tenterai ma chance avec une autre pas trop demandé, et essayer detre le premier sur sa liste
c'est ce qu'on apelle chercher la facilité c'est pas mon truc, et pour être le premier suer la liste il la connaître à la naissance, dommage que je pourrais pas faire sage femme!!!
L
20 décembre 2008 01:08
"Souvent femme varie",
(Shakespeare).
a
20 décembre 2008 01:08
Citation
Wiggum a écrit:
A ta place, je raisonnerai comme un commercial/vendeur. perplexe

Ton produit (TOI en l'occurence) est le meilleur par rapport à la concurence. Football

Ta cible? (en l'occurence,la fille en question!!)
Tu l'as étudié, disséqué, épié. Tu connais ses attentes, ses besoins, ses désirs. smoking smiley

Tu connais à peu près la stratégie, que tu dois adopter.
Le but étant de maximiser les chances d'atteindre, la cible visée. Cool

A partir de la, ce sont tes talents de vendeur qui feront le reste...!! thumbs up

Et n'oublie pas une chose primordial :
"Le bon vendeur, c'est celui qui vent le produit qu'il veut, et non le produit, que le client souhaite"..!! smoking smiley
j'ai bien vu que t'es un bon commercial mais là ça marchera pas parceque elle doit connaître la musique, j'ai fais l'étude de marché et pour me distinguer des bons vendeurs j'ai essayé d'être moi même avec mes simples arguments .
20 décembre 2008 01:20
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Tu as 2 cas de figure :


1) Tu es tellement "lourd" que tu en deviens ridicule.

2) Tu es tellement obstiné et sûr de toi que ta chance te sera accordée.


Conclusion : Tout est dans l'Art et la finesse d'y procéder.

Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.


Ps : Elle est tant désirée que ça ? Tu figures en tête ou en fin de liste ? grinning smiley Je te taquine va tongue sticking out smiley
je connais pas mon ordre de passage mais je dois pas être loin des premiers parceque j'ai remarqué qu'elle m'accorde de l'importance et justement par peur de me ridiculisé surtout que j'ai une putaine de fierté alors je lui ai parlé une première fois et sa réponse était claire par contre j'ai confiance en moi y a pas de problème par rapport à ça et là je me demande est ce que je reviens à sa charge où je laisse tomber.

C'est-à-dire ? Un refus catégorique ?

Eh bien, rien ne t'empêche de la revoir et de lui dire et de lui définir clairement tes intentions.

Qu'en est-il d'ailleurs au niveau de ces intentions ? Qu'attends tu réellement d'elle et qu'envisages-tu par la suite ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
20 décembre 2008 01:21
salut

tu sais nous les filles on crac vite mais fo savoir y faire:

en chak fille ki existe meme si elle ne le dit pas et le cache aime le romantisme donc n'hesite pas sans tomber dans le ridicule par exemple une rose kon donne a la personne comme ça sans aucune raison et tu lui laisse un moment de reflexion de doute et elle viendra demander des explications , pui tu cherche autre chose de romantique et simple, si elle est interressé et ne le montre pas c'est le meilleur moyen .

parole de longue discussion entre fille.
s
20 décembre 2008 09:14
Citation
abdou113 a écrit:
permettez moi de vous poser cette question qui s'adresse principalement aux femmes,est ce que le fait d'insister auprès d'une fille peut changer sa décision initiale qui est le refus catégorique? sachant que c'est une fille qui n'est pas facile et qui est très demandée
salam

pkoi tu la demandes, parce que tu l'aimes ou parce que tu sais qu'elle est très demandé moody smiley
l
20 décembre 2008 10:35
Oui c un bon vendeur, mais faut écouter également les attentes du client, car si il n'est pas satisfait il ira voir ailleur.
Donc au posteur laisse la te montré signe d'intéret , prend ton temps surtout ne refait pas ta demander toute suite.
Et surtout ne soit pas trop dispo pour elle, les filles on est bizarre parfois
Bonne chance smiling smiley

Citation
Wiggum a écrit:
A ta place, je raisonnerai comme un commercial/vendeur. perplexe

Ton produit (TOI en l'occurence) est le meilleur par rapport à la concurence. Football

Ta cible? (en l'occurence,la fille en question!!)
Tu l'as étudié, disséqué, épié. Tu connais ses attentes, ses besoins, ses désirs. smoking smiley

Tu connais à peu près la stratégie, que tu dois adopter.
Le but étant de maximiser les chances d'atteindre, la cible visée. Cool

A partir de la, ce sont tes talents de vendeur qui feront le reste...!! thumbs up

Et n'oublie pas une chose primordial :
"Le bon vendeur, c'est celui qui vent le produit qu'il veut, et non le produit, que le client souhaite"..!! smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 décembre 2008 10:53
Citation
Wiggum a écrit:
A ta place, je raisonnerai comme un commercial/vendeur. perplexe

Ton produit (TOI en l'occurence) est le meilleur par rapport à la concurence. Football

Ta cible? (en l'occurence,la fille en question!!)
Tu l'as étudié, disséqué, épié. Tu connais ses attentes, ses besoins, ses désirs. smoking smiley

Tu connais à peu près la stratégie, que tu dois adopter.
Le but étant de maximiser les chances d'atteindre, la cible visée. Cool

A partir de la, ce sont tes talents de vendeur qui feront le reste...!! thumbs up

Et n'oublie pas une chose primordial :
"Le bon vendeur, c'est celui qui vent le produit qu'il veut, et non le produit, que le client souhaite"..!! smoking smiley

Salam,

Bravo pour la symbolique...

grinning smiley
g
20 décembre 2008 11:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
permettez moi de vous poser cette question qui s'adresse principalement aux femmes,est ce que le fait d'insister auprès d'une fille peut changer sa décision initiale qui est le refus catégorique? sachant que c'est une fille qui n'est pas facile et qui est très demandée
salam

pkoi tu la demandes, parce que tu l'aimes ou parce que tu sais qu'elle est très demandé moody smiley

parce qu'elle est sûrement belle, la plupart des hommes sont capables de tout pour avoir une belle femme, peu importe son caractère, ...

faut être fier, si elle t'a refusé la 1ère fois, c'est qu'elle a ses raisons, soit tu lui plais pas tout simplement ou bien elle aime quelqu'un d'autre.

sinon tu peux toujours tenter une dernière chance avec finesse, on sait jamais lol.

tiens nous au courant grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
a
20 décembre 2008 11:44
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
permettez moi de vous poser cette question qui s'adresse principalement aux femmes,est ce que le fait d'insister auprès d'une fille peut changer sa décision initiale qui est le refus catégorique? sachant que c'est une fille qui n'est pas facile et qui est très demandée
salam

pkoi tu la demandes, parce que tu l'aimes ou parce que tu sais qu'elle est très demandé moody smiley

parce qu'elle est sûrement belle, la plupart des hommes sont capables de tout pour avoir une belle femme, peu importe son caractère, ...

faut être fier, si elle t'a refusé la 1ère fois, c'est qu'elle a ses raisons, soit tu lui plais pas tout simplement ou bien elle aime quelqu'un d'autre.

sinon tu peux toujours tenter une dernière chance avec finesse, on sait jamais lol.

tiens nous au courant grinning smiley

c'est vrai si le mec veut juste sortir avec la fille pour quelques mois, un truc non serieux pour la montrer a ses potes,

mais pour le mariage, pas mal prefere une fille simple, ni belle ni moche,

surtout les trop jaloux, ceux qui manque de confiance, etc ....

tu vois c'est pas toujours vrai ce que tu dis,

les hommes today deviennent compliqués comme les femmes
D
20 décembre 2008 11:46
Salam Alikoum,


Ca depend de la fille. Me concernant, un non reste un non. Et un mec qui me suit, moi je le fuis !

smiling smiley
s
20 décembre 2008 11:51
salam

j'ai l'impression qui lui court après parce qu'il sait que ts les zhommes en font autant

bref, ils sont ts ds un hippodrome à courir après la même jument !!!

et puis si elle à refusé, c'est que son coeur est déjà pris ou que tu t'y est mal pris Heu
a
20 décembre 2008 12:23
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai l'impression qui lui court après parce qu'il sait que ts les zhommes en font autant

bref, ils sont ts ds un hippodrome à courir après la même jument !!!

et puis si elle à refusé, c'est que son coeur est déjà pris ou que tu t'y est mal pris Heu
non moi je cours pas après, c'est vrai qu'un certain temps je la voyais 2 à 3 fois par semaine, mais ça venait pas que de ma volonté, elle aussi elle cherchait à me voir parcequ'on rigolait pas mal ensemble , çà m'est arrivé de refuser ses invitations quand je voyais trop de mecs autour d'elle.
pour répondre à ta premiére question elle est très charmante mais c'est pas que pour ça que je lui fais la demande, son caractère me plait beaucoup ( simple, gentille, calme,cultivée, elle se prend pas la tête... ), moi franchement je vais pas dire que je suis amoureux, mais c'est le genre de femme que je pourrais aimer de tout mon coeur.
elle a justifié sa décision par le fait qu'elle a déjà quelqu'un,
je vous laisse faire le diagnostic psychologique de la situation.
m
20 décembre 2008 12:51
ça sa fait pas comme ça bon sang, un mariage ou un couple ! on fait pas son marché en demandant tu veux? non ben tant pis je demande a une autre!
il faut qu'il y ai quelque chose entre les deux personne pour que ça marche, on appel ça l'amour, la complicité, l'envie d'avancer a deux, etc.
faut atterire, on se marie plus "pour se marier"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook