Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il un visa pour le maroc
l
28 juin 2008 21:40
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si on peut voyager au Maroc avec le seul passeport algerien, ou faut-il avoir un visa?
Avez vous déjà voyage avec le passeport algérien, ou connaisez vous quelqu'un qui est allé recemment?

Merci pour vos réponses.
m
28 juin 2008 23:44
salam ou alik akhy j'ai un ami marocain qui est partit en algerie il y'a de ca mois et il n'a pas eut besoin de visa mais pour le contraire je ne saurait te dire mais en tout cas si tu as la double nationalite francais algerien rentre en tant que francais il n'y a pas besoin de visa wa salam ou alik et bon sejour
l
28 juin 2008 23:47
Alikoum salam!!

Merci pour ta réponse, en fait je n'ai pas la double nationnalité c'est pour ça que je pose la question.
C'est peu être la même chose pour entrer au maroc....
s
29 juin 2008 11:34
le visa entre le Maroc et l'algérie est supprimé, bon voyage !
l
29 juin 2008 19:43
merci beaucoup!!!
r
29 juin 2008 21:33
je confirme tu peux entrer au maroc sans visa juste avec ton passeport algerien . tu es résident en france ? car si c'est le cas il faut se munir d'une carte de résident , c'est obligatoire lors du départ du maroc , ça veut dire pour le retour en france.
F
25 juin 2013 16:55
et svp j'aimerai savoir s'il faut un visa pr le Maroc pour un étranger étudiant en Algérie,ayant un visa algérien bien sûr!!!
l
19 juillet 2013 18:03
dac je suis un algerienne et je veux aller au maroc pour recontrer quelle qu'un la bas es je serais besion d'une visa ou je puex y allez avec just le passport algerienne c ta dire il me faut just le biellet d'avion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook