Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il prévoir pour les fiançailles ?
S
17 mai 2013 12:09
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir que faut-il prévoir pour les fiançailles. Mes fiançailles auront lieu en septembre, incha Allah et je n'ai encore rien prévu. Help !
j
17 mai 2013 12:54
Salut Safae111, lah ykemel 3lik bekher , moi je fêterai mes fiancailles en début juillet ichaleh avant Ramadan si dieu le veut bien-sûr, et je vois qu'en premier lieu, il faut prévoir les tenues à porter (1ou 2) et de voir avec une nagaffa si tu comptes la prendresmiling smiley ( moi je compte pas), d'autre part fixer un rendez-vous avec la coiffeuse/maquilleuse, et tout cela dépend de l'intensité de la fête si tu compte faire une toute petite fête ou le contraire.
faut pas oublier la musique (D-J ou De9a ou juste la chaine) c'est à toi de voir, je pense que se sont les grands axes pour une fête réussi
à ne pas oublie lmaklaaa darrouuurriiii

Bon courage
f
17 mai 2013 16:22
Hello Safae, je fête également mes fiançailles début juillet juste avant ramadan inchaalah.

J'ai réservé un traiteur pour 3 tables, je ne prends de neggafa je vais juste faire un maquillage léger et une coiffure cheveux demi relâchés. Pour la musique, je compte prendre des issawas au début parce qu'on me ramènera dfou3 dans des tyafers et puis la chaine fera l'affaire durant la soirée.

Voilà tout smiling smiley si tu as besoin d'aide n'hésites pas et puis si c'est Septembre tu as encore tt le temps nécessaire smiling smiley

Allah ikemel belkhir à vs les filles
17 mai 2013 17:52
Fleur de peau si g bien compris tu vas faire drib sda9 meme temps puissue tu as évoqué tyafer ?

Ils contiendront quoi sinon ?
S
18 mai 2013 14:41
Merci les filles pour vos conseils. yawning smiley

Je souhaite organiser une petite fête de fiançailles afin d'organiser quelque chose de plus beau et de raffiné pour le mariage incha Allah.

Est-ce que je dois prévoir un photographe ou pas ? Je comptais prendre un traiteur, passer chez le coiffeur, éventuellement une neggafa.

Est-ce qu'il faut autre chose ?

Résumé:

- Traiteur;
- Neggafa;
- Coiffeur/maquilleuse;
- Autre chose ???????
f
18 mai 2013 17:26
gousse de vanille non ce ne sont que des fiancailles mais avec des tyafers qd mm. y en a plusieurs qui font ça aussi pas besoin vrmt qu'il y ait drib sda9. C'est franchement un choix c'est tt smiling smiley

Mais pour neggafa pour des fiancailles ça fait bcp! il faut laisser ça au mariage pour faire la différence
S
18 mai 2013 17:35
Coucou ma chérie, je t'invite à lire mon retour des fiançailles pr avoir un petit aperçu sur le déroulement et n'hésite pas pr ttes autres questions...
S
19 mai 2013 22:49
@Salnou:

Je crois que tu as aussi posté des photos ? Je n'arrive pas à les voir sur le topic. Comment faire ? perplexe
S
19 mai 2013 22:50
@fleurdepeau:

C'est noté pour la neggafa, j'irai alors juste chez le coiffeur, incha Allah.

Merci pour les conseils smiling smiley
S
19 mai 2013 22:51
@Jiji-24: Merci !
e
el7
5 septembre 2013 13:21
@fleurdepeau, lah yj3el koulchi mbarek ou ms3oud, dis moi stp ce que tu as fait enfin de compte, moi j'aurai inch mes fiançailles en octobre et je suis un peu perdue
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook