Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il Multiplier les Conquêtes!!!
s
8 juillet 2008 04:16
Selon vous..Faut-il multiplier les conquêtes pour oublié l'homme ou la femme que l'on aime réellement.....

A vos claviers ;-)
a
8 juillet 2008 08:25
Salam smiling smiley

Oh salwa, tu as du mal à tourner la page sad smiley

Je voudrais bien répondre à ton sujet mais je risquerai de raconter des bétises grinning smiley alors je m'abstient Angel

Je laisse la parole aux professionnelles winking smiley

Courage ma copine yawning smiley
e
8 juillet 2008 08:29
Si on te prive de gateau au chocolat, tu va pas te jeter sur 100 biscottes, ça te rassasira peut etre un temps mais le plaisir ne sera pas le même.



Bref.
s
8 juillet 2008 08:29
salut copine smiling smiley...en effet cette année c'etait une année noir...j'ai en quelques sortes multiplier les conquêtes pour m'oqp l'esprit et j en suis pas fière du tout...c'est pas une solution...ca n'a fait qu'amplifier les sentiments que j'avais pour cette personne
s
8 juillet 2008 08:30
Citation
elflila a écrit:
Si on te prive de gateau au chocolat, tu va pas te jeter sur 100 biscottes, ça te rassasira peut etre un temps mais le plaisir ne sera pas le même.



Bref.

je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs up
a
8 juillet 2008 08:38
Citation
salwa26 a écrit:
salut copine smiling smiley...en effet cette année c'etait une année noir...j'ai en quelques sortes multiplier les conquêtes pour m'oqp l'esprit et j en suis pas fière du tout...c'est pas une solution...ca n'a fait qu'amplifier les sentiments que j'avais pour cette personne

Tu as essayé de trouver une personne avec les mêmes qualités que l'autre mais au final tu as été déçu par le comportement des autres......

Je suis persuadée qu'il reste encore des hommes bien et respectueux sur cette terre smiling smiley
e
8 juillet 2008 08:41
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Si on te prive de gateau au chocolat, tu va pas te jeter sur 100 biscottes, ça te rassasira peut etre un temps mais le plaisir ne sera pas le même.



Bref.

je suis tout à fait d'accord avec toi thumbs up

Bon bah si t es d accord arrete d enchainer tes conquêtes, concentre toi sur autres choz.

Fais ce que Allah aime et Allah te feras aimer un être aimant.

Mouhim je joue pas les moralistes (j en ai pas la réputation non plus grinning smiley)


Avant de te mettre avec qq1 essai reellement de connaitre la personne.Ne te met pas avec qq1 pour ensuite apprendre à le connaître.
s
8 juillet 2008 08:50
oui j'essai...ca serait plus sage en effet...mais que te dire parfois je suis motivée à être plus tranquil et puis hop je replonge on va dire..en plus je me rends compte qu en reagissant comme ca je m éloigne de plus en plus de la religion sad smiley
c'est flippant...j y pense de moins en moins...je suis croyante mais dans ma vie de tout les jours..j'ai pas l'impression que j y accorde une grande importance...c'est pas bon du tout..je m interesse qu'à des choses futiles
e
8 juillet 2008 08:52
Justement accorde toi ce temps , lis beaucoup et je t assure que tu penseras moins aux choses futiles winking smiley
S
8 juillet 2008 08:53
Ca sert a rien de multiplier les conquètes parce que tu prends pas le temps de connaitre la personne et tu te mets avec et là tu te casse la figure à tout les coups.

Le seul remede pour t'aider à oublier c'est probablement le temps.
a
8 juillet 2008 08:54
Citation
elflila a écrit:
Justement accorde toi ce temps , lis beaucoup et je t assure que tu penseras moins aux choses futiles winking smiley

Oui je suis d'accord avec elflila Angel grinning smiley

Lis, fais du sport, occupes toi l'esprit avec autre chose ma copine winking smiley
s
8 juillet 2008 09:03
Citation
elflila a écrit:
Justement accorde toi ce temps , lis beaucoup et je t assure que tu penseras moins aux choses futiles winking smiley

j'arrive plus à lire comme avant justement...si tu parles de livre de religion oui faut que j'essai parceque les romans harlequin..ras la casquette angry smiley
e
8 juillet 2008 09:13
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Justement accorde toi ce temps , lis beaucoup et je t assure que tu penseras moins aux choses futiles winking smiley

j'arrive plus à lire comme avant justement...si tu parles de livre de religion oui faut que j'essai parceque les romans harlequin..ras la casquette angry smiley

lol bah oui je te parle de livre concernant la religions c' est pas un thriller qui te rapprochera d Allah lol.

Commence pas par lire des choses trop compliquées et lourde à la lecture. winking smiley
s
8 juillet 2008 09:22
oui c est sur qu'un thriller ca me rapprochera pas de DIEU..ca m'occupera juste l'esprit un moment c'est tout Angel

je suis trop faible et comment te dire pas assez forte du tout...je me laisse séduire parfois par des garçons en me disant qu'il pourra surement me convenir mais j'arrive pas en fait à m'investir avec quelqu'un..je rencontre parfois des garçons serieux, qui veulent vraiment fonder un foyer et avoir une relation serieuse mais je suis bloquée...j'ai qu'une personne en tête
a
8 juillet 2008 09:27
Citation
salwa26 a écrit:
oui c est sur qu'un thriller ca me rapprochera pas de DIEU..ca m'occupera juste l'esprit un moment c'est tout Angel

je suis trop faible et comment te dire pas assez forte du tout...je me laisse séduire parfois par des garçons en me disant qu'il pourra surement me convenir mais j'arrive pas en fait à m'investir avec quelqu'un..je rencontre parfois des garçons serieux, qui veulent vraiment fonder un foyer et avoir une relation serieuse mais je suis bloquée...j'ai qu'une personne en tête

Laquelle ? perplexe grinning smiley

Je plaisante, mets moi tous tes harlequins au fond d'un placard Grrrr et lis le Coran, tu verras il n'y a pas mieux pour se sentir bien thumbs up
s
8 juillet 2008 09:34
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui c est sur qu'un thriller ca me rapprochera pas de DIEU..ca m'occupera juste l'esprit un moment c'est tout Angel

je suis trop faible et comment te dire pas assez forte du tout...je me laisse séduire parfois par des garçons en me disant qu'il pourra surement me convenir mais j'arrive pas en fait à m'investir avec quelqu'un..je rencontre parfois des garçons serieux, qui veulent vraiment fonder un foyer et avoir une relation serieuse mais je suis bloquée...j'ai qu'une personne en tête

Laquelle ? perplexe grinning smiley

Je plaisante, mets moi tous tes harlequins au fond d'un placard Grrrr et lis le Coran, tu verras il n'y a pas mieux pour se sentir bien thumbs up

je vais faire l'essai smiling smiley et inchallah que je me reprenne en main et arrete de faire n'importe quoi...que je sois plus réfléchi
a
8 juillet 2008 09:38
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui c est sur qu'un thriller ca me rapprochera pas de DIEU..ca m'occupera juste l'esprit un moment c'est tout Angel

je suis trop faible et comment te dire pas assez forte du tout...je me laisse séduire parfois par des garçons en me disant qu'il pourra surement me convenir mais j'arrive pas en fait à m'investir avec quelqu'un..je rencontre parfois des garçons serieux, qui veulent vraiment fonder un foyer et avoir une relation serieuse mais je suis bloquée...j'ai qu'une personne en tête

Laquelle ? perplexe grinning smiley

Je plaisante, mets moi tous tes harlequins au fond d'un placard Grrrr et lis le Coran, tu verras il n'y a pas mieux pour se sentir bien thumbs up

je vais faire l'essai smiling smiley et inchallah que je me reprenne en main et arrete de faire n'importe quoi...que je sois plus réfléchi

Inchallah ma copine yawning smiley
e
8 juillet 2008 09:40
Laiss toi le temps par rapport a la personne dont tu parle, et surtout ne garde pas contact avec où n essai pas de savoir ce qu il devient.
s
8 juillet 2008 09:41
oh lala qu est ce que je l aime ma copine,la présidente de la ligue anti-cafards yawning smiley
a
8 juillet 2008 09:51
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala qu est ce que je l aime ma copine,la présidente de la ligue anti-cafards yawning smiley

Mais moi aussi je t'aime Pocahontas yawning smiley



grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook