Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il se méfier de cet homme ?
m
17 novembre 2010 10:31
Salam

Tout d'abord mabrouk el aid a tout le monde.
Voila je vous explique, je suis avec un homme qui m'a l'air sérieux, ce n'est pas encore officielle entre nous mais j'espère que ça le deviendra inchallah.
Le pb c'est qu'il me fait souvent part de ses envies, me dit qu'il a envie de moi...Je sais que c'est un homme mais je me dis est-ce que c'est sain car nous ne sommes par mariés. Je me dis ça commence par les paroles et après que va t-il me demander ?
Qu'en pensez-vous ?
S
17 novembre 2010 10:39
Salam,

Aid moubarak said...

En toute honnêteté un homme qui te fais part de ses envie alors que vous n'êtes pas mariés ca me choque. Je sais qu'on a des envies comme tout être humain mais de la à commencer à ouvrir des portes discrètement.

C'est la porte ouverte à toutes les portes...perplexe

L'idéal serait que tu mettes les points sur les i direct concernant ce sujet la...Zen

Est ce que c'est sain personnellement je ne pense pas...angry smiley

Une discussion claire et saine s'impose pour prévenir tout malentendu No no ou toute divergence moody smiley

Voila...

Bon courage

Salam
G
17 novembre 2010 10:51
Salam Aleykum

MÉFIES -TOI !

Lorsqu'un homme se retrouve seul avec une femme, le Sheytan est là !
C'est normal qu'il ai des envies, personne ne dira le contraire, mais ne te laisse pas avoir par ses douces paroles !
Plusieurs filles ont baissé la garde, croyant faire confiance à un homme sérieux etc .. Quand il a eut ce qu'il voulait, Paf .. Casper, il disparaît !
Si tu l'aimes c'est sur que c'est dur d'y résister mais fais face à tes passions. Dans un cœur il ne peut pas y avoir la place pour deux amours ! L'amour d'ALLAH azawajel et l'amour de ses passions . Si tu crains ALLAH alors ne répond pas a ses avances et soucis toi plutôt de votre avenir, essayes de faire avancer les choses pour ne plus être dans le Haram ma soeur !
Salaaaam
G
17 novembre 2010 10:51
Salam Aleykum

MÉFIES -TOI !

Lorsqu'un homme se retrouve seul avec une femme, le Sheytan est là !

C'est normal qu'il ai des envies, personne ne dira le contraire, mais ne te laisse pas avoir par ses douces paroles !
Plusieurs filles ont baissé la garde, croyant faire confiance à un homme sérieux etc .. Quand il a eut ce qu'il voulait, Paf .. Casper, il disparaît !

Si tu l'aimes c'est sur que c'est dur d'y résister mais fais face à tes passions. Dans un cœur il ne peut pas y avoir la place pour deux amours ! L'amour d'ALLAH azawajel et l'amour de ses passions . Si tu crains ALLAH alors ne répond pas a ses avances et soucis toi plutôt de votre avenir, essayes de faire avancer les choses pour ne plus être dans le Haram ma soeur !

Salaaaam
m
17 novembre 2010 10:58
Merci ma soeur, justement le pb c'est que j'ai déjà eu l'experience avec mon ex, au début c'était des paroles, et après il voulait en venir aux actes, hamdoulah ma foi a été plus forte et aujourd'hui même si j'ai des sentiments pour lui pas au point d'oublier notre créateur. Le pb c'est que je me dis, est-ce que je peux lui faire confiance, est-il vraiment sérieux ou est-il juste entrain d'essayer d'arriver à ses fins et de me faire perdre mon temps car comme tu vois je n'ai plus 20 ans et le temps ne nous attend pas. On ne peut pas avancer tant que je ne suis pas sur des ses intentions et financièrement ce n'est pas possible non plus.
G
17 novembre 2010 11:06
T'as pas l'impression que c'est un cercle vicieux ? Que tout se répète ?

Au début, tout va bien puis petit à petit, il a des envies et te lance des je t'aime pour mieux t'avoir ..
ALLAHU A3LAM je ne connais pas ton copain ni ses intentions, mais comme tu dis tu n'as plus 20 ans !

Ce que je te conseille ma sœur c'est de t'éloigner des hommes de ce type là ! Sincèrement ! Je suis peut-être radical mais c'est mon point de vue ! Il n'aimerai pas qu'un homme agisse comme ça avec sa sœur alors pourquoi agit-il ainsi avec toi ?

Pose toi les bonnes questions ! S'il était vraiment sérieux, t'aurait-il fait par de ses envies ?
Ça peut paraître anodin pour certains, mais ça commence par les paroles et ça finit, Yalhudubillah sous la couette !

Est-il pratiquant ?
a
17 novembre 2010 11:27
salam à tous,

mes enfants, quand je vous lis c est sheitan par ci sheitan par là,...

alors je vais vous raconter une histoire:

c etait à damas, dans les années 50.A l epoque j etais marié (je suis veuf depuis 1976, Allah garde aupres de lui ma bien aimée Latifa)

Nous vions des amis, bons musulmans, mais pas encore mariés.Elle , tres pieuse, bonne musulmane, toujours à chercher la voie du prophete.Luidiscret,bon musulman en apparence, en tout cas pratiquant.

Nous les avions rencontrés à la grande mosquée, et nous sommes rapidement liés d amitiés.

ils n etaient pas encore mariés à l epoque, et elle s etait confié à ma femme, en lui disant que jamais son compagnon n avait de geste ni de parole depolacée

Nous les avons perdus de vue pendant des années, et un jour, fin des années 80, je rencontre la femme à Paris (le monde est petit)

Nous avons mangé ensemble, et aprlé de nos vies. Latifa etant decedée quelques années auparavant, elle fut triste de lapprendre.Moi jetais eetonné qu elle ne soit aps avec son mari, mais là elle m a apprit qu elle avait divorcé, et la raison en est simple:

celui qu elle a épousé n aimait pas les femmes MAIS IL AIMAIT LES HOMMES, et il s etait marié avec elle pour cacher sa maladie à ses parents: L HOMOSEXUALITE!!!

elle n a jamais eu d enfant et mourra seule malheureusement pour elle car elel je le repete etait une BONNE MUSULMANE.


en verité mes enfants je vosu le dit:

Un homme qui vosu parle de ces envie ,n est pas haram, atnt qu il ne passe pas à l acte. par contre, si il ne vous dit rien ne vosu monrte pas son desir c est peut etre un démon qui vous rendra malheureuse pendant qu il fera le sexe défendu avec les hommes de VOTRE ENTOURAGE.

à bon entendeur...

Abdul
H
17 novembre 2010 11:42
Citation
abd_al_azred a écrit:
salam à tous,

mes enfants, quand je vous lis c est sheitan par ci sheitan par là,...

alors je vais vous raconter une histoire:

c etait à damas, dans les années 50.A l epoque j etais marié (je suis veuf depuis 1976, Allah garde aupres de lui ma bien aimée Latifa)

Nous vions des amis, bons musulmans, mais pas encore mariés.Elle , tres pieuse, bonne musulmane, toujours à chercher la voie du prophete.Luidiscret,bon musulman en apparence, en tout cas pratiquant.

Nous les avions rencontrés à la grande mosquée, et nous sommes rapidement liés d amitiés.

ils n etaient pas encore mariés à l epoque, et elle s etait confié à ma femme, en lui disant que jamais son compagnon n avait de geste ni de parole depolacée

Nous les avons perdus de vue pendant des années, et un jour, fin des années 80, je rencontre la femme à Paris (le monde est petit)

Nous avons mangé ensemble, et aprlé de nos vies. Latifa etant decedée quelques années auparavant, elle fut triste de lapprendre.Moi jetais eetonné qu elle ne soit aps avec son mari, mais là elle m a apprit qu elle avait divorcé, et la raison en est simple:

celui qu elle a épousé n aimait pas les femmes MAIS IL AIMAIT LES HOMMES, et il s etait marié avec elle pour cacher sa maladie à ses parents: L HOMOSEXUALITE!!!

elle n a jamais eu d enfant et mourra seule malheureusement pour elle car elel je le repete etait une BONNE MUSULMANE.


en verité mes enfants je vosu le dit:

Un homme qui vosu parle de ces envie ,n est pas haram, atnt qu il ne passe pas à l acte. par contre, si il ne vous dit rien ne vosu monrte pas son desir c est peut etre un démon qui vous rendra malheureuse pendant qu il fera le sexe défendu avec les hommes de VOTRE ENTOURAGE.

à bon entendeur...

Abdul

Slm,

Je suis 1000 fois d accord mais bon apparemment beaucoup de personnes sont des robots!!! ah ah ah,
Le désir quand on aime une personne est naturel d ailleurs beacuoup de femmes se plaignent ici que leurs mari ne les désirent plus!!!

Apres cela ne veut pas forcément dire qu il y aura fornication, nous ne sommes pas des animaux, dailleurs ce qui nous différencie d eux cest la RAISON.
Nous sommes maitres et maitresses de nos actes surtout si nous craignons le TOUT PUISSANT.

A ceux aui se prennent pour des robots continuer a vous mentir a vous meme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/10 11:52 par Hnina01.
f
17 novembre 2010 12:24
Citation
malika27 a écrit:
Merci ma soeur, justement le pb c'est que j'ai déjà eu l'experience avec mon ex, au début c'était des paroles, et après il voulait en venir aux actes, hamdoulah ma foi a été plus forte et aujourd'hui même si j'ai des sentiments pour lui pas au point d'oublier notre créateur. Le pb c'est que je me dis, est-ce que je peux lui faire confiance, est-il vraiment sérieux ou est-il juste entrain d'essayer d'arriver à ses fins et de me faire perdre mon temps car comme tu vois je n'ai plus 20 ans et le temps ne nous attend pas. On ne peut pas avancer tant que je ne suis pas sur des ses intentions et financièrement ce n'est pas possible non plus.

coucou misswinking smiley

pr eviter sa il faudrait ke vs vous voyez ac un mahrame, ou moins souvent seuls a seuls!!
surtt si tu vois ke cest un style de mec bien chaud alor la cest radical il pourra rien tenter, sinn voila cest pas parce kil a des envie envers toi kil te respecte pas, enlève toi sa de la tete!! au contraire si tu vois kil est de marbre cest la k sa crint lolll a toi de mettre les limites parce ke comme g lu ici une nana etait restée un an ac son hob, et elle montait en voiture ac lui apres elle s'est etonner kil voulait la touché, si tu te retrouves ds des endroits propices ou tres isoles tt les deux ba voila cest sur k le cerveau du mec se mettre en mode off et ne voudra ke faire une bouchée de toi
si tu tiens a tes principes alors fais le jusk au bout!!
bisousyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 12:25 par minaa_.
a
17 novembre 2010 13:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
malika27 a écrit:
Merci ma soeur, justement le pb c'est que j'ai déjà eu l'experience avec mon ex, au début c'était des paroles, et après il voulait en venir aux actes, hamdoulah ma foi a été plus forte et aujourd'hui même si j'ai des sentiments pour lui pas au point d'oublier notre créateur. Le pb c'est que je me dis, est-ce que je peux lui faire confiance, est-il vraiment sérieux ou est-il juste entrain d'essayer d'arriver à ses fins et de me faire perdre mon temps car comme tu vois je n'ai plus 20 ans et le temps ne nous attend pas. On ne peut pas avancer tant que je ne suis pas sur des ses intentions et financièrement ce n'est pas possible non plus.

coucou misswinking smiley

pr eviter sa il faudrait ke vs vous voyez ac un mahrame, ou moins souvent seuls a seuls!!
surtt si tu vois ke cest un style de mec bien chaud alor la cest radical il pourra rien tenter, sinn voila cest pas parce kil a des envie envers toi kil te respecte pas, enlève toi sa de la tete!! au contraire si tu vois kil est de marbre cest la k sa crint lolll a toi de mettre les limites parce ke comme g lu ici une nana etait restée un an ac son hob, et elle montait en voiture ac lui apres elle s'est etonner kil voulait la touché, si tu te retrouves ds des endroits propices ou tres isoles tt les deux ba voila cest sur k le cerveau du mec se mettre en mode off et ne voudra ke faire une bouchée de toi
si tu tiens a tes principes alors fais le jusk au bout!!
bisousyawning smiley

thumbs up j'adhére à ton commentaire
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
17 novembre 2010 13:29
salam ahlikoum!! mbrouk aid a tous!!

A mon avis tu devrais en parler avec lui et lui dire qu'il va trop vite en besogne lol!
bon courage et fais bien ton enquête sur lui avant de te marier avec parce que après c'est trop tard!
allahihaounek
L
17 novembre 2010 14:28
Salam,

Pourquoi financièrement ca n'est pas possible? Qu'est ce qui bloque.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook