Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Faut-il être vierge ...?"
S
15 mars 2006 12:55
Salam Alikoum,


Je voudrais réagir à quelques posts (pécedents) concernant le mariage et la place qu'a la virginité de la femme.

En islam, la femme tout comme l'HOMME (j'insiste) doivent tous deux rester vierges jusqu'a leur mariage!!! No no !!!


Quant à toutes celles et ceux qui pensent que pour etre civilisés(e) il faut coucher ... et bien moi je dis que cette civilisation là "je ..... avec un grand E" angry smiley

La fornication, elle ne sera jamais accepté par les sociétés musulmanes !!!


Smh non je ne suis pas enervée ... eye rolling smiley
a
15 mars 2006 12:57
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam Alikoum,


Je voudrais réagir à quelques posts (pécedents) concernant le mariage et la place qu'a la virginité de la femme.

En islam, la femme tout comme l'HOMME (j'insiste) doivent tous deux rester vierges jusqu'a leur mariage!!! No no !!!


Quant à toutes celles et ceux qui pensent que pour etre civilisés(e) il faut coucher ... et bien moi je dis que cette civilisation là "je ..... avec un grand E" angry smiley

La fornication, elle ne sera jamais accepté par les sociétés musulmanes !!!

normal


Smh non je ne suis pas enervée ... eye rolling smiley
j
15 mars 2006 13:00
J'en ai un peu marre de tous ces posts

Tout le monde sait qu'il faut être viergen alors pourquoi polluer le forum avec ces sujets là.
Ce n'est pas du tout contre toi Smh mais contre ceux qui postent alors que le sujet a été traité des milliers de fois
b
15 mars 2006 13:08
eh oui! les filles clament leur virginité avec fierté. quuelques-UNS viennent les saluer du courage d'un tel choix et d'une telle position, et visiblement cela plaît à certaines (sans vouloir citer quelqu'un précisément).


je crois qu'il y a des gens qui ont des choses à prouver... c'est désolant.


tiens, pourquoi les hommes qui honorent de leurs compliments ces filles "pures" sur le forum, ne clament-ils pas aussi leur virginité?
b
15 mars 2006 13:08
eh oui! les filles clament leur virginité avec fierté. quuelques-UNS viennent les saluer du courage d'un tel choix et d'une telle position, et visiblement cela plaît à certaines (sans vouloir citer quelqu'un précisément).


je crois qu'il y a des gens qui ont des choses à prouver... c'est désolant.


tiens, pourquoi les hommes qui honorent de leurs compliments ces filles "pures" sur le forum, ne clament-ils pas aussi leur virginité?
l
15 mars 2006 13:10
TT à fé ok d'acc avec toi;et ceci concerne ossi bien la fille ke le garçon!chacun fé se k'il veut apres tout koll wahed o qabro!!
a
15 mars 2006 13:11
y a t-il des filles bien sur ce site pour se marier,? j'attends vos réponses,.
S
15 mars 2006 13:11
Citation
bulle a écrit:
eh oui! les filles clament leur virginité avec fierté. quuelques-UNS viennent les saluer du courage d'un tel choix et d'une telle position, et visiblement cela plaît à certaines (sans vouloir citer quelqu'un précisément).


je crois qu'il y a des gens qui ont des choses à prouver... c'est désolant.


tiens, pourquoi les hommes qui honorent de leurs compliments ces filles "pures" sur le forum, ne clament-ils pas aussi leur virginité?


Très bonne question ...


Smhangry smiley
A
15 mars 2006 13:12
etre vierge!

une affaire personnel
f
15 mars 2006 13:18
bulle 100% d akor avec toi
l
15 mars 2006 13:19
Citation
Affichage a écrit:
etre vierge!

une affaire personnel
certes une affaire personnelle,mé le coup de g...angry smiley de Smahane c par rapport o fait de legaliser la chose interdite ss pretexte ke nous somme au XXième siecle,pour se donner bonne conscience!bien sure chacun fé se k'il veut!
s
15 mars 2006 13:26
Salam

Je ne me souviens pas avoir lu un post où une fille clamait sa fierté d'être pucelle!

ni de salutations à l'égard de celle-ci de la part de la gente masculine yabiladienne

eye rolling smiley eye rolling smiley

Citation
bulle a écrit:
eh oui! les filles clament leur virginité avec fierté. quuelques-UNS viennent les saluer du courage d'un tel choix et d'une telle position, et visiblement cela plaît à certaines (sans vouloir citer quelqu'un précisément).


je crois qu'il y a des gens qui ont des choses à prouver... c'est désolant.


tiens, pourquoi les hommes qui honorent de leurs compliments ces filles "pures" sur le forum, ne clament-ils pas aussi leur virginité?
A
15 mars 2006 13:29
vierge ou pas! c est pareil!
b
15 mars 2006 13:31
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je ne me souviens pas avoir lu un post où une fille clamait sa fierté d'être pucelle!

ni de salutations à l'égard de celle-ci de la part de la gente masculine yabiladienne

eye rolling smiley eye rolling smiley



normal quand on a un esprit de contradiction... (envers certaines personnes j'entends).
S
15 mars 2006 13:32
Citation
Affichage a écrit:
vierge ou pas! c est pareil!


Ahhh No no c pas pareil ...


Smh angry smiley
s
15 mars 2006 13:34
Tu pourrais davantage étayer ? , les insinuations ce n'est pas mon fort!
La virginité est chose normale et pour les deux! elle ne concerne pas que la fille!

Quant à ton intervention plus haut, j'ai de la mémoire et je le redis : je n'ai aucun souvenir qu'une fille yabiladienne aie clamé cela et que des gars yabiladiennes l'aie applaudit

Citation
bulle a écrit:
normal quand on a un esprit de contradiction... (envers certaines personnes j'entends).
A
15 mars 2006 13:35
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
vierge ou pas! c est pareil!


Ahhh No no c pas pareil ...


Smh angry smiley

ha!! oui!! et pour quoi?? tu peu donner un peu des explications?
b
15 mars 2006 13:37
salma, au risque de paraître désagréable, je pense que tu devrais apprendre à lire entre les lignes (en ce qui concerne les post en général), voire à lire tout court (en ce qui concerne mon post en particulier.

je n'ai jamais dit que la virginité ne concernait que les filles.

je ne vais pas m'amuser à aller te chercher les preuves de ce que j'avance, sur le forum, je crois que cela s'est assez souvent vu pour qu'on ait besoin de citer des post en particulier (encore une fois, je t'invite vraiment à lire entre les lignes, et à décrypter certains messages).
P
15 mars 2006 13:38
smh

bghiti tnouwdi el bounia tongue sticking out smiley


Pour moi mec ou fille vierge ..c pas un sujet qui s'aborde ..le seul à qui on doit rendre compte c'est

allah point barre ..

Et je vous rappelle que dans sourat nour il n'y pas que la virginite qui est primordiale

-le musulmans , les muslmanes
-les obeissants,les obeissantes
-les loyaux ,les loyales
-les endurants,les endurantes
-les craignants,les craignantes
-les donneurs,donneuses d'aumones
-les jeunants,les jeunantes
-les gardiens et les gardiennes de leur chasteté
-les invocateurs ,les invocatrices souvent d'allah



lahi i9bal imanouna

b
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
15 mars 2006 13:39
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
vierge ou pas! c est pareil!


Ahhh No no c pas pareil ...


Smh angry smiley

ha!! oui!! et pour quoi?? tu peu donner un peu des explications?


Bin le ou la vièrge est vièrge alors que le ou la non vièrge ne t'est pas... angry smiley ça te va comme explication???


smh non je ne suis pas enervée