Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il encore croire à l'amour quand on accumule les echecs???
12 janvier 2013 13:18
Salam alikoum,

Je me permets de venir vers vous, car je désespère de ne pas trouver quelqu'un avec qui faire ma vie inch'allah, en effet, depuis toute mon adolescence, les relations avec les garçons, n'ont pas toujours été au beau fixe. On me considérait comme une mocheté, limite un monstre avec mon acné sévère, la bonne copine pour certain mais sans plus!! Aujourd'hui j'ai beaucoup changé physiquement, devenu plus féminine, plus coquette sans vulgarité bien sûr. Mais les relations sont toujours les mm, les gars ne sortent avec moi que par intérêt et fini par les larguer. Et d'autres comme sur les sites de rencontres, finissent par me jeter dès qu'ils me voient (photo). Je ne sais pas si je ferais ma vie avec un homme si les mentalités sont comme ça. Cela est peut être dû à mon enfance, je ne sais pas, mes parents m'accordaient peu d'attentions contrairement à mes frères et soeurs, comme je suis l'ainée, c elle qui doit tout gérer, grandir plus vite quoi, même là, j'en garde des séquelles (manque d'amour, injustice). J'en ai souffert et souffre toujours, c'est pour cela, que j'ai envie de partir de chez mes parents, être plus indépendante, vous allez me dire, mais prend ton appartement, oui j'y ai pensé, mais quand une fille n'a jamais été mariée, elle ne peut quitter le cocon familiale. Voila, je viens vers vous, pour avoir des conseils et savoir ce que vous auriez fait à ma place???

Svp, réponses sérieuses!!! Bonne journée, et que Dieu vous protège inch'allah. Salam alikoum
f
12 janvier 2013 18:58
Salam,

Je viens de lire ton message: tout d'abord je tiens a te dire " quelque chose qui t'es destine tu ne peux l'éviter et quelque chose qui ne t'es pas destine ne peut t'atteindre ". Ton mektoub est qq part , ne t'en fais pas . Par contre je note un grand manque de confiance en toi, il n'y a pas de femme moche ou moins belle. On a toute notre charme. Tu dois être jolie mais tu ne dois sûrement pas te mettre en valeur. Pour ce qui est des hommes sur les sites, crois moi il je te zappe pas forcément parce que tu es pas jolie mais peut être par ce qu'à ton expression tu fais trop trop sérieuse pour des hommes qui cherche que des plans de passage. Donc remercie dieu de les avoir éloigner de ton chemin.

Je suis la si tu veux en parler, courage ma belle
f
12 janvier 2013 19:12
Salam,

Je viens de lire ton message: tout d'abord je tiens a te dire " quelque chose qui t'es destine tu ne peux l'éviter et quelque chose qui ne t'es pas destine ne peut t'atteindre ". Ton mektoub est qq part , ne t'en fais pas . Par contre je note un grand manque de confiance en toi, il n'y a pas de femme moche ou moins belle. On a toute notre charme. Tu dois être jolie mais tu ne dois sûrement pas te mettre en valeur. Pour ce qui est des hommes sur les sites, crois moi il je te zappe pas forcément parce que tu es pas jolie mais peut être par ce qu'à ton expression tu fais trop trop sérieuse pour des hommes qui cherche que des plans de passage. Donc remercie dieu de les avoir éloigner de ton chemin.

Je suis la si tu veux en parler, courage ma belle
f
12 janvier 2013 19:12
Salam,

Je viens de lire ton message: tout d'abord je tiens a te dire " quelque chose qui t'es destine tu ne peux l'éviter et quelque chose qui ne t'es pas destine ne peut t'atteindre ". Ton mektoub est qq part , ne t'en fais pas . Par contre je note un grand manque de confiance en toi, il n'y a pas de femme moche ou moins belle. On a toute notre charme. Tu dois être jolie mais tu ne dois sûrement pas te mettre en valeur. Pour ce qui est des hommes sur les sites, crois moi il je te zappe pas forcément parce que tu es pas jolie mais peut être par ce qu'à ton expression tu fais trop trop sérieuse pour des hommes qui cherche que des plans de passage. Donc remercie dieu de les avoir éloigner de ton chemin.

Je suis la si tu veux en parler, courage ma belle
13 janvier 2013 18:36
Feriel!! Souhanallah.

Je te remercie du fond du coeur, que Dieu te protége inchallah et te rende heureuse!!

Le mektoub existe, puisque tu porte le prénom que je veux donné à ma fille inchallah. j'adore ce prénom..

Je vais prendre su moi et patienter jusqu'à ce que les choses s'arrangent inchallah.

Gros bisoux à toi même si je te ne connais pas.
:-)

Salam alikoum ma soeur.
f
13 janvier 2013 19:48
De rien ma belle c'est normal smiling smiley)).

Contente que tu choisisses ce prénom .

Fais attention à toi et ne doutés jamais de toi, tu as l'air d'avoir un très bon fond donc rien que ça , cela fait de toi une femme géniale

Fi aman lilas

Des bisous
14 janvier 2013 00:06
Ohhhh non c'est triste ton post, je suis d'accord avec Feriel, il n'existe pas de femmes moches on a toute du charme, faut juste savoir se mettre en valeur! Et si tu veux quelque chose ardemment et que ça n'arrive pas c'est que Dieu t'a reservé quelque chose de meilleur, donc prend ton mal en patience tu trouveras ton bonheur inchallah!

C est vraiment ce que je te souhaite! Reste positive winking smiley
14 janvier 2013 00:06
Ohhhh non c'est triste ton post, je suis d'accord avec Feriel, il n'existe pas de femmes moches on a toute du charme, faut juste savoir se mettre en valeur! Et si tu veux quelque chose ardemment et que ça n'arrive pas c'est que Dieu t'a reservé quelque chose de meilleur, donc prend ton mal en patience tu trouveras ton bonheur inchallah!

C est vraiment ce que je te souhaite! Reste positive winking smiley
14 janvier 2013 00:06
Ohhhh non c'est triste ton post, je suis d'accord avec Feriel, il n'existe pas de femmes moches on a toute du charme, faut juste savoir se mettre en valeur! Et si tu veux quelque chose ardemment et que ça n'arrive pas c'est que Dieu t'a reservé quelque chose de meilleur, donc prend ton mal en patience tu trouveras ton bonheur inchallah!

C est vraiment ce que je te souhaite! Reste positive winking smiley
14 janvier 2013 10:34
salam,

toute femme est belle, alorsl, tu es une belle demoiselle avec un très bon fond !

Sinon, te presse pas pour être en couple, je me suis pressé et j'en garde de mauvais souvenir, le mec voulait essentiellement du sexe chose qui savait ne pas pouvoir avoir avec moi.Même si je m'entendais avec, j'ai coupé les ponts, sinon j'aurai dévié dans le mauvais chemin. Et j'ai beaucoup de remords à avoir eu relation qui me ressemble pas avec lui, qu'Allah me pardonne. Le mektoub finira pas venir, je me dis que dorénavant, je ne chercherai plus.

Inch'Allah, je te souhaite plein de bonheur, reste cette femme que tu es dans le positive, et celui qui t'ait destiné viendra.

gros bisous
14 janvier 2013 11:34
Salam

Vise la qualité, cela ne sert à rien d'enchainer les rencontres...
14 janvier 2013 18:20
Salam alikoum,

Je viens de voir vos messages et vous remercie de tout coeur!! yawning smiley

Grâce à vous, je me sens beaucoup mieux ;-) hamdoulilah la santé est plus importante alors faut pas se plaindre du reste, ça viendra, quand cela sera le moment opportun.

je vous souhaite tout le bonheur du monde inchallah que Dieu nous facilite et nous protégent.

Très bonne soirée à vous mes soeurs!!!

Salam alikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook