Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il dire oui
t
13 juin 2006 12:39
voila comme vous savez les vacances approches a grand pas et c'est la periode des mariages par dizaine
cette année je ne peux pas partir avec ma mere en juillet mais je peux negocier pour partir en aout
et quand jai annoncé a ma mere que cela etait possible. ma petite soeur ensuite est venue me dire qu'il vaudrais mieux pour moi que je reste en france
alors voila jai 25ans je n'ai pas encore rencontré de ould nass et je me dit que si ma mere me le presente c qu'il doit etre bien et qu'il faille que je pense a me poser moi aussi comme toutes les autres .
donc voila je ne sais pas quoi faire y aller ou pas
d
13 juin 2006 12:47
25 ans et alors c 'est pas la fin du monde.
cote marriage c'est a toi de voir a mon avis tu profite de tes vacances et laisse tout entre les mains de allah ne precipite pas les choses ne te dit pas j'ai 25 ans je suis vielle non t'es encore toute jeune et t'as tout un avenir devant toi alors pense bien a chaque desision que tu va prendre
13 juin 2006 12:52
Citation
donyaya a écrit:
25 ans et alors c 'est pas la fin du monde.
cote marriage c'est a toi de voir a mon avis tu profite de tes vacances et laisse tout entre les mains de allah ne precipite pas les choses ne te dit pas j'ai 25 ans je suis vielle non t'es encore toute jeune et t'as tout un avenir devant toi alors pense bien a chaque desision que tu va prendre

tu m'as oté les mots de mon clavier lol

je dirai "idem" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
13 juin 2006 12:54
t'es pas obligé d'accepter qqn!! tu serais heureuse quand me^me si t'aura bcp de demandeurs peut être tu va battre le record mdrrr! on sait plus !? alors profite bien il y a des mecs très gentils f l maghreb
en fin c'est à toi de choisir!!!
t
13 juin 2006 13:19
si jy vais la famille va encore me dire ba alors pourquoi tu veut pas //quest ce qui t'arrive/et l'ecole ta finit non/regarde tes copines elles sont toutes maries
vous les garcons vous n'avez pas ce probleme la
moi quand je vais a la campagne a ma tamazirt c quand meme lourd d'entendre tout le temps ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 15:10 par talozte.
13 juin 2006 14:48
dis moi, juste par curiosité, tu as vécue dans le 78???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 juin 2006 14:54
Citation
shams78 a écrit:
dis moi, juste par curiosité, tu as vécue dans le 78???

non juste dans le 75 et la dans le 94 non je ne te connait pas shams 78
jai fait la betise de donner mon prenom c pour ca que je te fait penser a quelqu'un
13 juin 2006 15:01
Citation
talozte a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
dis moi, juste par curiosité, tu as vécue dans le 78???

non juste dans le 75 et la dans le 94 non je ne te connait pas shams 78
jai fait la betise de donner mon prenom c pour ca que je te fait penser a quelqu'un

ouais, le prénom et le pseudo, assemblés ca m'a fait pensé a quelqu'un winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 juin 2006 15:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
talozte a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
dis moi, juste par curiosité, tu as vécue dans le 78???

non juste dans le 75 et la dans le 94 non je ne te connait pas shams 78
jai fait la betise de donner mon prenom c pour ca que je te fait penser a quelqu'un

ouais, le prénom et le pseudo, assemblés ca m'a fait pensé a quelqu'un winking smiley

ben non et regarde sayez plus de prenom donc plus de similitude avec quelqu'un de ton entourage
et serieusement je ne te connait pas je sait pas ou c le 78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook