Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il croire les Hadiths?
l
31 janvier 2011 23:14
Citation
abdel aziz a écrit:
mais oui je sais qu'on est crée par quelque chose!! sur ca je ne doute point !!! toi tu es têtu, tu penses être dans le haqq mais toi même au fond tu doutes winking smiley sinon tu souhaiterai la mort puisque ceci te permettrai d'aller au paradis

je te pose un question enfin deux

si tu es véridiques souhaite donc la mort, pck si tu es sur la vérité qu'est-ce qui ten empêche^^?

et sais-tu si tu iras au paradis??

pour la premiere question j'en doute parce que je sais tu vas me dire Allah c'est lui qui décide patati patata mais au fond de toi tu flippes pck tu sais que tu seras dans la . . . .

et non tu sais pas si tu iras au paradis pck tu sais même pas si t'es oeuvres sont accepté^^ ..donc au finale tu auras fais tous cela pour rien
sérieux je vois pas ce qui te motive (et ne me sors pas rahmatoullahi)


tu dis je cite : toi tu es têtu, tu penses être dans le haqq mais toi même au fond tu doutes winking smiley sinon tu souhaiterai la mort puisque ceci te permettrai d'aller au paradis

Aurais tu une science te permettant de savoir de source sur que je doute au fond de moi?Conaitrais tu le fond de mon âme?Ou serait ce de la spéculation?la solidité de tes proos tiennt t-ils a cela?


tu dis je cite : et sais-tu si tu iras au paradis??


Seul Allah sait , et j'espère sa Miséricorde.


tu dis je cite : et non tu sais pas si tu iras au paradis pck tu sais même pas si t'es oeuvres sont accepté^^ ..donc au finale tu auras fais tous cela pour rien
sérieux je vois pas ce qui te motive (et ne me sors pas rahmatoullahi)


Quel abominable personnage que tu est , vraiment , je vais demandé à Allah que je puisse témoigner contre toi au jour de la résurrection , et par Allah , c'est une promesse.Patiente donc , je patiente aussi.

tu dis je cite : si tu es véridiques souhaite donc la mort, pck si tu es sur la vérité qu'est-ce qui ten empêche^^?

Ô Allah , toi qui est Nôtre Seigneur!Toi vers qui se fera notre retour à tous , Ô mon Seigneur s'il te plait , et que si tu le veux Seigneur , Voudrais Tu , Ô Grand Maître , Mon Sublime Maître , Voudrais Tu s'Il Te Plait , et que si Tu Le Veux Seigneur , Voudrais tu m'Accorder une Faveur?Ô Puissant Maître?En Vérité mon Maître , j'aimerais que Tu me comble d'une mort douce et non avilissante , d'une mort n'entrainant pas le chagrin de ceux à qui je suis cher à leurs cœur et et Ô Seigneur s'Il Te Plait , Comble moi d'une mort seulement quand Tu Seras Satisfait de moi Ô mon Grand Maître , car en vérité , cette vie d'ici bas ne m'intéresse que peut , ce que je veux Ô Maître , c'est d'être ton serviteur ici bas et dans l'au delà , et surtout , que Tu sois Satisfait de moi , Ô Seigneur , Tu est le Sublime , le Grand , l'Ecclésiaste , Le Puissant , Le Maître de l'Univers!
f
1 février 2011 02:54
salam ahlikoum lerepenti ne te prend pas la tete

comme le disais imam shaffi rahimaullah:j'ai débattue avec des savant je l'ai est battue et j'ai débattue avec des ignorant il m'ont battue.
i
5 juillet 2013 11:58
Merci de poser des questions, ça fait avancer les choses, faut nettoyer Boukhari, Mouslim … des ces Hadiths bizarres sans tomber dans la mécréance bien sur
s
5 février 2015 19:39
Une des explications émises par les ulémas est que c'est "l'état de soumission du soleil à Dieu" qui a été décrit par le terme "prosternation" ; il s'agit donc d'une prosternation non pas physique mais d'état (sûrat ul-hâl) (explication relatée parmi d'autres dans Fat'h ul-bârî 6/360 : "Wa ta'awwalahû qawmun 'alâ mâ hiya 'alayhi min at-taskhir id-dâ'ïm"winking smiley
B
5 février 2015 21:32
Il faut écouter ce monsieur, vraiment il emerge du lot, hassan ibn ferhan el maliki
il répondera a beaucoup de vos interrogations sur les hadith, inventés ou pas...

d
18 novembre 2015 08:25
hum je je m'incruste pour seulement expliquer que nous les chretien on sais ce que veux dire la sainte triniter ces juste assait complexe a expliquer , je vais eseyer detre clair et conci . deja quand on dit que jeshu et le fils de dieux (ce nes pas dans le sanse propre du therme . pour te faire un exemple (quand quelqun crée quelque chose il et le pere de cette chose ) ( car il et le createur . pas le pere paternelle ) donc la ou on dit : que chacun et le fils de dieux ^^ . donc si les personne sont le fils lui et le pere ! le saint esprit et le libre arbitre et le tous forme dieu =le pere lui le fils notre corp l e saint esprit (notre ame qui et lier a dieux) voia voila ^^ apres certe des chretien seront peux etre pas le definir car il se renseigne pas . sur se je vous dit a tous bonne journée ps: desoler de mon francais ^^ se nes pas ma langue maternelle donc les faute que je peux faire ^^
s
17 septembre 2016 11:54
Le Coran est la seule chose à croire selon moi, il est dit qu'il ne changera pas. Quand est il des hadiths ? On en a aucune idée. Selon moi la seule chose a croire c'est le Coran est rien d'autre néanmoins je suis jeune, très jeune et je n'ai jamais fait des etudes supérieur sur le Coran ou les hadiths je dis juste ce que je pense car c'est le principe d'un forum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook