Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il avouer notre pudeur a nos futurs maris ?
s
1 janvier 2013 16:21
Salam les filles !!!
Tout est dans le titre et jai vraiment hate de vous lire
Faut il que je dise a mon mari que je suis tres pudique ????
Quand lui s'imagine les moments de plaisirs a deux ... Les plus torrides .... Moi je lui dis que certaine choses me sont pas possible... Il a insiste que je lui explique le pourquoi du comment ben je lui ai simplement dis que je suis pudique et prendre une douche a deux pour moi c pas possible !! C tout ... Monsieur c vexé .... Et depuis que je lui ai dis ca il me parle moins ....
s
1 janvier 2013 16:42
Pas De reponse ?
M
1 janvier 2013 16:49
smiling smiley c normal ke ca te paraisse impossible ! je me rappelle notre echange sur une autre discussion.

Il faut d'abord ke tu apprennes a aimer ton corps et a l'accepter. Et ton mari doit t'aider!

A mon avis (mais ca ne reste ke le mien dc a prendre ou a ignorer), au lieu detre a chaque fois negative kan ton mari te di kelkchose, non jn'accepte pa de faire ceci, non je ne veu pa faire cela, tu pourrais etre plus receptive a ses idées et repondre: oui je veux bien mais j'ai une crainte, si tu m'aides a la depasser tt ira bien. Houa il va te demander kel crainte, a toi de lui expliker par la suitesmiling smiley

et je pense ke la discussion passera mieux kom ca...noublies pas ke le cerveau humain retient plus facilement le negatif, ca été prouvé scientifiquement et tu peux le vérifier sur internet. Dc sois plus positive et plus receptive a ses idées...

s'il a des fantasmes et quil t'en parle , c kil veut partager d choses avec toi et toi seule. Il t'a choisi pour femme et seule toi voit tes defauts!!!! houa 9aaaaaaaaabelhoum
z
1 janvier 2013 17:04
Tbarkellah alik a zinou,

Je suis du même avis que zineb, il ne faut pasêtre négative et anticiper, tout se passera mieux quand on explique nos craintes à nos maris, ils seront plus réceptifs.

Bisoux
s
1 janvier 2013 18:48
Bcp de lecture et aucune reponse. sad smiley
d
1 janvier 2013 19:05
bien dit zinou j'adore bcp lire tes réponses smiling smiley, pour réponse à sousou moi je voudrai bien partager tous les fantasmes de mon futur mari, je suis sa femme et il est mon mari donc pkoi être pudique sinon avec le temps il va regarder ailleurs, et comme a dit zinou il faut accepter son corps et le mettre en valeur c tt
1 janvier 2013 19:09
coucou sousousmiling smiley
comment vas-tu? tu as disparu je te vois plus connectée
alors pour moi je suis du même avis que zinou et je pense que tu connais déjà mon avis winking smiley moi je te conseille d'y aller doucement ça serait plus impossible pour toi parce que ton mari serait ta moitié donc toi même mais il faut du temps, et puis c'est ton mari à vie inchaa llah donc les occasions vont venir demande lui juste qu'il soit un peu patient le temps que tu t'adapte au lieu de lui dire "non" ou "impossible" à chaque fois
s
1 janvier 2013 21:01
Merci 1000 fois les filles barak alla ou fikoum
Mais en
Discutant avec une yabie jai compris que c surtout que je suis complexee suite a une grande perte de poids et les remedes
Nexistent pas je fais du sport mais pas de resultat
n
2 janvier 2013 00:15
Non c'est Rien Sousou234 faut vivre ta vie, elle est aussi courte pour la complexer avec des idées qui ne ressemblent a rien,
Si ton mari ta demandé ca cest qu' il t'accépte comme tu es, on a tous des petits defauts mais c'est rien, tu reste une femme que ton mari a choisi, faut pas que tu lui refuse un truc pareil, donc je suis du méme avis que les autres yabies
s
2 janvier 2013 00:21
Merci les filles je vous assure que tout ces dires me rassurent
Alors je vais lui en parler mais surtout jaimerais apprendre a maccepter comme je suis ... Vous avez des conseils? Comment faire ? Si jarrive a maimer comme ca je naurai plus de complexe et je serais moins pudique avec mon homme voir plus du tout
Encore une fois merci pour tout
Je suis un peu rassuree que dautres soient passer par cettz etape aussi
M
2 janvier 2013 00:21
Je vous en prie les filles wellah l9asam je vous reponds kom je repondrai a ma propre soeur ca vient du coeur rebbi li chahed!

Sousou ne te compliques surtt pas l'existence avec ces détails sur le corps et compagnie. Wellah tu risques de passer a coté de l'essentiel! genre la nuit de noces au lieu de profiter de l'instant present tu sera focalisée sur tes craintes et ton corps (est ce que je v lui plaire), ce qui va te stresser et tu seras crispée, et ton mari le ressentira crois moi! Dc wakha houa ikoun sur de lui , atchekekih frassou et tu vas rentrer ds un cercle vicieux!

Ghir bchwya tt va venir! allez y doucement:smiling smiley et tu nes pas obligé de devoiler ton corps koullou du premier soir. Fais lui comprendre gentiment ke tu as besoin de temps pour t'adapter a une autre presence dans ton lit. 20 ans et plus ke tu te reveilles seule ds ton lit c pa evident pour toi de switcher facilement vers la vie de FEMME.

Il y a wahed l'astuce aussi ki me semble tres adequate ds ton cassmiling smiley bandez-vous les yeuxsmiling smiley kom ca tu ne sera pas génée par son regard sur toi, et laissez travailler les autres sens . Au lieu de faire travailler la vue, faites travailler le toucher, l'odorat, le gout aussi...smiling smiley

bon courage et don't worrysmiling smiley la timidité plait generalement aux hommes mais faut qu'elle soit bien doséesmiling smiley
2 janvier 2013 01:54
voila zinou a tout dit dans les 2 postes, je n'ai rien a ajouter de plus.l'idée du bandage des yx n'est pas mal du tout,il va apprecier cette initiative puisque ca change du classique en meme temps t seras plus rassurée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook