Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut une guerre.............
c
17 juin 2010 19:29
Salam.....


Je ne la souhaite mais Je la trouve indispensable pour retrouver un nouveau equilibre......

Eleminer une bonne partie de cette espece qui se multiplie a une vitesse.......


une guerre pour Reconstruire et donner de la croissance...




a vous.
A
17 juin 2010 20:55
khouya, tu t'ai encore trompé de forum, ici c'est actualités internationales no général Angel

Guerre de classe ok, pas de guerre entre pauvres^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
17 juin 2010 21:07
Mais première nouvelle ,les guerres ni les conflits armés d'ailleurs n'ont pas disparu de la planète que je sache !
r
17 juin 2010 21:24
il y a assez de guerre dans le monde,

la guerre de religion, la guerre de race, la guerre ethnique ,

la guerre de territoriale, la guerre civile

la guerre terroriste, la guerre chimique ex,,, ex,,, SOS
c
17 juin 2010 21:29
Citation
Amar el Soussi a écrit:
khouya, tu t'ai encore trompé de forum, ici c'est actualités internationales no général Angel

Guerre de classe ok, pas de guerre entre pauvres^^


Non justement c'est d'une guerre mondiale qu'il s'agit........

Les guerres ont accompagné l'homme.....certe il ya quelques guerres....des petites guerres mais ce n'est pas suffisant......


Il ya besoin d'une grande guerre pour crier un nouveau equilibre.....detruire.....et Reconstruire.....si non ou va le monde?

8 milliards? 10 milliards? 15 milliards?.....

La terre n'est pas extensible et de temps en temps un netoyage est recommandé...

La nature des fois s'en occupe et elle est de plus en plus en colere..elle fait son job .....
I
18 juin 2010 08:30
si naïf.
tout détruire pour tout reconstruite? Il est facile de détruire, mais très difficile de construire. Et toi, tu veux détruire ce que les autres ont construit? c'est une attitude très négative pour résoudre au problème. Et ça ne nous sortira pas du cercle vicieux.
W
18 juin 2010 11:43
Drôle de mentalité de la part de celui qui a posté ce sujet .
Si les guerres éliminaient tous ceux qui sont nuisibles a l humanité , on l aurait su depuis longtemps , en plus on aurais sans doute eu moins de soucis après toutes ces guerres passées .
Les guerres sont issue d un conflit soit pour se défendre et protéger les citoyens ,soit d un conflit orgueilleux de la part d un dirigeant voir (des dirigeants) qui veulent démontrer qu ils sont puissant en armements ,et qui ne voient que leurs intérêts personnels , quitte a fermer les yeux sur ce qui est juste et qui ne l est pas .
On voit bien ceux qui n ont pas perdu leurs proches dans ces maudites guerres "injustement" des civils , on parle de la guerre comme on parle d un jeu .
a
18 juin 2010 13:26
Une guerre ? Accepterais-tu d'être tué durant les combats ? Accepterais-tu que la guerre commence dans ta rue ?
Enfin, soyons sérieux ... mon ami !
c
18 juin 2010 13:38
Citation
aanabil a écrit:
Une guerre ? Accepterais-tu d'être tué durant les combats ? Accepterais-tu que la guerre commence dans ta rue ?
Enfin, soyons sérieux ... mon ami !


Je me refugerais en Afrique Noir......dans les forets......
a
18 juin 2010 15:30
Citation
chibani R a écrit:
Citation
aanabil a écrit:
Une guerre ? Accepterais-tu d'être tué durant les combats ? Accepterais-tu que la guerre commence dans ta rue ?
Enfin, soyons sérieux ... mon ami !


Je me refugerais en Afrique Noir......dans les forets......

Tu veux donc une guerre mais toi tu dois rester vivant, c'est ça ?!
ça m'étonne pas ...
Tu sais ce que c'est qu'un égoïste ?
f
18 juin 2010 16:12
Et vos enfants ?
f
20 juin 2010 14:42
La question qui prolongerait ce post serait :que feriez -vous en cas de guerre,de conflit?(cf les demandeurs d'asile)
I
20 juin 2010 18:36
qu'est-ce qu'un civil peut faire en état de guerre? suivre les instructions du gouvernement. Et si on n'a plus confiance au gouvernement, se barricader et survivre. ou fuir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook