Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut garder espoir
f
2 septembre 2011 19:45
Salem mes soeurs,

Je suis venue, ici, partager mon experience....et vous donner de l'espoir.

Voilà, j' suis dèjà Maman d'une petite fille de 6 ans, mais quand j'ai eu le 2me, soit 3 ans après, je l'ai perdu à 7 mois de grosses ( ALLAH yarahmou).

Je n'avais donc, qu'une seule obsession, celle de retomber enceinte.

2 Ans d'éssai, et toujours rien.

Les médecins décident donc de me faire des examens poussés, et là, au mois de Juin, ils me diagnostiquent, une stérilité secondaire, et m'annonce que j'ai les trompes bouchées, donc je ne peux plus tomber enceinte de façon naturelle.
Le choc pour moi...Dieu sait toutes les larmes que j'ai versé face à cette terrible nouvelle.

On me parle de FIV, de centre PMA....de liste d'attente...des mots qui m'étaient encore inconnu.
Je décide donc de me battre, je prie ALLAH chaque jour, pour me donner un second enfant, en remplacement de celui que j'ai perdu.
Je prends donc rdv pour le 12 Septembre.

Entre temps je suis partie en vacances, avec cette idée en tête : "tu en peux pas tomber enceinte".

En revenant de vacances, je ne suis pas bien, d'humeur insupportable, au travail et a la maison, de plus en plus de nausées, et mes seins de plus en plus lourd.

Je me suis dit, non c'est psychologique, seulement mes règles n'arrivent pas, alors je décide d'acheter un test en pahrmacie, et là eye popping smiley ++++++++++++++++.

Oui, je suis réellement enceinte, j'annonce la nouvelle au Papa, qui me demande le test avant de se rejouir, et là il verse des larmes.

Juste ce message les filles, pour vous dire, à toutes celles qui veulent tomber enceinte,je sais ce que vous endurez, placez votre en ALLAH, c'est Lui qui décide, et non ces médecins.
s
2 septembre 2011 19:58
Fafou ton histoire est trés émouvante et pleine d'émotions, j'en avais les larmes aux yeux et ça prouve qu'il ne faut jamais désespérer et croire au tout puissant, je te souhaite un magnifique bébé, pieux et en bonne santé inchallah.
P
2 septembre 2011 19:59
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Désolée mais je ne peux pas m'en empêcher en voyant que tu avais posté un mot, punaise MABROUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap thumbs up

Allahou Akbar.
Bon je m'en vais, cette section bébé me donne des sueurs froides grinning smiley et je parle pas bébé, j'y comprends rien mdr tongue sticking out smiley. Mais ton message Fafou, El-Hamdoulillah oui garder l'espoir en Lui, Il est capable de tout.

C'est un beau témoignage thumbs up , je pense notamment à une yabie qui j'espère lira ton sujet, je lui enverrais le lien au cas où, ça l'aidera Inch'Allah.
f
2 septembre 2011 20:39
Citation
Pika11 a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Désolée mais je ne peux pas m'en empêcher en voyant que tu avais posté un mot, punaise MABROUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap thumbs up

Allahou Akbar.
Bon je m'en vais, cette section bébé me donne des sueurs froides grinning smiley et je parle pas bébé, j'y comprends rien mdr tongue sticking out smiley. Mais ton message Fafou, El-Hamdoulillah oui garder l'espoir en Lui, Il est capable de tout.

C'est un beau témoignage thumbs up , je pense notamment à une yabie qui j'espère lira ton sujet, je lui enverrais le lien au cas où, ça l'aidera Inch'Allah.

Merci pour ton soutien Pika, depuis le début tu as été présente.

Je me souviens de mon inscription sur ce forum, suite à la perte de mon enfant, je cherchais du soutien, du réconfort.
Je t'ai croisé, et là, la confiance s'est tout de suite installée.
Jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi, lorsque tu m'as dit..."Fafou c'est pour bientôt je le sens....".

Je sais que tu es heureuse pour moi, rien que tes mp me font verser des larmes.

Wallah Pika, tu es ma plus belle rencontre sur ce forum.

Qu'ALLAH récompense ta génerosité.

Et encore un bisous....yawning smiley...spinning smiley sticking its tongue out... celui là il est encore plus baveux !
2 septembre 2011 20:40
hamdouliaih
ton temoignage ma mis les larmes aux yeux
felicitation inchallah belle grossesse a terme et bb en bonne santé
allah i hfadkoum
f
2 septembre 2011 20:52
Merci les filles pour vos douaas.

J'ai crée ce post, car j'ai passé énormément de temps ici, à lire juste pour le plaisir le quotidien des femmes enceintes.

On m'a toujours dit "mais moi je connais tel et un tel ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, et pourtant ils y sont arrivés".

Ma gynéco, au moment où j'ai franchis la porte pour rentrer chez moi, elle m'a dit " surtout continuez Madame, beaucoup de femmes sont tombées enceinte le mois précedant la FIV".

Je me suis dit "pas moi"...le verdict est définif.

Alors j'ai pleuré, pleuré en priant je L'ai supplié, et Il m'a entendu...oui ElHamdoullilah.

Aujourd'hui, je réalise encore plus Sa Puissance.
P
2 septembre 2011 21:06
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Désolée mais je ne peux pas m'en empêcher en voyant que tu avais posté un mot, punaise MABROUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap thumbs up

Allahou Akbar.
Bon je m'en vais, cette section bébé me donne des sueurs froides grinning smiley et je parle pas bébé, j'y comprends rien mdr tongue sticking out smiley. Mais ton message Fafou, El-Hamdoulillah oui garder l'espoir en Lui, Il est capable de tout.

C'est un beau témoignage thumbs up , je pense notamment à une yabie qui j'espère lira ton sujet, je lui enverrais le lien au cas où, ça l'aidera Inch'Allah.

Merci pour ton soutien Pika, depuis le début tu as été présente.

Je me souviens de mon inscription sur ce forum, suite à la perte de mon enfant, je cherchais du soutien, du réconfort.
Je t'ai croisé, et là, la confiance s'est tout de suite installée.
Jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi, lorsque tu m'as dit..."Fafou c'est pour bientôt je le sens....".

Je sais que tu es heureuse pour moi, rien que tes mp me font verser des larmes.

Wallah Pika, tu es ma plus belle rencontre sur ce forum.

Qu'ALLAH récompense ta génerosité.

Et encore un bisous....yawning smiley...spinning smiley sticking its tongue out... celui là il est encore plus baveux !

Mdr tu veux que ton époux me crève ou quoi ? Je tiens à ma pathétique vie, même si inutile grinning smiley
Punaise tu me grilles là ?! Oui bizarre hein, mais en te lisant bah je ne sais pas j'ai senti son arrivée, El-Hamdoulillah. Prends soin de toi surtout.
Fafou, sincèrement oui je suis heureuse pour toi, tu n'as pas baissé les bras c'est ce qu'il fallait, donc ton témoignage peut servir à d'autres. Allahou Akbar. Ton épreuve tu l'as réussie. Danse Clap

J'espère que d'autres femmes qui étaient dans ta situation connaîtront la même issue Inch'Allah.
Qu'Allah te préserve ce petit être et te facilite. Amine.

Ca sert à ça les amies non ? winking smiley Lorsque ça ne va pas, ou lorsqu'on se pose des questions, écouter et essayer de répondre à une soeur Musulmane, c'est ce que nous apprend notre belle religion. Tu as été une belle rencontre également, Hananou à qui je fais un bisou et pleins d'autres filles.

Je suis trop contente, bon maintenant déballage : si c'est une fille tu la nommes comme moi, je veux envahir la planète de Pika grinning smiley La petite Minaa est déjà face à la "facture" grinning smiley, sans compter ceux de "recours". Angel
Une très belle nouvelle thumbs up, merci pour me l'avoir annoncée yawning smiley yawning smiley
2 septembre 2011 21:25
salam fafou félicitations encore la preuve qu'ALLAH n'oublie personne et fait des miracles Allah l'omniscient le meilleur des médecins, soubhannallah c'est en lui qu'il faut placer tout espoir! je te souhaite une grossesse ma soeur et un bb en bonne santé inchaallah Bye
l
3 septembre 2011 00:57
Magnifique histoire!
Je ne suis donc pas folle d'espérer voir des signes de grossesse quand j'ai un retard, malgré toutes les difficultés que l'on a.SOS
Avec la science, on oublie parfois, que si Dieu veut, Il peut.
Alhamdulillah.
H
3 septembre 2011 17:39
DanseDanseDanseyouyouyouyouyouClapClapelf elf mabrouk hbiba je suis trés heureuse de cette nouvelle Que Allah t'accorde sa protection durant cette grossesse et fait que cet enfant soit en bonne santé.Amin

je suis ravie tu ne peux même pas savoir Allah y sahel alik yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 17:40 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 janvier 2019 15:08
Allahu akbar
Je remonte pour les femmes qui ont perdus espoir
Kheir inchAllah In love
Citation
fafou2005 a écrit:
Salem mes soeurs,

Je suis venue, ici, partager mon experience....et vous donner de l'espoir.

Voilà, j' suis dèjà Maman d'une petite fille de 6 ans, mais quand j'ai eu le 2me, soit 3 ans après, je l'ai perdu à 7 mois de grosses ( ALLAH yarahmou).

Je n'avais donc, qu'une seule obsession, celle de retomber enceinte.

2 Ans d'éssai, et toujours rien.

Les médecins décident donc de me faire des examens poussés, et là, au mois de Juin, ils me diagnostiquent, une stérilité secondaire, et m'annonce que j'ai les trompes bouchées, donc je ne peux plus tomber enceinte de façon naturelle.
Le choc pour moi...Dieu sait toutes les larmes que j'ai versé face à cette terrible nouvelle.

On me parle de FIV, de centre PMA....de liste d'attente...des mots qui m'étaient encore inconnu.
Je décide donc de me battre, je prie ALLAH chaque jour, pour me donner un second enfant, en remplacement de celui que j'ai perdu.
Je prends donc rdv pour le 12 Septembre.

Entre temps je suis partie en vacances, avec cette idée en tête : "tu en peux pas tomber enceinte".

En revenant de vacances, je ne suis pas bien, d'humeur insupportable, au travail et a la maison, de plus en plus de nausées, et mes seins de plus en plus lourd.

Je me suis dit, non c'est psychologique, seulement mes règles n'arrivent pas, alors je décide d'acheter un test en pahrmacie, et là eye popping smiley ++++++++++++++++.

Oui, je suis réellement enceinte, j'annonce la nouvelle au Papa, qui me demande le test avant de se rejouir, et là il verse des larmes.

Juste ce message les filles, pour vous dire, à toutes celles qui veulent tomber enceinte,je sais ce que vous endurez, placez votre en ALLAH, c'est Lui qui décide, et non ces médecins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook