Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il fermer les lieux de priere ou preche les integriste
26 janvier 2010 15:28
dans certain quartier il y a 2 lieux de priere un tolerant é l autre extremiste qui veut faire la geurre au juif é au francais
faut il les ferme
oui ou non
I
26 janvier 2010 15:54
J'ai mis non.
Il faut "dégager" les pollueurs et non pas fermer la salle de prière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 16:54 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
26 janvier 2010 16:13
Citation
ISMALIA a écrit:
J'ai mis non.
Il faut "dégager" les pollueurs et non pas fermés la salle de prière.

mais on ne peut les degager car il ne vont pas dans les lieux de priere qui on pignion sur rue mais dans

salle clandestine ou il preche le jihad é lintolerance
l
26 janvier 2010 16:32
Citation
a écrit:
salle clandestine ou il preche le jihad é lintolerance
Tu peux ferer autant de salle que tu veux ils trouveront toujours un endroit ou precher de toute façon.
c
26 janvier 2010 17:56
c'est pas le lieu qui pose probléme mais ceux qui l'utilisent pour leur propagande.
t
26 janvier 2010 18:16
Le grand problème, c'est que nous ne pouvons pas tolérer sur le sol Français, des "religieux" qui prêchent la mort des non musulmans, qui sont prêt a délivrer une fatwa contre n'importe qui, et pour n'importe quoi, la France est une terre Chrétienne, et elle le restera.
Nous voulons bien accueillir ceux qui ont besoin d'aide, mais ils doivent faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui les reçoivent.
Je suis trés nettement CONTRE les lieux de culte musulmans, qui ne respectent pas le pays qui les accueille. En bref cela veut dire, "vis ta religion, si elle n'empiète pas sur la mienne, ou sur ma liberté, et si ce n'est pas le cas, attends toi a être obligé de retourner dans ton pays, que tu sois Français ou pas, peu importe, nous te raccompagnerons, avec élan!!!!!
k
26 janvier 2010 23:17
Citation
templier a écrit:
Le grand problème, c'est que nous ne pouvons pas tolérer sur le sol Français, des "religieux" qui prêchent la mort des non musulmans, qui sont prêt a délivrer une fatwa contre n'importe qui, et pour n'importe quoi, la France est une terre Chrétienne, et elle le restera.
Nous voulons bien accueillir ceux qui ont besoin d'aide, mais ils doivent faire preuve d'un minimum de respect envers ceux qui les reçoivent.
Je suis trés nettement CONTRE les lieux de culte musulmans, qui ne respectent pas le pays qui les accueille. En bref cela veut dire, "vis ta religion, si elle n'empiète pas sur la mienne, ou sur ma liberté, et si ce n'est pas le cas, attends toi a être obligé de retourner dans ton pays, que tu sois Français ou pas, peu importe, nous te raccompagnerons, avec élan!!!!!


Quel discours épatant, j'en reste sans voix!!!!! Are you crazy
De plus en plus pathétique et vive l'intelligence pour cette analyse ou plutôt cette opinion qui est un discours pire de pitoyable!!

Bref passons!! Moi je suis contre les personnes qui prêchent la violence et tout ce qui va vers des opinions très extrême que mettent ces personnes sur le dos de la religion. Ce ne sont pas les lieux de cultes qui posent problème mais bien les individus. Ce n’est pas 4 murs qui prêche l'intégrisme, un peut de réflexion sa fait pas de mal parfois!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook