noujoum-samae [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2008 17:18 |
comme s'il le sait pas

...ne vous battez pas pour le miroir et laissez passer les femmes qui ont des besoins
16 mai 2008 18:02 |
ni les shorts d'ailleurs kounou tehechmou chouya
y a des gens qui se reposent pendant les vacances

16 mai 2008 20:22 |
wallah sa tue surtt en espagne apres on "nous" regarde comme si on etait des sauvage
et non des toilette
, bon je peux comprend les petits bébé les pauvre
) miskine a peine il descend safi il deja la main sur le volant mdrrrr
! 
des hauts court et les jupe court ou tu vois tout!hachmou chwiya ya des parents

***Nadia Casawia***
16 mai 2008 21:58 |
17 mai 2008 18:07 |
17 mai 2008 21:13 |
Citation
missberkania93 a écrit:
exactement ba jkroi ke vous avé tout resumer lol
a nn ya encor une chose aussi:
_si vs aver pris les fauteuil evité de lé remplir avek d sac inutile ou de prendre 4 chaises ke pour vous pcq yen a coze de ça il dorme pat terre c abusé ken mm.( jdi pa jle fé pa lol mé j evite c si vraimen jvoi tou le monde é pose) bisouuuuuuuuuuuuuuuu a ts
:
à qui dira ce que l'autre ne comprend pas!
. 18 mai 2008 09:40 |
18 mai 2008 18:48 |
18 mai 2008 19:06 |
Citation
nah a écrit:
Salam![]()
Respecté un peu les endroit wallah des fois c abusé les couche par terre,les canette, les os de pouletwallah sa tue surtt en espagne apres on "nous" regarde comme si on etait des sauvage
respecté les toilette comme a dit noujoum samae c une piscineet non des toilette
Ce qui ont des enfants mimiti mimiti arreté je courir et crié dans le bateau pendant quon n'essaie de dormir(deja ke je supporte pas le bateau + les crie )je vous raconte pas arrivé a tanger, bon je peux comprend les petits bébé les pauvre
![]()
Svp roulé doucement et sortait l'un apres l'autre arrive au port et en sortant du bateau et pas faire la course( comme mon daron) miskine a peine il descend safi il deja la main sur le volant mdrrrr
!
Arrété les klaxon arrive a la douane(tanger)ou même arrive au port des fois je envie de descend et crie![]()
Ah les filles arrive au bateau c pas un podium de top models mdrrrrrdes hauts court et les jupe court ou tu vois tout!hachmou chwiya ya des parents
![]()
Ah jai terminé
peut-étre certaines le font exprés pour attiré les regards...(tm)18 mai 2008 19:12 |
beaucoup sont pas éduqué et vraiment sale...
18 mai 2008 19:21 |
18 mai 2008 19:26 |
18 mai 2008 20:46 |
Citation
rosita78 a écrit:
les gugus ne racontez pas des salades a vos compatriotes au maroc sur l europe
c est a cause de ça qu ils veulent hrag a tout prix(tm)
qu'ils ont construits. 
18 mai 2008 21:05 |
Citation
angelo a écrit:Citation
nah a écrit:
Salam![]()
Respecté un peu les endroit wallah des fois c abusé les couche par terre,les canette, les os de pouletwallah sa tue surtt en espagne apres on "nous" regarde comme si on etait des sauvage
respecté les toilette comme a dit noujoum samae c une piscineet non des toilette
Ce qui ont des enfants mimiti mimiti arreté je courir et crié dans le bateau pendant quon n'essaie de dormir(deja ke je supporte pas le bateau + les crie )je vous raconte pas arrivé a tanger, bon je peux comprend les petits bébé les pauvre
![]()
Svp roulé doucement et sortait l'un apres l'autre arrive au port et en sortant du bateau et pas faire la course( comme mon daron) miskine a peine il descend safi il deja la main sur le volant mdrrrr
!
Arrété les klaxon arrive a la douane(tanger)ou même arrive au port des fois je envie de descend et crie![]()
Ah les filles arrive au bateau c pas un podium de top models mdrrrrrdes hauts court et les jupe court ou tu vois tout!hachmou chwiya ya des parents
![]()
Ah jai terminé
Salam , ta oublié avec le string qui dépasse , ou certaine la ficelle...![]()
A évité aussi , les jupes blanches ou l'on vois à traverspeut-étre certaines le font exprés pour attiré les regards...(tm)
, wallah c l'affiche! 
***Nadia Casawia***
18 mai 2008 22:16 |
18 mai 2008 22:33 |
18 mai 2008 23:32 |
, pareil dans les caféteria ou le guichet pour changé les billet!
ana ba3da même qu'a m'asseoir par terre pour laissé ma place
***Nadia Casawia***
19 mai 2008 15:16 |
,... va chercher une place
c'ets une traversée de 3 heure et non de 48 heure .. 
19 mai 2008 19:42 |
20 mai 2008 12:42 |