chargement... joliruby [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 mai 2008 11:32 |
21 mai 2008 11:44 |
21 mai 2008 12:03 |
Citation
angelo a écrit:
De toutefaçon , on a beau parlé et dire de pas faire ci est la , chaque fois que je pars au bled , sur la route on croise de c'est casbeaucoup sont pas éduqué et vraiment sale...
Une année , j'ai vu au loin sur l'autoroute , une couche bébé jeté à travers la vitre en plein milieu de la chaussé![]()
Quel hontesalam Angelo exact ! mal éduque mais hélas analphabète c'est souvent ces personnes qui agisses ainsi le plus important de l'éducation vient par la lecture
Peut-étre certains me diront, oui ça pue dans l'habitacle de l'auto, donc on évacue vite l'odeur nauséabonde que bébé viens de laché " toz-toz-toz" ...
j'ai déjà voyager avec un bébé pas encore propre ! si je devait le changer en voiture je rouler la coucher sur elle même, et l'enfermer dans un plastique, jusqu a pourvoir la jeter dans un bac sur une aire de repos, il n'y a jamais eu d'odeur dans l'habitacle de la voiture
Au lieu d'attendre la prochaine aire de repos...
27 mai 2008 01:58 |
27 mai 2008 09:34 |
Citation
hmidozo a écrit:
Je voudrai relevé aussi un point essentiel.
Cette année je suis partie au Maroc avec mon frér, dans le bateau quand on devai descendre vers les voiture pour pouvoir débarqué, on ne pouvai pas accédé a notre voiture car il devai abaissé un pont qu'ils n'arrivaient pas a baissé.
Donc nous avon du remonté et 20 minute aprés nous avons regagné notre voiture. arrivé dans le garage, impossible de réspiré correctement. Les gaz de pot d'échappement nous étranlgé. juste pour dir que si vous sorté en dérnié et qu'il est impossible d'avance car il y a des voiture devant n'allumé pas votre moteur. "UNE CHAMBRE A GAZ" Lorsque vous devez avancé, alors lancer votre moteur et avancé. Vous n'y perdez RIEN !
voilà
On attend les vacances avec impacience.
Inch'Allah, Bonne vacances a tous.
surtout les gros camions qui dégagent pleins de gaz....
27 mai 2008 11:05 |
, si on a une envie, il faut y aller des qu'on est monté parce que apres, il faut prevoir, les bottes et le masque. 27 mai 2008 11:26 |
29 mai 2008 11:53 |
29 mai 2008 12:14 |
29 mai 2008 12:26 |
29 mai 2008 13:34 |