Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut faire quelque chose ! ! !
z
6 juillet 2006 14:57
oh oui c 'est clair, deja ici je ne leur cose pas alors la basNo no??

Merci pour tout ces renseignements.

Au fait, ou tu en est avec te Velsatis j'ai pas tout suivi ?6:\smiling smiley
Mes filles, ma vie.
c
6 juillet 2006 15:04
Citation
znassnia a écrit:
oh oui c 'est clair, deja ici je ne leur cose pas alors la basNo no??

Merci pour tout ces renseignements.

Au fait, ou tu en est avec te Velsatis j'ai pas tout suivi ?6:\smiling smiley

je suis allé faire un devis, j'en ai pour prés de 1000 euros et une journée d'immobilisation au garage.....donc je vais faire réparer.....
z
6 juillet 2006 15:06
Oulaaaa, desole pour toi et bon courage.
Mes filles, ma vie.
c
6 juillet 2006 15:18
Citation
znassnia a écrit:
Oulaaaa, desole pour toi et bon courage.

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est pas facile, juste avant de partir
smiling smiley
s
7 juillet 2006 18:59
salam
iwa ghir lah yster w safi,ben moi je pense qu au meme tps de la suivi on appelle la police espagnole, d'ailleur ce que je compte faire illa quaddara allah, mais la j arrive pas a trouver le post ou c indiqué leur num, est ce k il y a kelkun pe faire monter ce post. merci d avance, wa lah ywssel jami3 lmoslimine 3la khir
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
7 juillet 2006 20:36
Citation
angelo a écrit:
Salam , faut faire quelque chose , car les faux policiers opérent trop souvent en Espagne , surtout la région de Madrid ...
Un ami de Belgique s'est fais arréter par ces faux policiers en montrant une carte bizarre sur Autovia , il l'on suivi jusqu'a l'aire de repos au vu et au sus de tout le monde , juste une personne est descendu et lui à rétorqué (toi cocaine dans la voiture) , et sentant des voitures arrivée , le faux policier habillé en civil (tee-shirt jaune) est vite remonter dans la voiture normale sans macaron (Guardia Civile) , en trombe...
Le gouvernement Espagnol est au courant , la fondation Hassan 2 pareil , mais rien se passe pour l'instant...jusqu'a l'agression...
Moi quand je vois ça , j'ai envie de prendre avec moi une arme , au cas ou ça dégénére , juste pour ma sécurité et celle de mes parents , puis arrivée à Algeciras je la remets aux autorités de police Espagnole , puis à mon retour du Maroc , je la reprends ...cet idée me taraude de plus en plus , je veux pas me faire humilier et volée par des voyous sans vergogne , qui cherche l'appat du gain facile en peu de temps et sans trop de risque...
En France , ça existe aussi faut pas se leurrer , mais rare quand méme , et c'est pas des faux policiers...


c'est exactement ce qui s'est passé à la famille d'une amie!!! ces faux flics, demandent à fouiller les bagages car ils ont entendu dire que des personnes transportaient de la drogue!!! alors que c'est absolument faux!
D
7 juillet 2006 21:41
Salam,


C'est flippant tout ça. En tout cas faudra penser à avoir un portable international pour appeler les flic en espagne, à la rigueur montrer qu'on appelle les flic devant eux pour voir.
En tout cas, apres avoir lu ça, je pense que chez moi, on va repenser les regles, lacrymo, et couteau papillon au cas ou. Et eviter s'arreter le minimum possible (plein, et repas).
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
8 juillet 2006 14:31
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est flippant tout ça. En tout cas faudra penser à avoir un portable international pour appeler les flic en espagne, à la rigueur montrer qu'on appelle les flic devant eux pour voir.
En tout cas, apres avoir lu ça, je pense que chez moi, on va repenser les regles, lacrymo, et couteau papillon au cas ou. Et eviter s'arreter le minimum possible (plein, et repas).

et dormir aussi un peu........smiling smiley
8 juillet 2006 14:36
Citation
coolman a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est flippant tout ça. En tout cas faudra penser à avoir un portable international pour appeler les flic en espagne, à la rigueur montrer qu'on appelle les flic devant eux pour voir.
En tout cas, apres avoir lu ça, je pense que chez moi, on va repenser les regles, lacrymo, et couteau papillon au cas ou. Et eviter s'arreter le minimum possible (plein, et repas).

et dormir aussi un peu........smiling smiley
Pour ma part , je dors pas la nuit , je suis un somnambule , mais cet année inchallah , je vais tournée à la nouvelle boisson énergétique mis en vente à Carrefour est de marque Carrefour , c'est " Energy Drink" la moins chére du marché et top pour veiller sur les autovia Spagniouliates est surtout son price 0.25 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 16:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
8 juillet 2006 14:44
Citation
coolman a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est flippant tout ça. En tout cas faudra penser à avoir un portable international pour appeler les flic en espagne, à la rigueur montrer qu'on appelle les flic devant eux pour voir.
En tout cas, apres avoir lu ça, je pense que chez moi, on va repenser les regles, lacrymo, et couteau papillon au cas ou. Et eviter s'arreter le minimum possible (plein, et repas).

et dormir aussi un peu........smiling smiley

Salam,

Pas grave, on est 2 pilotes, donc on peut le faire grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
8 juillet 2006 14:46
Citation
angelo a écrit:
[
et dormir aussi un peu........smiling smiley
Pour ma part , je dors pas la nuit , je suis un somnambule , mais cet année inchallah , je vais tournée à la nouvelle boisson énergétique mis en vente à Carrefour est de marque Carrefour , c'est " Energy Drink" la moins chére du marché et top pour veiller sur les autovia Spagniouliates est souvent son price 0.25 winking smiley[/quote]

Salam,

Ca marche vraiment? parce que le seul moyen, que je copnnais pour l'instant c'est le café, lol.

Notre strategie à nous c'est de partir tot le matin 4h ou 5h du mat, pour faire le plus gros du trajet de jour et arriver le soiur vers 23h minuit à Algesiras.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
8 juillet 2006 14:56
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
[
et dormir aussi un peu........smiling smiley
Pour ma part , je dors pas la nuit , je suis un somnambule , mais cet année inchallah , je vais tournée à la nouvelle boisson énergétique mis en vente à Carrefour est de marque Carrefour , c'est " Energy Drink" la moins chére du marché et top pour veiller sur les autovia Spagniouliates est souvent son price 0.25 winking smiley

Salam,

Ca marche vraiment? parce que le seul moyen, que je copnnais pour l'instant c'est le café, lol.

Notre strategie à nous c'est de partir tot le matin 4h ou 5h du mat, pour faire le plus gros du trajet de jour et arriver le soiur vers 23h minuit à Algesiras.[/quote]
Salam Donatello , je prenais du café aussi , mais sans effet , j'avais toujours envie de dormir , souvent les lignes de l'autovia me réveillé " grrerrr" ...
Avant , c'était Red bull acheté en Espagne , car interdit en France , maintenant je vais me prendre un pack " Energy Drink " de 24 à 0.25 = 6 euros pour la route , et pour faire gouter les couzins du bled ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 juillet 2006 14:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


C'est flippant tout ça. En tout cas faudra penser à avoir un portable international pour appeler les flic en espagne, à la rigueur montrer qu'on appelle les flic devant eux pour voir.
En tout cas, apres avoir lu ça, je pense que chez moi, on va repenser les regles, lacrymo, et couteau papillon au cas ou. Et eviter s'arreter le minimum possible (plein, et repas).

et dormir aussi un peu........smiling smiley
Pour ma part , je dors pas la nuit , je suis un somnambule , mais cet année inchallah , je vais tournée à la nouvelle boisson énergétique mis en vente à Carrefour est de marque Carrefour , c'est " Energy Drink" la moins chére du marché et top pour veiller sur les autovia Spagniouliates est souvent son price 0.25 winking smiley

j'ai un truc pour toi aussi, une goutte de citron dans le coca ou alors le café solo de españa que tu mets dans un thermos a coté de toi bien au chaud lol.. avec ça tu fais des km a la pelle mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 15:00 par moha75.
m
10 juillet 2006 02:48
moi g prevu une ptite surprise pour les pillieurs des autovia bombe lacrymo matrake telescopike et catana en plus on y va a 3 voiture et ds 2 des 36 voiture ya pelin de pite surprise .sinon pour vos boisson energetike g encore mieu ke vous moi.vous allez a la pharmacie et tu demande du gerimax tu bois 30 cl et tu parle pendan 5h masi le truc c ke d ke leffet sarrete du doit aterreter pour dormir
K
10 juillet 2006 16:41
Et oui , moi aussi j’ai vécu le pire « Accosté par deux voiture , 3 faux policier dans chacune ( une BMW 525 type M de couleur noir , une audi A8 type S de couleur noir), heureusement j’ai eu le réflexe de remarqué que leurs voiture font plus raccail que flic ( Pas de sirène , pas gyrophare …. Même en me montrant leur insigne de police..J’ai refusé de m’arrêter tout le long du M30 ( périf Madrid …) j’ai même réussi à leur montrer que même les marocains sont des AS de volant….

Conseils à tout le monde :

Votre téléphone bien chargé + kit piéton dans les oreilles
Pas d’arrêt à la région de Madrid ( 100 km avant et 100 km après).
Voiture pas chargé et si c possible opter pour les voitures superpuissante …
N’hésiter pas à foncer en cas de poursuite….
Des pauses brèves …resté toujours à coté de voitures de nos compatriotes …
Dans tout les cas appeler le 112
N’hésiter pas à appeler le 112 si vous etes témoin d’un faux contrôle de police…même pour un vrai …si ‘il s’agit d’un marocain…
Dispatcher ce message à tout votre entourage …. Par téléphone..Mail…… bouche à oreille ça marche aussi….
B
10 juillet 2006 17:10
ca fait des annees qu'on entend de ces histoires, en espagne, cette annee aussi, j'ai entendu parle de ces policiers faux qui ont vole le bagage, les papiers des voyageurs ...

il faut en tout cas eviter la surcharge et les remorques ... ca attire ces gens la, et ne prenez pas d'argent avec vous (juste le minimum !!), les guichets automatiques y en a partout dans le monde !!

bon voyage et ne laissez pas de papiers/porte monaie dans la voiture !!
H
11 juillet 2006 08:59
Salam alikoum,

ça m'est arrivé aussi, c'était on même endroit que KArim92 sur la M30 à Madrid, c'était l'année dernière le 26juin.

2 Types pas très beau du tout, je crois que c'était des gitans, se sont mis à notre hauteur et nous on fait signes de nous arrêtez, à ce moment c'était mon père qui conduisait, il voulait s'arrêtait, mais un truc clochait c'est que c'est type habillé normalement, dans une Alfa roméo noir, nous avaient montré une carte qui avait un coté replié, j'ai trouvé ça louche,,, et puis j'ai compris. Je crié à mon père de ne pas s'arrêtez et fais un signe on type qu'on ne s'arrêtait pas et fais semblant d'appeler la police. Et puis ils sont partis.

JE vous avoue que j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Heureusment que j'en avais déjà entendu parler,,, c'est pour ça qu'il faut prévenir le max de personnes, faire passer le mot de ne s'arrêtez sous aucuns prétextes!!!! Meme la police espagnole n'a pas le droit de nous arrêté sur une autoroute, même pour un excès de vitesse le PV est envoyé à la maison grace à la plaque d'immatriculation.

Pour le reste il faut s'en remettre aux mains Allah swt, trik salam à tous ceux et celles qui prenent la route.
D
11 juillet 2006 18:10
Salam,


Faite atrtention, dans les parking, ne laissez pas des objets de valeur à la vue de tout le monde.

La soeur à un ami qui allait au bled hier, s'est faiite braqué à Alicante, dans un parking, en plein jour et et devant tout le monde. Ils lui ont pris sont sac avec les papier, l'agent et les billets du bateau.

Bref, vigilenca maximum cette année, prevoir eventuellement des moyen de defense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 juillet 2006 01:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faite atrtention, dans les parking, ne laissez pas des objets de valeur à la vue de tout le monde.

La soeur à un ami qui allait au bled hier, s'est faiite braqué à Alicante, dans un parking, en plein jour et et devant tout le monde. Ils lui ont pris sont sac avec les papier, l'agent et les billets du bateau.

Bref, vigilenca maximum cette année, prevoir eventuellement des moyen de defense.
C'est choquant quand méme en plein jour , à croire qui à pas de police en Espagne thumbs down...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook