Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il être un Hippie pour rencontrer une Marocaine ?
1
4 août 2009 13:01
Bah posez la question aux filles qui me parlent en privé mais me demandent la plus grande discrétion publique smiling smiley

Je reconnais bien la société, qui estime devoir savoir qui est qui surtout quand son discours sort des chemins balisés.

Comme je ne me suis jamais présenté je vais le faire et je n'y reviendrai pas.

Homme entre 35 et 37 ans, commercial, véritable weld nass moderne qui a le sens des valeurs. Romantique avec une candidate de valeur mais ogre ou loup avec une candidate sans épaisseur.
Passionné de culture, militant qui aime affronter les crs içi ou là.

Signe particulier, je suis très souriant et mon humour tue de rire les filles.

Je suis radin mais je le veut bien smiling smiley

D'ailleurs, je viens de grapiller 20 euros sur une dépense, je vais donc mettre un billet de 20 dans mon enveloppe Kraft pour financer mon voyage en Patagonie dans deux ans. Y a pas de petites économies, il n'y a que des sous qui s'accumulent. Comme disait mon grand père, il ne faut pas compter les centimes, mais les aditionner mdr
l
4 août 2009 13:02
ça fait une plus d'une semaine que je me pose la question grinning smiley



Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je me demande si derriere 118218 ne se cache pas finalement notre cher polémikgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
4 août 2009 13:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je me demande si derriere 118218 ne se cache pas finalement notre cher polémikgrinning smiley

Bonne reflexion perplexe

tu rigoles ? polémik ne sait pas aligner 3 mots sans faire de fautes d orthographe!!! ptdr
p
4 août 2009 13:03
tu n'étais pas chleuh-hippie dans une vie antérieur ?

D'où te vient cette radinerie , j'aimerais comprendregrinning smiley


ps= Polémik ne faisait pas des post de + de 4 lignes donc non c pas lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/09 13:09 par princess819.
4 août 2009 13:07
Citation
118218 a écrit:
Bah posez la question aux filles qui me parlent en privé mais me demandent la plus grande discrétion publique smiling smiley

Je reconnais bien la société, qui estime devoir savoir qui est qui surtout quand son discours sort des chemins balisés.

Comme je ne me suis jamais présenté je vais le faire et je n'y reviendrai pas.

Homme entre 35 et 37 ans, commercial, véritable weld nass moderne qui a le sens des valeurs. Romantique avec une candidate de valeur mais ogre ou loup avec une candidate sans épaisseur.
Passionné de culture, militant qui aime affronter les crs içi ou là.

Signe particulier, je suis très souriant et mon humour tue de rire les filles.

Je suis radin mais je le veut bien smiling smiley

D'ailleurs, je viens de grapiller 20 euros sur une dépense, je vais donc mettre un billet de 20 dans mon enveloppe Kraft pour financer mon voyage en Patagonie dans deux ans. Y a pas de petites économies, il n'y a que des sous qui s'accumulent. Comme disait mon grand père, il ne faut pas compter les centimes, mais les aditionner mdr

Bshaha alors pour tes 20€ grinning smiley, je veux bien y participer (1centime ca te va eye rolling smiley


Et les girls qui recherchent il y a là un homme telment macha'allah qu'il tombe que sur des profiteuses qui veut bien de lui attention il veut une fille qui participera aux dépenses du couple qui n'est pas dépensière sauf pour son 118218 chéri .....

ps : voldemodo 3frita va labasse hlik yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
4 août 2009 13:10
Citation
118218 a écrit:
Bah posez la question aux filles qui me parlent en privé mais me demandent la plus grande discrétion publique smiling smiley

Je reconnais bien la société, qui estime devoir savoir qui est qui surtout quand son discours sort des chemins balisés.

Comme je ne me suis jamais présenté je vais le faire et je n'y reviendrai pas.

Homme entre 35 et 37 ans, commercial, véritable weld nass moderne qui a le sens des valeurs. Romantique avec une candidate de valeur mais ogre ou loup avec une candidate sans épaisseur.
Passionné de culture, militant qui aime affronter les crs içi ou là.

Signe particulier, je suis très souriant et mon humour tue de rire les filles.

Je suis radin mais je le veut bien smiling smiley

D'ailleurs, je viens de grapiller 20 euros sur une dépense, je vais donc mettre un billet de 20 dans mon enveloppe Kraft pour financer mon voyage en Patagonie dans deux ans. Y a pas de petites économies, il n'y a que des sous qui s'accumulent. Comme disait mon grand père, il ne faut pas compter les centimes, mais les aditionner mdr





Claire que ça donne envie
1
4 août 2009 13:13
Ma radinerie ?

C'est simple.

Qui paiera ma retraite ? Toi ou la sécu en faillite ? Mes enfants ?
Qui paiera ma maison ? Toi ?
Je vais aller voir un notaire dans dix jours et il risque de me demander un chèque vraiment important, tu le paieras pour moi ?
Je n'ai pas envie de passer ma vie à payer des traites pour la maison, pour la voiture, etc etc histoire de faire tourner la machine à consommer. J'ai choisis de vivre, à terme, avec moins et mieux. Et pour ce faire, je me dois de contenir tout les postes de dépenses sauf la culture et les voyages.

Aujourd'hui une femme gagne autant qu'un homme alors je ne vois pas pourquoi elles ne participeraient pas aux frais de rencontre.
Et le chleuh radin dont tu parles, à 35 ans il a déjà payé sa maison au Maroc près de l'océan.

Alors je préfère être radin avec de l'argent que généreux sans argent. Et puis arrêtons l'hypocrisie, dire qu'une relation d'amour c'est gratuit c'est vraiment prendre les gens pour des idiots. Tu as 52 semaines par an. Tu vas aller au parc même sous la pluie, sous la neige ?
Jamais de resto, de muséEs etc ?
Dans quel pays une relation amoureuse ne coûte rien ?

La vraie question, c'est la répartition des charges. Mais les hommes, les vrais, ceux qui osent dire ce qu'ils pensent se font rares. Ils sont bons pour demander à leur femme d'aller cuisiner ou aller aux courses, mais dans le début de la relation ils manquent de courage pour dire qu'il faut payer à deux.

A moins que la vraie question ne soit celle de savoir "combien s'achète une maghrébine" vu que l'homme doit payer smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
tu n'étais pas chleuh-hippie dans une vie antérieur ?

D'où te vient cette radinerie , j'aimerais comprendregrinning smiley
c
4 août 2009 13:17
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...
1
4 août 2009 13:19
je ne divague pas, tu n'as simplement pas compris le non dit du dit, c'est tout.
Focalise toi sur le prédicat du sujet, et tu comprendras le sens philosophique de mon questionnement.

Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...
L
4 août 2009 13:20
Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...

Il doit y avoir pas mal de frustration derrière ce discours...Et une volonté de provoquer, ce qui marche visiblement.
c
4 août 2009 13:22
Citation
118218 a écrit:
je ne divague pas, tu n'as simplement pas compris le non dit du dit, c'est tout.
Focalise toi sur le prédicat du sujet, et tu comprendras le sens philosophique de mon questionnement.

Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...


Le non dit du dit ??!

Ok je fais un effort et prends sur moi
4 août 2009 13:22
Citation
118218 a écrit:
je ne divague pas, tu n'as simplement pas compris le non dit du dit, c'est tout.
Focalise toi sur le prédicat du sujet, et tu comprendras le sens philosophique de mon questionnement.

Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...

Lui ce qu'il souhaite c'est l'équité entre une femme et un homme pas de tminique moi je suis une femme je dépense walou.

118218 ça se trouve des filles comme ça les perles rares mais par contre elle se monnaye très cher auprès du patron (père) Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1
4 août 2009 13:22
Point du tout,

Dans ma phrase les mots "à moins que" et "vu que" neutralisent totalement ton raisonnement.

J'ai bien écris en Français, désolé si vous détournez ma phrase de son sens réel

Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...

Il doit y avoir pas mal de frustration derrière ce discours...Et une volonté de provoquer, ce qui marche visiblement.
k
4 août 2009 13:25
tu exagéres kan tu di "combien s'achète une maghrébine", t'es tombé sur des filles ki profitent de toi, mais dans c ka la dès le début de la relation di lui c 50-50 ke ce osit les ciné resto ou je ne sais koi d'otres comme ça tu n'es pas lésé ke la femme aide son mari dans la vie quotidienne ne me choque pas mais n'oublie pas c pas une obligation pour elle !!!
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
1
4 août 2009 13:25
Marocaine, calp clap clap, tu as enfin compris ce que je recherche Clap Danse

50/50 au début, puis on ne compte plus quand qui paie quoi quand la relation est réellement inscrite dans la durée.

Et si le père exige un trop gros investissement, je lui dirai que je suis un bon plan pour sa fille smiling smiley

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
je ne divague pas, tu n'as simplement pas compris le non dit du dit, c'est tout.
Focalise toi sur le prédicat du sujet, et tu comprendras le sens philosophique de mon questionnement.

Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...

Lui ce qu'il souhaite c'est l'équité entre une femme et un homme pas de tminique moi je suis une femme je dépense walou.

118218 ça se trouve des filles comme ça les perles rares mais par contre elle se monnaye très cher auprès du patron (père) Cool
1
4 août 2009 13:27
kokote, tu as raison, il faut lui dire dès le début que c'est 50/50, mais ce forum en est la preuve quand tu lui dis elle te traite de radin smiling smiley

ce n'est pas être radin que de surveiller sa dépense. Je préfère garder mes sous pour en profiter avec celle que j'aimerai plutôt que de payer des verres ou autre à des filles qui ne m'offrent pas la même sécurité affective.


Citation
kokotte a écrit:
tu exagéres kan tu di "combien s'achète une maghrébine", t'es tombé sur des filles ki profitent de toi, mais dans c ka la dès le début de la relation di lui c 50-50 ke ce osit les ciné resto ou je ne sais koi d'otres comme ça tu n'es pas lésé ke la femme aide son mari dans la vie quotidienne ne me choque pas mais n'oublie pas c pas une obligation pour elle !!!
c
4 août 2009 13:31
Personne ne te penserait "radin" si tu avais présenté les choses différemment. Je t'assure.

L'art de la rhétorique...
A
4 août 2009 13:31
118218, l'argent n'a pas de valeur en soi
il n'a de valeur que quand il est dépensé
quand tu dépenses de l'argent pour passer de bon moments en compagnie d'un être aimé, tu ne perds rien au change...l'argent c'est fait pour ça
si par contre tu le fais sans éprouver aucun plaisir, la oui ça ne sert a rien
L
4 août 2009 13:32
C'est à l'homme de prendre en charge financièrement la femme. La femme est indépendante pour ce qui est de ses propres biens, elle n'est pas tenue d'assurer les dépenses de son couple ou de son foyer si le mari en a les moyens. Le mari à obligation de dépenser pour son épouse, l'épouse n'est pas obligée de dépenser pour son mari. Il n'a pas le droit de s'emparer de ses biens ni d'en prendre.

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de dépenser son argent pour une fille avec laquelle on n'est pas marié. De la folie ou du "pigeonnage".
4 août 2009 13:33
J'avais très bien compris ce que tu désirais mais c'est juste ta façon de le dire qui gene.

Après ce que tu recherches est ligitime je trouve tu as raison ( ps : je vas me faire des copines là grinning smiley )

Le père pourra éxiger car lui aussi avait misé gros sur elle et il a fait un investissement considérable pour que la fille soit la hauteur


Citation
118218 a écrit:
Marocaine, calp clap clap, tu as enfin compris ce que je recherche Clap Danse

50/50 au début, puis on ne compte plus quand qui paie quoi quand la relation est réellement inscrite dans la durée.

Et si le père exige un trop gros investissement, je lui dirai que je suis un bon plan pour sa fille smiling smiley

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
118218 a écrit:
je ne divague pas, tu n'as simplement pas compris le non dit du dit, c'est tout.
Focalise toi sur le prédicat du sujet, et tu comprendras le sens philosophique de mon questionnement.

Citation
chamaliya a écrit:
Combien s'achète une maghrébine ?
Tentes les marchés, bon rapport qualité/prix !

Mon Dieu, il divague...

Lui ce qu'il souhaite c'est l'équité entre une femme et un homme pas de tminique moi je suis une femme je dépense walou.

118218 ça se trouve des filles comme ça les perles rares mais par contre elle se monnaye très cher auprès du patron (père) Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook