Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être grosse pour plaire ?
r
18 février 2009 00:21
Citation
habib75 a écrit:
wynni l3frite ce salmones ... et comment t'as su ça? alors maintenant tu te cache sur les tables ..?

il se déguise en femme se 3afite grinning smiley se genre de discours c est au hammam grinning smiley nta ach dak lhammam salmones Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
18 février 2009 09:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
wynni l3frite ce salmones ... et comment t'as su ça? alors maintenant tu te cache sur les tables ..?

il se déguise en femme se 3afite grinning smiley se genre de discours c est au hammam grinning smiley nta ach dak lhammam salmones Oups

C'est pas lui il a envoyé sa maman ou il a été au hammam mixte de plemik smiling smiley

Mais il a bien raison on doit choisir sa femme au hammam , comme le hammam de femmes est interdit aux hommes alors on envoi sa maman mater un peu .... Juger sur pieces sans enballage ni maquillage .

ça s'appelle être dans le vrai
------------------------------------------------
w
24 septembre 2010 00:16
j'aimerai bien voir ou ta vu sa!!! non les magrebins aiment les filles avec des formes la ou ifaut et pas des filles de 80kg ;ont aiment une fille mince avec des courbes une belle femme koi pas une vache
m
24 septembre 2010 10:56
j'avour que la mode des rondes revient de nos jours lol

on trouve de plus en plus de filles rondes sur dans les magasines,télé,etc....
evidement quand je dis ronde je parle des belles formes...

et puis tant qu'on est bien ds sa peau c le principal
l
24 septembre 2010 15:33
Citation
salmones a écrit:
Chez certains maghrébins, les femmes rondes sont très appréciées et donc recherchées.

Pourquoi ?


Il faut être obèse, que les genoux plient sous le poids de la graisse, que le cœur n'en puisse plus, que l'entre cuisse soit brulé par les frottement. Avoir du cholestérol, du diabète...
C'est très beau à voir en période de canicule.
w
24 septembre 2010 16:20
ronde et grosse n'a rien a voir!!!!!
o
24 septembre 2010 17:23
Citation
habib75 a écrit:
je la prefere mince ... pas trop ... mais plutot pour 1m70 entre 55 et 60 kg ...

mais je suis souvent attiré par la personnalité, le comportement de cette nana plus que son enveloppe ...


MYTHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
24 septembre 2010 17:35
Ils (les pauvres, ayant connu la faim) se disent : si elle est bien dodu , c'est qu'elle est riche !
24 septembre 2010 22:06
Les hommes preferent les minces meme laides qu'une fille avec un petit ventre

c triste il s'arretent a l'apparence
l
25 septembre 2010 14:48
On m'appel la reine Vico

car je suis grosse comme la reine de la pomme de terre.
L
25 septembre 2010 15:03
Citation
rifi64 a écrit:
j'aimerai bien voir ou ta vu sa!!! non les magrebins aiment les filles avec des formes la ou ifaut et pas des filles de 80kg ;ont aiment une fille mince avec des courbes une belle femme koi pas une vache

Oui exactement. Tout dépend ou sont les rondeurs!!
a la poitrine thumbs up thumbs up
au ventre thumbs down
au derrière thumbs up thumbs up

Et n'oubliez pas, comme on dit, un tigre n'a pas peur d'une rayure de plus !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 15:04 par LeVraiPersonne.
P
26 septembre 2010 17:16
slm,

les mecs aiment les filles avec un corps de femme, genre les latines, je trouve qu'elles ont un corps gourmand...euh attention je suis une fille mais j'aurais aimé avoir un corps de sirène comme les latinas!

slm.
L
26 septembre 2010 18:53
Salam,

Non c'est pas nécessaire d'etre grosse pour plaire.

Par exemple, elle n'est pas grosse, mais elle plait : [akelhawa.com]
P
26 septembre 2010 19:06
slm le vraipersonne,

elle plait aux mecs superficiels et sans cervelle! les vrais hommes aiment les belles filles naturelles sans une tonne de maquillage, c'est facile de se refaire les seins, le nez, les pommettes et j'en passe!

perso, je le trouve pas belle! et je suis pas la seule! les belles sont dans la rue, au naturel!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non c'est pas nécessaire d'etre grosse pour plaire.

Par exemple, elle n'est pas grosse, mais elle plait : [akelhawa.com]
p
28 septembre 2010 11:41
cette idée ne reigne plus depui les années 80 90 va voir les salle de sport meme à la compagne tte les femmes veulent perdre du poids (je vi au maroc et je sai de koi je parle )
L
28 septembre 2010 14:52
MS, elle te plait?

PS: fais attention si tu dis oui tu vas recevoir des mps avec des noms d'oiseaux de la part de certaines personnes grinning smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm le vraipersonne,

elle plait aux mecs superficiels et sans cervelle! les vrais hommes aiment les belles filles naturelles sans une tonne de maquillage, c'est facile de se refaire les seins, le nez, les pommettes et j'en passe!

perso, je le trouve pas belle! et je suis pas la seule! les belles sont dans la rue, au naturel!


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Non c'est pas nécessaire d'etre grosse pour plaire.

Par exemple, elle n'est pas grosse, mais elle plait : [akelhawa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 14:54 par LeVraiPersonne.
l
28 septembre 2010 16:00
Citation
princesse86 a écrit:
cette idée ne reigne plus depui les années 80 90 va voir les salle de sport meme à la compagne tte les femmes veulent perdre du poids (je vi au maroc et je sai de koi je parle )



hi!hi! quant je vous dis que régressez tous là.

M^me au Maroc ça évolue mais vous, vous vous encroutez !
i
29 septembre 2010 16:36
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
j'aimerai bien voir ou ta vu sa!!! non les magrebins aiment les filles avec des formes la ou ifaut et pas des filles de 80kg ;ont aiment une fille mince avec des courbes une belle femme koi pas une vache

Oui exactement. Tout dépend ou sont les rondeurs!!
a la poitrine thumbs up thumbs up
au ventre thumbs down
au derrière thumbs up thumbs up

Et n'oubliez pas, comme on dit, un tigre n'a pas peur d'une rayure de plus !!

C'est pas faux ce que tu écris en énonçant les parties du corps mais si une femme veut prendre un peu de poids, eh bien elle ne peut malheureusement pas dire: je veux que toi tu ailles te loger dans telle ou telle partie du corps... même en faisant du sport à côté pour sculpter. Du coup elle reste mince (maigre)!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook