Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il etre une "g-arce" pour se faire respecter ?
M
12 février 2009 21:18
Salam aleykoum

Question qui s'adresse aux hommes aussi..

Faut il etre une garce pour se faire respecter ds ce bas monde.. ou bien plutot les hommes preférent ils les femmes de caractère?


perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 21:18 par iliana33.
t
12 février 2009 21:33
Qu´est ce qu´il t´arrive illiana 33?
l
12 février 2009 21:42
c est a croire qu il prefere des ..................
A
12 février 2009 21:56
Tu parles de garce, genre : je fais ce que je veux, je m'habille comme je veux et tu n'as rien à dire ???
e
13 février 2009 00:16
SALAM WA ALIKOUM,

"Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes , obéissants et obéissantes ,loyaux et loyales,

endurants et endurantes ,craignants et craignantes , donneurs et donneuses d'aûmones , jeûnes et

jeûneuse ,gardiens de leur chasteté et gardiennes , invocateurs souvent d'ALLAH et invocatrices :

ALLAH a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense "

SOURATES " les coalisés_versets 33.35 "

Soit honnête ,sincère ,croyante , et belle femme , et non belle garce ,

SALAM.
s
13 février 2009 01:49
Salem, pr repondre à ta question oui faut avoi du caractère autrement les hommes nous mange!!
n
13 février 2009 01:50
Citation
exotique a écrit:
SALAM WA ALIKOUM,

"Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes , obéissants et obéissantes ,loyaux et loyales,

endurants et endurantes ,craignants et craignantes , donneurs et donneuses d'aûmones , jeûnes et

jeûneuse ,gardiens de leur chasteté et gardiennes , invocateurs souvent d'ALLAH et invocatrices :

ALLAH a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense "

SOURATES " les coalisés_versets 33.35 "

Soit honnête ,sincère ,croyante , et belle femme , et non belle garce ,

SALAM.


Salam,

thumbs up

Rien à ajouter
Tu as bien répondus KHOYA grinning smiley


Welcome

Salam.
e
13 février 2009 02:23
SALAM, KHTY NIHAD1330, merci.
n
13 février 2009 02:40
alik salam, c'est un plaisir grinning smiley .
l
13 février 2009 09:31
Salam,

De nos jours les hommes sont assez bizarre , si tu est droite et que tu lui donne tout il te mangera comme dit safia54 et il se pretendra toujours supérieur ect... jusqu'au point de te rabaisser même.

Alors que celle qui son des ...... elles en génerale les mecs leur cour après pleur pour elle ect..( alors que c'est des hommes qu'on a connu toujours super fière)

Moi j'ai arretter de me possé la question il n'y a aucune explication.

Restons nous même , si notre homme nous mange c'est qu'il nous mérite pas simplement .

Bye
s
13 février 2009 09:38
salam

non No no faut pas être une garce pr se faire respecter, mais pr avoir un homme qui t'aime, oui il faut l'être !
M
13 février 2009 10:29
lol

j'ai réagi suite à une émission télé, ya pas de lezard les filles tt va bien pr moi el hamdoulah

sauf ke j'ai remarqué kan mm ke ds la vie en general, ce sont celles ki ont plus fort caractere ki se font respecter, car on les craint en général
d'ailleurs on trouve plus facilement une chieuse avec un homme tendre, respectueux...;

jme souviens kan j'étais plus jeune, jme forçais à me protéger car j'ai tendance a etre trop gentille et entière en amour kom en amitié, cela m'a bcp desservi...
k
13 février 2009 10:34
Citation
iliana33 a écrit:
lol

j'ai réagi suite à une émission télé, ya pas de lezard les filles tt va bien pr moi el hamdoulah

sauf ke j'ai remarqué kan mm ke ds la vie en general, ce sont celles ki ont plus fort caractere ki se font respecter, car on les craint en général
d'ailleurs on trouve plus facilement une chieuse avec un homme tendre, respectueux...;

jme souviens kan j'étais plus jeune, jme forçais à me protéger car j'ai tendance a etre trop gentille et entière en amour kom en amitié, cela m'a bcp desservi...
merde! vais finir mes jours avec une chieuseOups
merci hajja moumbagrinning smiley
l
13 février 2009 10:38
Salam

Si tu adopte ce type de comportement, peut etre te fera tu respecter mais respecter par qui? un mec qui aime ce genre de femme? desolé aucun benef

Comporte toi de bonne maniere, en retour un homme respectable et respecté se comportera de bonne maniere avec toi
k
13 février 2009 10:40
Citation
lhbila a écrit:
Salam

Si tu adopte ce type de comportement, peut etre te fera tu respecter mais respecter par qui? un mec qui aime ce genre de femme? desolé aucun benef

Comporte toi de bonne maniere, en retour un homme respectable et respecté se comportera de bonne maniere avec toi
salam,
je vote pour toi moigrinning smiley
une bonne parole en ce vendredi ne fait pas de malthumbs up
l
13 février 2009 10:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
Salam

Si tu adopte ce type de comportement, peut etre te fera tu respecter mais respecter par qui? un mec qui aime ce genre de femme? desolé aucun benef

Comporte toi de bonne maniere, en retour un homme respectable et respecté se comportera de bonne maniere avec toi
salam,
je vote pour toi moigrinning smiley
une bonne parole en ce vendredi ne fait pas de malthumbs up

Welcome

pour te servir Karimero!
k
13 février 2009 10:49
Citation
lhbila a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
Salam

Si tu adopte ce type de comportement, peut etre te fera tu respecter mais respecter par qui? un mec qui aime ce genre de femme? desolé aucun benef

Comporte toi de bonne maniere, en retour un homme respectable et respecté se comportera de bonne maniere avec toi
salam,
je vote pour toi moigrinning smiley
une bonne parole en ce vendredi ne fait pas de malthumbs up

Welcome

pour te servir Karimero!
la parole de lhbila n'est jamais remise en questionptdr
13 février 2009 10:55
What does it mean etre une garce? moody smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
13 février 2009 11:00
Citation
lhbila a écrit:
Salam

Si tu adopte ce type de comportement, peut etre te fera tu respecter mais respecter par qui? un mec qui aime ce genre de femme? desolé aucun benef

Comporte toi de bonne maniere, en retour un homme respectable et respecté se comportera de bonne maniere avec toi
Salut!

Le fait d'être douce gentille et à l'écoute des autres ne garantie et ne protège pas contre les mauvaises intentions peu importe d'ou elles viennent. Au contraire, le fait d'être sensible et à l'écoute des autres fait de ces personnes des proies faciles.

Ces personnes sont repèrés de loin et manipulés sans aucun scrupules. Il est rare de retomber sur des gens sachant respecter certaines qualités humaines. C'est au contraire un moyen d'en tirer le maximum peu importe le tort causé par la suite.

Je pensais comme toi il ya des années de ça. Aujourd'hui les expériences m'ont fait prendre conscience que j'étais bien naive !!!
M
13 février 2009 11:05
une femme à qui ont fait confiance 100%, un comportement libéral, CB en mains, au dessus de tout soupçons. Tu en fais une reine ..quoi Si elle n'a pas l'habitude de ce mode de vie, ell prend des ailes et souvent elle croit qu'il y'a tiujours encore mieux ailleurs ...
et paf t'es cocu




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/09 11:58 par MOUSSA3ID.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook