Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut pas en dire de trop dans les forums !
s
18 octobre 2008 10:02
salam aleikoum,

Incroyable mais vrai : cette semaine, un collègue m'a appelée par mon pseudo sur Yabi "sel&poivre" !!!
OhOheye popping smiley
Je n'en revenais pas au début, j'ai voulu nier et faire semblant de ne pas savoir de quoi il s'agit mais il m'a donné pléthore de détails sur mes posts et interventions qui correspondaient à ce que je suis et le pire c'est que lui aussi est Marocain et il dit qu'il fréquente Yabi mais il ne veut pas lâcher son pseudo Grrrr

Moralité : Internautes ! arrêtez de décrire la couleur de vos cheveux, de vos yeux, ce que vous portez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous allez tricoterAre you crazy
w
18 octobre 2008 10:11
Pire, les forums sont de bonnes pistes pour le RG (renseignements généraux) ils notent vos façons de penser, vos idées, et votre adresse IP. Ensuite en liaison avec les fournisseurs d'accès ils ont votre adresse perso.
Reste à savoir si nous avons le courage de nos opinions ou pas, et si nous acceptons les risques qui y sont inhérents ou pas
A
18 octobre 2008 10:14
c'est pourquoi il faut toujours mélanger la réalité a la fiction quand tu parles de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 10:14 par Aymen1978.
d
18 octobre 2008 12:17
SALUT

y a aussi ceux qui réussissent a pirater votre pc et s en servir pour raconter leurs anneries ( histoire de vous créer des problèmes) à titre personnels .
manque de chance pour eux,parfois ils sont démasqués avec la volonté de ALLAH ! leurs logos sur mon (bureau)les fait démasquer !! avec leurs adresse msn et leur vrai nom .
Mais il n avaient pas penssé a ça !!! ils se prenaient pour des professionels de piratage !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 11:08 par dalida123.
b
18 octobre 2008 12:43
sel&poivre

wa tefrchna ou li 3ta Allah 3etahe un jour ma soeur galte liya ache dake chi frnçawiya f forum moody smiley daba je laisse meme la pge yabi mehloula et je ne sewa9e ps grinning smiley

Change le pseudo l9rfa&seknjbire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 octobre 2008 13:08
Salam,

@sel&poivre,

On se sent touché dans son intimité .. je te comprends parfaitement.

C'est pourquoi, comme dirait Aymen, et comme l'illustre ton pseudo .. il faut mettre du sel et poivre sur le plat pour dissimuler son goût.

Perso, ça ne me gêne pas que les gens sache qui je suis en vrai .. ou qui je suis sur yabi.

Par contre, ceci me gênerait à l'extreme pour d'autres forums .. non pas que j'ai des choses à cacher mais pour le caractère mythologique de l'image que je m'y donne. .. bref, je me comprends.
b
18 octobre 2008 13:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

@sel&poivre,

On se sent touché dans son intimité .. je te comprends parfaitement.

C'est pourquoi, comme dirait Aymen, et comme l'illustre ton pseudo .. il faut mettre du sel et poivre sur le plat pour dissimuler son goût.

Perso, ça ne me gêne pas que les gens sache qui je suis en vrai .. ou qui je suis sur yabi.

Par contre, ceci me gênerait à l'extreme pour d'autres forums .. non pas que j'ai des choses à cacher mais pour le caractère mythologique de l'image que je m'y donne. .. bref, je me comprends.


Wa salam
Wa hale yekhfa l9amare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
18 octobre 2008 17:03
Cà m'est absolument egal!! ce que je dis sur yabi, je le dis en dehors de yabi! donc, pas de souci...

sinon, j'ai toujours un stock de hachich sur les bras si ceux qui m'ont contacté par mp sont toujours interessés...
Mon amour...
l
18 octobre 2008 17:34
Citation
wingas a écrit:
Pire, les forums sont de bonnes pistes pour le RG (renseignements généraux) ils notent vos façons de penser, vos idées, et votre adresse IP. Ensuite en liaison avec les fournisseurs d'accès ils ont votre adresse perso.
Reste à savoir si nous avons le courage de nos opinions ou pas, et si nous acceptons les risques qui y sont inhérents ou pas

dit moi pas kcé pas vrai!eye popping smiley
l
18 octobre 2008 17:36
No mais serieux les forum sont pisté? Oups lol
s
18 octobre 2008 18:41
resalam,

Si ça se trouve il est parmi les garçons qui ont répondu, khnouna c'est toi moody smiley

En fait pour ce qui est de la famille ça ne me poserait pas de problème puisqu'ils savent que c'est moi sel&poivre et ils trouvent ça amusant !

mais pour un collègue ça me gène un peu ; c'est peut être idiot puisque je n'ai aucune raison mais, c'est comme ça...
a
18 octobre 2008 18:49
sel poivre ton collegue c est moi Ill tu m as pas reconnu

parcontre je comprend pas pourquoi tu caches tes 6 enfants Oh

cela me derange pas personnelement j ais le franjin qui est inscrit je connais son pseudo mais lui il

sais rien de moi whistling smiley
l
18 octobre 2008 19:09
c vrai cque dit wingas ou pas?moody smiley
k
18 octobre 2008 19:10
Citation
sel&poivre a écrit:
resalam,

Si ça se trouve il est parmi les garçons qui ont répondu, khnouna c'est toi moody smiley


pt'être bien qu'oui . pt'être bien que non ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
18 octobre 2008 19:22
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Incroyable mais vrai : cette semaine, un collègue m'a appelée par mon pseudo sur Yabi "sel&poivre" !!!
OhOheye popping smiley
Je n'en revenais pas au début, j'ai voulu nier et faire semblant de ne pas savoir de quoi il s'agit mais il m'a donné pléthore de détails sur mes posts et interventions qui correspondaient à ce que je suis et le pire c'est que lui aussi est Marocain et il dit qu'il fréquente Yabi mais il ne veut pas lâcher son pseudo Grrrr

Moralité : Internautes ! arrêtez de décrire la couleur de vos cheveux, de vos yeux, ce que vous portez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous allez tricoterAre you crazy

il faut pas aussi laisser les collègues voir la page de yabi sur ton pc Oups
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
18 octobre 2008 19:29
salam missafsaf,

euh perplexe mais, je ne me connecte jamais au bureau Heu
s
18 octobre 2008 19:32
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Incroyable mais vrai : cette semaine, un collègue m'a appelée par mon pseudo sur Yabi "sel&poivre" !!!
OhOheye popping smiley
Je n'en revenais pas au début, j'ai voulu nier et faire semblant de ne pas savoir de quoi il s'agit mais il m'a donné pléthore de détails sur mes posts et interventions qui correspondaient à ce que je suis et le pire c'est que lui aussi est Marocain et il dit qu'il fréquente Yabi mais il ne veut pas lâcher son pseudo Grrrr

Moralité : Internautes ! arrêtez de décrire la couleur de vos cheveux, de vos yeux, ce que vous portez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous allez tricoterAre you crazy


salam
Qu’IL est le problème ?
Tu comptais faire un attentant sur yabiladi et a présent
On a dévoilé ton vrai nom ?

Iwa hamdolillah 3la s’lamtna !

A propos Une fois j’ai fais Une blague mortelle pour un pseudo sur yabiladi
J’ai réussi avoir son adresse et son n de téléphone,
Un matin j’ai appelé la personne et lui dire :
Allo c’est la poste ?.
La personne :
Non c’est une erreur monsieur.
J’attends le facteur pour 10h, il est pas encore passé, vous etes en greve ?
Non, monsieur, ce n’est pas la poste, c’est une erreur.

Ie facteur passe cet après-midi ?
Ce n’est pas la poste mr .

je vous entends très mal, parlez un peut fort, si le facteur ne passe pas, comment faire avec mes colis ?


Ainsi pendant 15 mnts environ avant de lui dire que j’allai contacter amessamir
Sur yabiladi pour régler ce problème de la poste, ça ne peut pas durer.

la personne allait vraiment péter un plomb!

comment ça?
wili, wili, wakha fik wallah mabkat disait-elle grinning smiley
D
18 octobre 2008 19:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est pourquoi il faut toujours mélanger la réalité a la fiction quand tu parles de toi


Euh quand meme pas non ...

Le mieux c'est de ne pas parler de soi directement ... juste commenter (pour ne pas dire critiquer) les posts des autres lol.
w
18 octobre 2008 20:23
Citation
ephenea a écrit:
Cà m'est absolument egal!! ce que je dis sur yabi, je le dis en dehors de yabi! donc, pas de souci...

sinon, j'ai toujours un stock de hachich sur les bras si ceux qui m'ont contacté par mp sont toujours interessés...


idem pour moi. j assume ce que je dis. meme sur mon lieu de travail quand qq un aborde un sujet je me fais une joie de remettre les choses a leur place. dernier exemple la marseillaisewhistling smiley


sinon sel et poivre tu devrais changer ton pseudo et prendre a la place coquillage et crustacéstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 20:25 par wahed mustapha.
l
18 octobre 2008 22:47
idem que ephenea et wahed mustapha, j assume amplement ce que je dit, d'ailleurs mes collègues save que je me connecte a se site la.
J ai peur de personne, donc lisez moi cher collègues, je vous embrasse très fort sur la fesse droite lol smiling smiley iwa iwa tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook