Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut dénucléariser les USA
S
18 décembre 2005 17:31
Les USA auront été le pays qui a osé utiliser la bombe nucléaire dans un conflit, n'épargant aucune personne, qu'elle soit militiaire ou civile.
Les USA, par cette décision sans précédent dans l'histoire deviennent le pays le plus dangereux au monde.
Ce pays ne respecte aucune loi internationale, et cela ne date pas de maintenant.
Ce pays ne remplirait même pas le minimum requis pour faire partie de l'Union Européenne, par les manquements répétitifs aux droits de l'homme. Ce pays excecute encore des personnes dont la culpabilité n'est pas prouvée, si tant est justifiable la peine de mort.
Ce pays soutient les pays qui exercent le terrorisme d'Etat, tel Israel, le Pakistan du général putchiste Moucharraf, le Chili du dictateur Pinochey...
Ce pays fait de la torture un système de justice légal, foulant ainsi toute législation internationale....
S'il y a un pays à dénucléariser c'est bien les USA.
S
18 décembre 2005 17:43

c'est pas demain la veille que ca va arriver
S
18 décembre 2005 21:08
je sais bien, ce n'est que pour répondre à ceux qui veulent désarmer l'Iran sous pretexte qu'il mecerait la paix mondiale, alors que c'est et bien les USA qui sont à l'origine de la destabilisation actuelle.
b
18 décembre 2005 21:09
malheureusement les USA sont intouchables, je crois que ce n'est plus la peine de le dire maintenant.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
19 décembre 2005 02:05
Tu as raison bulle les usa sont intouchables, c'est aussi le cas d'autres pays qui détiennent l'arme atomique, hélas c'est comme sa la loie du plus fort est toujours la meilleur, mais sa je ne l'apprend à personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook