Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut t' il croire au destin ?
k
31 mai 2006 23:21
subissons nous le destin ou faut t' il le construire
f
31 mai 2006 23:23
je dirais ke lon construit notre destin nous meme mais inconsciemment nous le subissonssmoking smiley
f
31 mai 2006 23:24
je crois ke jai tro fumer la je me demande ce ke je markemoody smileygrinning smiley
k
31 mai 2006 23:26
Citation
flora12 a écrit:
je crois ke jai tro fumer la je me demande ce ke je markemoody smileygrinning smiley

fumer nuit graver a la santé
si pas bien
s
31 mai 2006 23:26
Citation
kais9 a écrit:
subissons nous le destin ou faut t' il le construire


sir sir au lit pour y réfléchir, il est tard.eye rolling smiley

est-ce à cette heure-ci qu'il faut poser ce genre de question frangin?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
b
31 mai 2006 23:27
je te dit que le destin nous guide et autre chose si le destin etait un homme je le turé
r
31 mai 2006 23:30
D
31 mai 2006 23:31
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
bou30 a écrit:
je te dit que le destin nous guide et autre chose si le destin etait un homme je le turé

Vas chercher ta donzelle toi au lieu de vouloir nous mettre en charpie le monopoly de nos vies
m
1 juin 2006 00:04
le destinh autrement dit "el maktab" non?
1 juin 2006 12:25
les 2!

On le construit avec ce que nous offres le destin, c'est mieux que de dire subir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
1 juin 2006 12:28
kan on dit ke l'on subit le destin hé ba on se dit alors pourkoi prendre des choix pourkoi faire ca...en gros, cé percu négativement...Ohé l'on peut donc considéré ke notre vie é une fatalité car ce ki doit arrivé doit arrivé ke l'on veuille ou nan!!!tongue sticking out smiley
alors autant cé mieu de dire ke l'on subit pas le destin é ke l'on construit nous meme notre vie...

vivons inconsciemmentsmoking smiley
b
1 juin 2006 13:10
le destin est plus fort que nous, on peut pas le construire c un chose écrit par le dieu dés la naissance,on dit ROFI3ATI L AKLAM WAJAFATI SOHOF,ca veut dire que notre destin est déja écrit on peut n'y ajouter n'y retirer.
"On ne peut juger d'un plat qu'après l'avoir goûter".
f
1 juin 2006 13:11
ué cé vré il é deja écrit notre destion...mais n'oublions pas ke cé aussi par nos actes ke lon fé notre destin...
1 juin 2006 13:14
ton destin est écrit, certains, mais le chemin par lequel tu passeras non, d'où le libre arbitre!
Chacun fait un choix qui le ménera sur un chemin

c'est clair qu'il y a des choses déja tracées, la naissance et la mort, puis d'autres évènements comme le mariage, le divorce, les enfants, ...

Mais les chemins pour y accéder eux ne sont pas forcément tracés ou contruits, sinon dans ces cas là, on pourrait pousser le raisonnement en disant que celui qui est mauvais c'est parce qu'allah l'a voulu ainsi.
Non pas logique, on a le libre arbitre, pour ma part 50% de mektab prédéfinis, et 50% de mektab à prédéfinir par nous memes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
1 juin 2006 13:16
je suis totalement dac avc toi Shams Angel
bien ditgrinning smiley20/20grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook