Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faut il comprendre a tous sa
7 décembre 2014 17:47
[www.bioalaune.com]

la question de la fin fais rire
Alors, lesquelles de ces substances avez-vous ingérées aujourd’hui ?
je crois qu on a tous gouter
P
7 décembre 2014 19:01
C pas possible !!
M
7 décembre 2014 23:36
Salam Alikoum

Parmi tout ça c'est quand même les cheuveux humains qui m'ont le plus dégoûtée Ill
Je suis IllIll à la lecture de cet article..
8 décembre 2014 08:30
salam
moi non sa ma pas degouté cette article mais c choquant
j ai acheté a la friterie une part de frite j ai trouvé une mouche j ai tous vomi j ai surtout degouté ceux qui etait avec moi ils ont tous jeté
au flunch j ai trouvé un cheveu depuis je n ai plus remis les pieds
apres les desserts industriel j en achete pas surtout les gateaux des grandes surface
y a ma fille qui raffolait de la tarte au chocolat chez ikéa depuis le scandale qui avait de l extrement
elle passe plus par la
P
8 décembre 2014 13:26
Franchement c deg s'kils font J'veux pas savoir tou sa ils sont taré Are you crazy
9 décembre 2014 13:37
Salam

cela n'a pas grand chose de dangereux:

les secretions de castor sont pas forcement dangereuses, tout comme les insectes ecrasés qui sont d'ailleurs grandement consommés dans certains pays et qui sont riches en protéines.
la L cysteine, ça m'a fait rire car c'est une molécule rien de plus banale et non pas un cheveux entier...c'est une molécule qu'on prend en comprimés pour renforcer es cheveux.

la graisse de boeuf: ma foi rien de bien toxique puisque du boeuf vous en consommez...

par contre, ce qui est plus grave ce sont les E machin fabriqués par l'industrie chimique (épaississants, édulcorants, etc...) et dont on ne sait l'effet finalement .

je reprendrai bien un peu de glandes anales de castorCoolsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 13:40 par Luzanlov (exTabidou).
d
9 décembre 2014 14:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

cela n'a pas grand chose de dangereux:

les secretions de castor sont pas forcement dangereuses, tout comme les insectes ecrasés qui sont d'ailleurs grandement consommés dans certains pays et qui sont riches en protéines.
la L cysteine, ça m'a fait rire car c'est une molécule rien de plus banale et non pas un cheveux entier...c'est une molécule qu'on prend en comprimés pour renforcer es cheveux.

la graisse de boeuf: ma foi rien de bien toxique puisque du boeuf vous en consommez...

par contre, ce qui est plus grave ce sont les E machin fabriqués par l'industrie chimique (épaississants, édulcorants, etc...) et dont on ne sait l'effet finalement .

je reprendrai bien un peu de glandes anales de castorCoolsmoking smiley

Wa aalaykoum salam

Merci pour ces explications ..ma cha Allah aalik.

Bon pour le castor besahtek ma belle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

~Et le sable dans la sauce chili sa craint ou pas ?parce que lol j aime trop le chili ....

@nanoutati une mouche sur les frites !!!...non !!!

J ai le coeur sensible lol ..moi juste une fois j ai trouve un vers dans du brocoli que je lavais et brrrr j ai tout jete lol ...et pendant des mois et des mois j en avais pas racheter .lol
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
9 décembre 2014 19:38
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

cela n'a pas grand chose de dangereux:

les secretions de castor sont pas forcement dangereuses, tout comme les insectes ecrasés qui sont d'ailleurs grandement consommés dans certains pays et qui sont riches en protéines.
la L cysteine, ça m'a fait rire car c'est une molécule rien de plus banale et non pas un cheveux entier...c'est une molécule qu'on prend en comprimés pour renforcer es cheveux.

la graisse de boeuf: ma foi rien de bien toxique puisque du boeuf vous en consommez...

par contre, ce qui est plus grave ce sont les E machin fabriqués par l'industrie chimique (épaississants, édulcorants, etc...) et dont on ne sait l'effet finalement .

je reprendrai bien un peu de glandes anales de castorCoolsmoking smiley



salam
si quand meme dangereux la houille goudron pr certaines personnes
apres on se plaint d allergies
c pas risible lah ystah
mais pas le choix on est que spectateursad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook