Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il casser le ramadan kan on a saigné
l
8 septembre 2008 00:13
g saigné du nez ya 2 jr
g dc cassé mon ramadan
je sais kil ne faut pas le faire pdt la periode des regles alors je me suis dit k a partir du moment ou on saigne (peut importe ou)il fo cassé le ramadan
mais en lisant kelk pers sur ce forum g cru comprendre ke non
ai je u tort
aidez moi svp
b
8 septembre 2008 00:16
Salam

La prochaine fois si tu doute quelque chose (cehkti) continue ton jeun après demande a un 3alim ou bien refait ce jours
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
8 septembre 2008 00:27
je pense que tu n'aurais pas du casse ton jeune

J'avais meme entendu sur iqraa, que si tu jeune et que par exemple en fin de journée tu avait tes menstrues, tu pouvait continuer ton jeune et que ton jourserait compter ou allah ya3lem
a
8 septembre 2008 06:34
Citation
fdaliya a écrit:
je pense que tu n'aurais pas du casse ton jeune

J'avais meme entendu sur iqraa, que si tu jeune et que par exemple en fin de journée tu avait tes menstrues, tu pouvait continuer ton jeune et que ton jour serait compter ou allah ya3lem

non ... c'est faux ... on jeune n'est pas valide, des que t'as les regles tu rompe le jeune .... et si tu les as apres lfjer ... tu jeunes pas cette journee ...

la journee sera valide si t'as eu les regles apres le mghreb ...mais pas avant


pour le nez ... y a pas de probleme la journee reste valable, tu connaissais pas je jugement sur ça donc pas de souci t'as ratrapé la journee c'est tout ...

avant de rompre le jeune il vaut d'abord se renseigner ... y a pas mal de chose qu'on pense que ça rompe le jeune alors que c'est faux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/08 06:36 par abdel062.
l
8 septembre 2008 22:02
merci pr vos precisions lé amis
f
8 septembre 2008 22:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
je pense que tu n'aurais pas du casse ton jeune

J'avais meme entendu sur iqraa, que si tu jeune et que par exemple en fin de journée tu avait tes menstrues, tu pouvait continuer ton jeune et que ton jour serait compter ou allah ya3lem

non ... c'est faux ... on jeune n'est pas valide, des que t'as les regles tu rompe le jeune .... et si tu les as apres lfjer ... tu jeunes pas cette journee ...

la journee sera valide si t'as eu les regles apres le mghreb ...mais pas avant


pour le nez ... y a pas de probleme la journee reste valable, tu connaissais pas je jugement sur ça donc pas de souci t'as ratrapé la journee c'est tout ...

avant de rompre le jeune il vaut d'abord se renseigner ... y a pas mal de chose qu'on pense que ça rompe le jeune alors que c'est faux ...

eh bien ecoute moi jai entendue sa de la part d'un 3alem sur iqraa maintenant allah o3lem
a
9 septembre 2008 00:19
jai entendu ça d'un 3alim aussi, je te passerai le lien ... c'est en arabe....
a
9 septembre 2008 00:21
salam

je precise qu'il faut jamais se contenter des reponses des forumistes ... ce nest jamais sur .... le meiux c'est de faire une vraie recherche ...
f
9 septembre 2008 03:21
Citation
abdel062 a écrit:
jai entendu ça d'un 3alim aussi, je te passerai le lien ... c'est en arabe....

OUI merci inchallah
a
9 septembre 2008 05:44
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
jai entendu ça d'un 3alim aussi, je te passerai le lien ... c'est en arabe....

OUI merci inchallah

de rien ..

chaikh raslan

http://www.rslan.com/vad/items_details.php?id=1278

il y a 3 enregistrements ou il repond aux questions qu'on peut se poser pendant le mois de ramadan ... en arabe
l
29 octobre 2013 16:45
Je me suis ouvert le doigt je saigne. Est ce que mon jour de jeune est accepté?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook