Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il avouer sa pudeur a son futur mari?
s
1 janvier 2013 16:26
Salam les filles !!!
Tout est dans le titre et jai vraiment hate de vous lire
Faut il que je dise a mon mari que je suis tres pudique ????
Quand lui s'imagine les moments de plaisirs a deux ... Les plus torrides .... Moi je lui dis que certaine choses me sont pas possible... Il a insiste que je lui explique le pourquoi du comment ben je lui ai simplement dis que je suis pudique et prendre une douche a deux pour moi c pas possible !! C tout ... Monsieur c vexé .... Et depuis que je lui ai dis ca il me parle moins ....
1 janvier 2013 16:29
salam
J'esperes que sincèrement tu changeras une fois marié car ces moments de complicités sont certainement très important pour la bonne cohésion du couple mais peut être qu'apres la nuit de noce certains instincts enfouis,en,toi se réveilleront.

Sinon il est normal,que tu sois pudique avec lui pour l'instant mais une fois marié il faudra te desinhiber
Citation
sousou234 a écrit:
Salam les filles !!!
Tout est dans le titre et jai vraiment hate de vous lire
Faut il que je dise a mon mari que je suis tres pudique ????
Quand lui s'imagine les moments de plaisirs a deux ... Les plus torrides .... Moi je lui dis que certaine choses me sont pas possible... Il a insiste que je lui explique le pourquoi du comment ben je lui ai simplement dis que je suis pudique et prendre une douche a deux pour moi c pas possible !! C tout ... Monsieur c vexé .... Et depuis que je lui ai dis ca il me parle moins ....
1 janvier 2013 16:33
c'est comprehensible parce que tu n'as pas l'habitude et lui deja il se fais des films alors que vous n'etes meme pas marié

c'est typique mais fais lui comprendre que tu es pudique parce que pour toi c'est nouveau pour toi et qu'il te faudra du temps

1 janvier 2013 16:35
salem alikoum,

bon je comprend que ça soit dans ton caractère et ta nature mais bon ça sera ton mari.

il faut que tu comprenne que voilà, pliens de choses qui sont halal peuvent se faire à deux quand on est marié et c'est formidable, car ça rapproches les êtres aimé de plus en plus, puis il y a le partage, comme tout homme avec sa femme, il a envie de partager le max de chose avec toi nottament la douche (c'est très mignon).

à mon avis tu deverais ranger un peu ta pudeur lorsque t'es face à ton mari car sinon ça pourrait mal finir, et je comprend un peu sa réaction (un peu hein), parce que lui il s'imagine deja la vie de couple à deux, la vie de partage, d'amour, de douceur... .

essaye de satisfaire les besoins de ton mari tout en étant satisfaite toi même( sinon ça ne sert a rien )
donc essaye vraiment de sortir de cette "pudeur" quand tu sera face à ton mari.

Et cela ne concerne pas uniquement la douche bien évidement mais ça concerne beaucoup beaucoup beaucoup de choses.

en tout cas pour arriver à atteindre le coeur de l'homme a 10000% il y a 3 choses :
- son ventre
- sa famille
- et ....

j'espère que tu est prête à changer surtout en premier puis pour ton mari.

car la pudeur c'est la plus belle qualité de la femme mais pas avec son mari.

j'espère t'avoir un peu aidé
9
1 janvier 2013 16:43
Citation
sousou234 a écrit:
Salam les filles !!!
Tout est dans le titre et jai vraiment hate de vous lire
Faut il que je dise a mon mari que je suis tres pudique ????
Quand lui s'imagine les moments de plaisirs a deux ... Les plus torrides .... Moi je lui dis que certaine choses me sont pas possible... Il a insiste que je lui explique le pourquoi du comment ben je lui ai simplement dis que je suis pudique et prendre une douche a deux pour moi c pas possible !! C tout ... Monsieur c vexé .... Et depuis que je lui ai dis ca il me parle moins ....

Salam

Pour ma part il y a etre pudique et "coincée". Dans ce dernier cas ca sera la frustration assurée dans ton futur couple. La pudeur est normal et je dirais heureursement que tu en as.

Essaye de travailler ta confiance en ton futur mari. Parle avec lui de ces choses la. Il saura je pense te mettre en confiance. Et ca sera un point d accroche pour construire ta vie intime dés maintenant. Tout en restant respectueuse. L un n empéche pas l autre.
1 janvier 2013 17:28
c'est pas la pudeur qui est en cause là mais les complexes il me semble
sinon si je me trompe, bah je comprends pas... tu vas le frustrer ton mari, il ira voir ailleurs, faut qu'il s'éclate avec toi
mais je peux comprendre que tu sois timide psk pas encore mariés mais tkt pas yena plein qui sont passé par là et aujourdhui, c elles qui disent à leur mari " viens on va faire la douche " grinning smiley
1 janvier 2013 17:29
j’espère que ta pudeur avec ton marie s’arrête a la douche a deux ptdr
b
1 janvier 2013 17:46
salam c'est nouveau pour toi tout ca,c'est normal qu'il y ai cette gêne et tu ty habituera et elle disparaitra,et dis toi que tu na pas a etre pudique avec ton mari.....mais sinon tu es peu etre aussi complexée par ton corps et c'est peu etre ca le vrai probleme alors le mieux c'est d'en discuter avec lui voila
1 janvier 2013 18:45
Moi ça me semble tout a fait naturel et il faut du temps pour trouver la complicité et la confiance !
Ce sera a ton mari de faire tomber les barrières entre vous !
1 janvier 2013 19:01
salam,

C'est normal que tu sois reservé à ce stade ou vous n'êtes pas encore mariés, et surtout tu arrives en terrain inconnu. Mais il va falloir t'y préparer psychologiquement et avoir envie de faire des efforts pour combattre cette gêne, car les moments de complicité sont importants au sein d'un couple.

C'est une mauvaise idée de lui dire "ce sera pas possible" dès maintenant, laisse le temps faire les choses, si tu es gênée quand il te parle de ça dis-lui on verra au moment venu, ou ne dis rien , fais juste un p'tit sourire.
s
1 janvier 2013 19:04
Merci pour toutes c reponses
Comme ceryains l'ont preciser c surtout des complexe physique qe je narrive pas a lui avouer parce que jai perdu enormement de poids donc peau pas tres ferme
Enfin hmd
1 janvier 2013 19:07
Citation
sousou234 a écrit:
Merci pour toutes c reponses
Comme ceryains l'ont preciser c surtout des complexe physique qe je narrive pas a lui avouer parce que jai perdu enormement de poids donc peau pas tres ferme
Enfin hmd

tu sais on a toutes des complexes, faut faire avec et se concentrer sur ses qualités. Après ça ne t'empêche d'essayer d'y remédier quand c'est possible.
s
1 janvier 2013 20:56
Et quand y a pas moyen
Dy remedier ?
1 janvier 2013 21:02
Salam sousou,

Ça se voit que tu n'es pas encore mariée eye rolling smiley moi aussi quand j'étais jeune fille, l'idée d'une douche avec un homme c'était juste impensable, trop la honte, gênée etc... lool. Mais je t'assure que si tu aimes ton époux, qu'il te plaît et t'attire et qu'il y a une vraie complicité entre vous, tu ne te poseras même plus la question, ça se fera naturellement, dans un couple, il ne doit y avoir ni gêne ni réserve. Au début, peut-être qu'il te faudra un peu de temps pour te desinhiber mais après ça devrait aller. Inchallah.
Kheir inchallah
1 janvier 2013 21:07
Fais gaffe quand même : ça commence par vouloir prendre une douche ensemble, ensuite, je t'attache avec des menotttes au lit, et puis un jour : "je te propose un plan à trois avec mon meilleur pote Rachid" ptdr
1 janvier 2013 21:11
Citation
kemo a écrit:
Fais gaffe quand même : ça commence par vouloir prendre une douche ensemble, ensuite, je t'attache avec des menotttes au lit, et puis un jour : "je te propose un plan à trois avec mon meilleur pote Rachid" ptdr


Faut pas exagerer, mdr j'espere que tu plaisantes
1 janvier 2013 21:24
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
kemo a écrit:
Fais gaffe quand même : ça commence par vouloir prendre une douche ensemble, ensuite, je t'attache avec des menotttes au lit, et puis un jour : "je te propose un plan à trois avec mon meilleur pote Rachid" ptdr


Faut pas exagerer, mdr j'espere que tu plaisantes

Oui il plaisante. Quand un homme propose un plan à trois ce n'est jamais avec "son meilleur pote".
1 janvier 2013 21:32
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
]

Oui il plaisante. Quand un homme propose un plan à trois ce n'est jamais avec "son meilleur pote".


Tu en sais quoi mis "jenesaispasquoimettre" ptdr
1 janvier 2013 21:34
Citation
kemo a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
]

Oui il plaisante. Quand un homme propose un plan à trois ce n'est jamais avec "son meilleur pote".


Tu en sais quoi mis "jenesaispasquoimettre" ptdr

Si un homme propose un plan à trois avec un autre homme alors... Tu vois où je veux en venir je pense whistling smiley
k
1 janvier 2013 22:01
Tu devrais chier en même temps que lui et partager des moments 100% khra! C'est plus In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook