Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il avouer aux hommes qu'il est notre 1er amour?
z
31 mars 2004 15:10
c sur tu habites avec ta famille
K
31 mars 2004 15:12
dis donc, les 2 bavardes du mercredi, c'est pas fini toute cette "jet setterie"

je rappel le sujet: faut il avouer aux hommes...............?

donc, laissez moi voir ce que les femmes disent sur ce sujet, ça m'interesse ....... smiling smiley

sans rancunes les filles smiling smiley


aie aie aie pas la tete!!!!

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
31 mars 2004 15:12
Et les amies Bouzeuses là ?

Il est ou le rapport avec la transparence vis à vis de nos hommes ???
H
31 mars 2004 15:12
oh la les filles on s'égare??? revennons à nos moutons!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
C
31 mars 2004 15:13
Karmoss, Halia smiling smiley smiling smiley smiling smiley
z
31 mars 2004 15:16
Eh mais de quoi je me mêle. ANA MECHI campagnarde nantes est une des plus grandes villes de France ok. Et elle a fait votre bohneur quand vous etiez petit en vous gavant de BN de LU
z
31 mars 2004 15:17
Ne le prenez pas mal ce n'est pas avec agressivite que je dis ca au contraire biizz
m
31 mars 2004 15:18

pou répondre à ta question non c'est pas si important,
moi je voulais avouer à mon ami cette verité, il m'a dit que ce qui l'interesse est surtout ma fidèlité en cours de la relation, mon passé je peux le garder pour moi........alors un mon avis c'est pas la peine il faut juste être sincère et respectueuse aux principes de couple........parceque un homme qui a des bons intentions n'entre pas dans ces petits details........; smiling smiley
c
31 mars 2004 15:39
ouh ouh ouh ouh, bande de rabat-joie !!!! sad smiley

mdr. grinning smiley

Bah j'vous adore quand même !!!!!! smiling smiley

c
31 mars 2004 15:47
zouza je té envoyé un mail puisqu'ici on gêne. Ce que je comprend fort bien puisqu'on ne répond pas à la question posée par Sonia71 !

Sorry !!!

z
31 mars 2004 15:49
JE NAI PAS VU TON MAIL C QUOI
H
31 mars 2004 15:54
nous aussi on te love!!!!!!!!!!!
c
31 mars 2004 16:04
à l'adresse suivante : [email protected]

z
31 mars 2004 16:06
s
31 mars 2004 19:58
merci à tout le monde pour votre participation,

biensur qu'il faut transparent, mais je vous demande dans le cas ou le mec est réellement le premier, faut il le lui dire si il le demande ou pas ou faut il lui laisser croire qu'il y en a eu d'autres avant lui.

je ne sais pas si je me fait comprendre?
m
31 mars 2004 20:10
Jamais trop avouer, faut rester sur ses gardes parce qu'effectivement certains en abusent.... Il faut savoir à qui le dire.. et à quel moment.. et c'est vrai que ce n'est pas évident...
perosonellement... un gars qui me dira vers la troisième.. 4 ème fois qu'on se rencontre qu'il m'aime ( même si ce qu'il est dit est vrai ) je me poserai des questions et vice versa !
Bisous
s
31 mars 2004 22:16
ce que je veux savoir surtout, c 'est s'il faut lui dire qu'il y a eu personne avant lui? meme si on parle pas encore de veritable amour
D
9 décembre 2007 22:47
Salamou Alykoum,

Je vois pas pourquoi on devrait en abuser, rien n'est acquis dans la vie, mais bien au contraire ca serait flatteur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
W
9 décembre 2007 22:50
Salam,


Moi je leur dis tous qu'ils sont les premiers smoking smiley
m
9 décembre 2007 22:58
pareil et quand je dis qu'ils sont les premiers, je ne ments pas...
chaque relationnel est différent, en ce sens, je ne ments pas quand je dis que ce que je ressens et vis, c'est une premiere...
be serious,
ça dépends, tu dois avoir ce petit truc qui s'appelle l'instinct qui va te permettre de t'adapter à chaque situation:si le mec semble ouvert(sincèrement j'ai dit! c'est important pour la suite de l'histoire), il saura prendre avec philosophie le fait que tu ais eu ou non des BOYFRIENDS avant.
si il n'est pas ouvert, alors évite de lui en faire part mais à ce moment je dirais que si c'est le cas, tu n'a rien a faire avec lui...
un mec ouvert c'est l'assurance qu'il aime la COMMUNICATION, le DIALOGUE (des rudiments tout au moins) et c'est essentiel pour la construction d'un couple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook