Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il avoue au futur mari.....
N
14 février 2013 17:38
Faut il avoue au futur mari qd a ds petit seins
k
14 février 2013 17:39
nan! suffit de les lui montrer ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 février 2013 17:41
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
14 février 2013 17:43
Les filles je sui serieuse d apres lui il a di k elle me vx comme je suis allors est ce k il a fai atention sur ce details ou non ??
14 février 2013 17:44
Citation
Noorghol a écrit:
Faut il avoue au futur mari qd a ds petit seins
ça se voit sauf si tu fais de faux seins . aprés il y en a qui aiment les petits seins , tellement ils aiment ça qu'ils draguent des gamines de 12/13 ans
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 février 2013 17:45
Citation
Noorghol a écrit:
Les filles je sui serieuse d apres lui il a di k elle me vx comme je suis allors est ce k il a fai atention sur ce details ou non ??

rectifies khnouna n'est pas une fille ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 17:58
SalamBye,

Tu dis, je cite, "lui avouer", tu crois qu'il s'en est pas rendu compte?! Il pourrait même te donner la taille de lèvres vaginales,leur forme et même leur couleur, nous les hommes on a une spider-sens pour ce genre de choses.

Plus sérieusement, je pense que tu te culpabilises pour rien ma soeur.Cet homme t'a choisi pour ce que tu es et non pour avoir un bon coup le soir. S'il a décidé de se marier avec toi, c'est parce qu'il voit en toi une bonne épouse, et une bonne mère. Par conséquent, ne stresses pas pour rien.

D'ailleurs ta question peut être reprise par les hommes dans un post du genre "dois je lui avouer que j'ai un petit kiki?"ptdr tu imagines l'effet que ça te ferait si ton homme te disait de but en blanc "chérie ma zigounette est pas si grosse que ça"Are you crazy

Rassures toi et aies confiance toi, tu es l'élue de son coeur et j'espère que tu le resteras toute la vie bi idnillah.

Khayr inchallah.smiling smiley
14 février 2013 18:01
Citation
Noorghol a écrit:
Faut il avoue au futur mari qd a ds petit seins

salam

quand tu sera enceinte, ta poitrine grossira, dis le lui si il te dit non je veux des grosses
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
14 février 2013 18:07
Merci peti bout hahahah tu m as tue d rire ma zigounette ohh mon dieux cmt faite vous pour creer des noms d ce genre
14 février 2013 18:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué

que fait paul léautaud ici?
pire qu'un poil noir pubien dans une soupe de champignons.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
14 février 2013 18:19
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué

que fait paul léautaud ici?
pire qu'un poil noir pubien dans une soupe de champignons.


ce n'est pas l'auteur qui m’intéresse mais sa citation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 18:34 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
14 février 2013 18:40
Mort de rire ca a vexé un sacré paquet de monde la gaine et le rembourrage, faut décompresser smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2013 18:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Noorghol a écrit:
Faut il avoue au futur mari qd a ds petit seins
ça se voit sauf si tu fais de faux seins . aprés il y en a qui aiment les petits seins , tellement ils aiment ça qu'ils draguent des gamines de 12/13 ans


conseil d'homme smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 19:12
HAHAHAHAHAHAA Ouaaa vous avez illuminé ma soirée de révisions !!! Merci

Fchmt les gars sont tellement vislar qu'il a déjà cramé que tu faisais du 75A bien avant que toi tu ne penses à si votre couple pourrait fonctionner ou pas...
Te prend pas la tête winking smiley
14 février 2013 20:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué

que fait paul léautaud ici?
pire qu'un poil noir pubien dans une soupe de champignons.


ce n'est pas l'auteur qui m’intéresse mais sa citation smiling smiley

Oui mais bon: argumente!!!!
sa vie, son oeuvre!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
14 février 2013 20:21
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué

que fait paul léautaud ici?
pire qu'un poil noir pubien dans une soupe de champignons.


ce n'est pas l'auteur qui m’intéresse mais sa citation smiling smiley

Oui mais bon: argumente!!!!
sa vie, son oeuvre!

tu as tout ce que tu veux savoir ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 février 2013 21:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fais ta petite liste et motionne bien ce que tu viens d'avoué

que fait paul léautaud ici?
pire qu'un poil noir pubien dans une soupe de champignons.


ce n'est pas l'auteur qui m’intéresse mais sa citation smiling smiley

Oui mais bon: argumente!!!!
sa vie, son oeuvre!

tu as tout ce que tu veux savoir ici

on le soupçonne d'etre un fasciste réactionnaire: ça ne m'étonne pas!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
14 février 2013 21:12
Citation
Noorghol a écrit:
Faut il avoue au futur mari qd a ds petit seins

Oh

et s il t avoues qu il a de gros seins
14 février 2013 21:33
Des barres
Je rejoins celle qui a dit qu'il avait déjà tout tilté.
Les hommes aussi prudes soient-ils focusent sur les pare-chocs avant et arrière ils sont même passés maîtres dans l'art du calibrage.
T'inquiète il sait déjà...
14 février 2013 21:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Mort de rire ca a vexé un sacré paquet de monde la gaine et le rembourrage, faut décompresser smoking smiley

mdrrrrrrrrrrrr
ptdr

tu penses que jdevrais parler de mes hanches? perplexe
et mes genoux?
et mes cuisses?
etmes...ah nan qd meme pas.
et mes oreilles ?
et mes dessous de bras confused smiley

ptdr




ben euh la posteuse des ptits seins ca svoit a 1000 km hehehe donc tu vasl ui avouer quoi ?
"salut j'ai des petits seins , hop regarde tu penses que ca ira?é
grinning smiley grinning smiley
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook