Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il assoir bébé?
B
28 octobre 2016 11:25
S'il fait du 4 pattes c'est bien ! Ils acquièrent une compétence après l'autre et pas tout en même temps donc c'est normal.

Ma pediatre a fait sa visite de 9 mois à ses 8 mois, elle va voir s'il tient assis, elle nous a demandé s'il sait pointé du doigt et elle lui a donné un petit objet pour voir s'il attrape bien avec le pouce et l'index et s'il commence à dire des syllabes style baba papa mama.
M
28 octobre 2016 13:32
Merci pour ta réponse et tes conseils.

En fait mon fils marche déjà à 4 pattes et se lève en s'aidant des meubles c'est pour ça que je m'étonne qu'il tienne pas assis. Je pensais que d'abord il tiendrait assis.

Merci beaucoup en tout cas.
Citation
2passageici a écrit:
met ton enfant dans des vetements ou il est à l aise type pyjamas et ne sert pas trop sa couche
et essaye un peu

faut pas non plus le forcer ou lui mettre la pression

perso qd j etais petite g pas marché à 4 pattes j ai directement marché et ma fille aussi n a pas marché à 4 pattes elle se deplacait en restant assisse jusqu a ce kel marche

donc chake enfant est different ne te stresse pas peut etre kil marchera à 4 patte ou marchera sans passer par cette etape

les ages c est kune moyenne est rien dautre
M
28 octobre 2016 13:34
Ah oui pourquoi elle lui a fait sa visite à 8 mois?

Le mien ne pointe pas encore du doigt. En revanche il dit des syllabes sauf mama lol.
Citation
Bb2016 a écrit:
S'il fait du 4 pattes c'est bien ! Ils acquièrent une compétence après l'autre et pas tout en même temps donc c'est normal.

Ma pediatre a fait sa visite de 9 mois à ses 8 mois, elle va voir s'il tient assis, elle nous a demandé s'il sait pointé du doigt et elle lui a donné un petit objet pour voir s'il attrape bien avec le pouce et l'index et s'il commence à dire des syllabes style baba papa mama.
B
28 octobre 2016 13:52
On peut la faire entre 8 mois et 10 mois.

Il commence à peine à dire mama lol il dit papa et dada. Il ne pointe pas encore du doigt non plus elle m'a dit que c'est normal pour son âge
M
28 octobre 2016 14:37
OK merci bb2016 c'est cool de parler avec des mamans de bébés du même âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook