Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut aller où pour aider physiquement les démunis?
M
29 septembre 2015 14:47
Salam alaikoum,

Je suis du Nord, donc cette question concernerait des gens du nord (métropole lilloise je veux pas aller trop loin).

Faut toquer où pour proposer mon aide? Les syriens, les collectes de vêtements, les distributions de tracts, l'affichage, les distributions de repas etc....

Peu importe ce que c'est mais je dois aller où? Je me suis inscrit sur bénévolat, et ils me donnent une mission avec des paroissiens! Lol!

Vous pouvez m'orienter svp? Soit des asso musulmanes, soit laïques!
29 septembre 2015 16:33
Un musulman doit aider n'importe qui, même un athée.
29 septembre 2015 16:46
salam smiling smiley je suis également du nord et j'en connaît beaucoup! je te fait une liste et la poste plus tard
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 septembre 2015 17:42
Je parle pas de la cible je parle de comment! Pas avec une association chrétienne ça c'est sûr...j'ai pas envie d'entendre accepte la paix de jésus et bénie soit marie notre père qui est au cieuuuux amennnn comme le dit Mathieu aide ton prochain amen....eux ils font leurboulot. Je veux aider avec une manière. Je serai questionné sur ça aussi le Jour Dernier. C'est pas possible avec l'islam la seule religion agréée Dr Allah? Ben alors au moins avec l'humanité ya pas de mensonge là-dedans.
Il faut aider n'importe qui dans la détresse mais pas n'importe comment

Aichaaicha avec plaisir merci!!
29 septembre 2015 18:16
salam

ASSOCIATION MUSULMANE DE L EPEULE
24 C, rue de WASQUEHAL 59100 Roubaix, France
Téléphone :03 20 45 90

tu as aussi des groupes sur Facebook

[m.facebook.com]

ou tu cherche ; urgence syriens Roubaix
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 septembre 2015 19:01
Passer par des paroissiens c pas prier c juste passer par des personnes organisées qui vonnaissent les besoins et les familles les plus démunis
Certes c ton choix de faire autrement
Mais ce n est pas une raison de parler avec hauteur
Ca me sidère de lire des trucs pareils
Tu devrais voir le secours catholique il y a foule de musulmans qui mangent grace a eux

Hamdoullah que ces paroissiens aident des musulmans
Faire le bien c est bien mepriser les autres pour leurs croyances religieuses c mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook