Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fausses photos de Hasna Ait Boulahcen
i
23 novembre 2015 19:11
.



Ça t'est arrivé de se faire photographier dans une salle de bain par une amie
La salle de bain est lieu privé.
Je pense que la photo était prise par un homme qui vit avec une de ses jalouses.


.
Citation
NBA3 a écrit:
Elle a été prise par surprise par une amie chez qui elle passait le week end et elle a trahi....ça peut arriver. Elle avait jurer l'avoir effacée.
23 novembre 2015 20:01
Ça se dis pas meskina,elle est assez éprouvée comme ça et n'a rien fait,victime collatérale de cette histoire.

N'importe quoi ton com! thumbs down

Aicha mon p'tit chat effacé sa photo,c'est peut être une yabi

Citation
Righteousness a écrit:
Elles est mieux avec le voile, ce dernier ne sert pas qu'à caché la beauté visiblement Ill
Chui mechante mais vraiment j'en peux plus de l'actualité ét de l'image déplorable qu'on a à travers le monde ét y a pas de fumée sans feu malheureusement sad smiley
T
23 novembre 2015 20:34
Pourtant,on cesse de nous dire partout, qu'en France la Femme jouit de tout ces droits,et qu elle est respecté en tant que telle.

Enfin,ça c'est ce qu on nous dit...




Citation
Righteousness a écrit:
Ah non j'ai pas lu mais franchemnt chui deja tres déprimée par l'actualité alors jme preserve un minimum
Serieux entre les beurettes les racailles les djihadistes drogues désaxés les gouvernements corrompus le matraquage médiatique l'amalgame ét la haine ambiante j'en peux plus sad smiley
Jte jure si môn mari choisit de s'expatrier jle suivrai sans discussion
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 novembre 2015 20:54
C'était pas des journalistes, c'était juste le stagiaire qui passait par là...
T
23 novembre 2015 20:58
Pour ces photos usurper,il aura le Pulitzer...
Citation
LeMask a écrit:
C'était pas des journalistes, c'était juste le stagiaire qui passait par là...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 novembre 2015 21:53
En plus ils achètent les photos et vidéos pour une fortune, la fille a dû se faire du fric, c'est dômmage que la fille soit au Maroc, je ne vois pas comment elle pourrait l'attaquer.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah mais moi c'est pas à elle que je fais le reproche.. elle aurait pu même faire des photos d'elle à poil entrain de faire le grand écart ça aurait ete la même chose..c'est sa vie privée.

Le reproche va au DailyMail qui est l'un des journaux les plus connu au Monde qui décide d'utiliser cette photo dans le bain pour illustrer hasna alors qu'il y avait d'autres photos d'elle plus décente..Tout ça pour faire le buzz c'est ecoeurant
23 novembre 2015 22:11
J'espère sincèrement que sa copine va payer cher et surtout le journal daily machin ces chacals de joyrnaliste ils ne savent plus bosser c'est devenu les medias :: voici oops closer etc
de la merde
BFN ITV les chaînes continu qui sorte de la mer de h24 sans vérifier les sources ils balancent tout a tout prix ça Fait peur et ça retourné le cerveau

Citation
NBA3 a écrit:
En plus ils achètent les photos et vidéos pour une fortune, la fille a dû se faire du fric, c'est dômmage que la fille soit au Maroc, je ne vois pas comment elle pourrait l'attaquer.
A
23 novembre 2015 22:29
C'est pour encourager daesh à continuer leurs action en Europe ..

Discours au sein de Daesh : bien fait pour ses dayouth leurs sœur et leurs femmes sont toute des p***.

MeRdias : -on se frotte les mains - on rabaisse ses chiens d'Arabe, on fait du buzz et on provoque les extrémistes pour qu'ils commettent d'avantage d'attentat -pour avoir des choses à écris (sinon on es au chômage les mecs!). TOUT BENEF


C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "ennemis de l'islam" ? -tout ce qui es basané est musulman hein.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook