Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fausses photos de Hasna Ait Boulahcen
22 novembre 2015 20:45
Salem je reposte ce sujet effacer par erreur

Nabila est originaire de la région de Beni Mellal au Maroc, elle est l’une des nombreuses victimes des “dommages collatéraux” dus aux attentats de Paris.
Pourtant c’est à Beni Mellal dans le Moyen Atlas que la jeune femme vit, nous pourrions dès lors nous interroger sur le lien qui l’uni aux attentats de Paris ? Dans une vidéo diffusée par alyaoum24, Nabila s’insurge contre les photos de Hasna Aït Boulahcen, la femme tuée lors de l’assaut de Saint-Denis. Les photos présentées comme étant celle de la terroriste sont en réalité les siennes.

[m.youtube.com]


[www.halalbook.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 23:58 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
22 novembre 2015 20:51
Si ce que tu dis est vrai,c'est plus qu'abusé.....Les journalistes qui ont posté ces fausses photo devraient voire leurs cartes de presses retiré,et les journaux trainé en justice pour difamation faux et usage de faux.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
22 novembre 2015 21:10
.

MDR

A Paris elle se fait photographier par son mec toute nue dans la baignoire
Au Maroc elle met le hijab


.
22 novembre 2015 21:23
`Bonjour,
je ne comprenais pas ce qui se passait avec ce post.il y'avait plusieurs interventions sur les boutades de la presse internationale qui puble des photos et des personnes qui n'on aucun rapport avec l'evenement ou l'nformation .je crois que @ronrhon est venu avec une autre boutade d'un maghrebin qui etait de voir sa photo publiee comme terrorisste .A mon tour j'ai interenu avec une histoire rocambolesque mais vraie qui etait arrivee a ma propre famille apres 11 septembre.mais mon intervention est aussi disparue. sans raison.J'ai alerte le webmaster avec de revoir ce nouveau poste avec ton explication qu'il etait efface par erreur
22 novembre 2015 22:37
Oh purée la pauvre ..

Par contre la photo dans la baignoire avec les loches à l'air .. Pourquoi ?

Je veux comprendre c'est inadmissible quand même
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
k
22 novembre 2015 23:33
Elle est perdue celle là!
une racaille voilée ptdr
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Oh purée la pauvre ..

Par contre la photo dans la baignoire avec les loches à l'air .. Pourquoi ?

Je veux comprendre c'est inadmissible quand même
R
22 novembre 2015 23:33
Elles est mieux avec le voile, ce dernier ne sert pas qu'à caché la beauté visiblement Ill
Chui mechante mais vraiment j'en peux plus de l'actualité ét de l'image déplorable qu'on a à travers le monde ét y a pas de fumée sans feu malheureusement sad smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

MDR

A Paris elle se fait photographier par son mec toute nue dans la baignoire
Au Maroc elle met le hijab


.
22 novembre 2015 23:38
je sais pas si tu lis l'Arabe.. Mais les insultes vont bon train dans les commentaires youtube
Citation
Righteousness a écrit:
Elles est mieux avec le voile, ce dernier ne sert pas qu'à caché la beauté visiblement Ill
Chui mechante mais vraiment j'en peux plus de l'actualité ét de l'image déplorable qu'on a à travers le monde ét y a pas de fumée sans feu malheureusement sad smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
22 novembre 2015 23:45
Ah non j'ai pas lu mais franchemnt chui deja tres déprimée par l'actualité alors jme preserve un minimum
Serieux entre les beurettes les racailles les djihadistes drogues désaxés les gouvernements corrompus le matraquage médiatique l'amalgame ét la haine ambiante j'en peux plus sad smiley
Jte jure si môn mari choisit de s'expatrier jle suivrai sans discussion
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
je sais pas si tu lis l'Arabe.. Mais les insultes vont bon train dans les commentaires youtube
i
23 novembre 2015 08:48
Citation
Righteousness a écrit:
Ah non j'ai pas lu mais franchemnt chui deja tres déprimée par l'actualité alors jme preserve un minimum
Serieux entre les beurettes les racailles les djihadistes drogues désaxés les gouvernements corrompus le matraquage médiatique l'amalgame ét la haine ambiante j'en peux plus sad smiley
Jte jure si môn mari choisit de s'expatrier jle suivrai sans discussion


tu reproches "les beurettes les racailles" ton langage ne fait pas mieux


.
R
23 novembre 2015 14:15
Mais qu'est ce que tu veux toî au juste moody smiley Parske je parle en langage familier je m'exprime comme uné beurette Oh
A l'avenir quand on t'adresse pas la parole passes ton chemin l'ami Welcome
Citation
imtiyaz a écrit:
tu reproches "les beurettes les racailles" ton langage ne fait pas mieux


.
i
23 novembre 2015 14:50
.

Al forum dial bbak ?
Citation
Righteousness a écrit:
Mais qu'est ce que tu veux toî au juste moody smiley Parske je parle en langage familier je m'exprime comme uné beurette Oh
A l'avenir quand on t'adresse pas la parole passes ton chemin l'ami Welcome
R
23 novembre 2015 14:57
Oui mais quand ćest pour agresser les gens ou les flageller gratuitement jvois pas l'intérêt de tes interventions
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Al forum dial bbak ?
23 novembre 2015 15:02
C'est souvent les lâches qui participent au lynchage vous remarquerez. C'est si facile.
23 novembre 2015 15:07
dire que sa photo a fais le tour du monde;la pauvre...quel idée de se laisser prendre en photo dans son bain les bulles a l'air

je me dis q'elle a du faire quelque chose de tres mal pour subir une tel humiliation..
23 novembre 2015 16:24
salam
une raison de plus de ne jamais mettre ses photos sur facebook, les forums, les sites, les donner à des amies, du jour au lendemain on peut se retrouver sur Bfm avec notre photo sans que la personne n'ait fait quoi que ce soit comme cette fille
c'est une honte d'avoir diffusé ses photos comme une terroriste et morte alors qu elle vit tranquille chez elle au Maroc pfff
23 novembre 2015 18:27
sauf s'il veut s'expatrier a daech...lol
Citation
Righteousness a écrit:
Ah non j'ai pas lu mais franchemnt chui deja tres déprimée par l'actualité alors jme preserve un minimum
Serieux entre les beurettes les racailles les djihadistes drogues désaxés les gouvernements corrompus le matraquage médiatique l'amalgame ét la haine ambiante j'en peux plus sad smiley
Jte jure si môn mari choisit de s'expatrier jle suivrai sans discussion
23 novembre 2015 18:43
Elle a été prise par surprise par une amie chez qui elle passait le week end et elle a trahi....ça peut arriver. Elle avait jurer l'avoir effacée.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Oh purée la pauvre ..

Par contre la photo dans la baignoire avec les loches à l'air .. Pourquoi ?

Je veux comprendre c'est inadmissible quand même
23 novembre 2015 18:47
Ah mais moi c'est pas à elle que je fais le reproche.. elle aurait pu même faire des photos d'elle à poil entrain de faire le grand écart ça aurait ete la même chose..c'est sa vie privée.

Le reproche va au DailyMail qui est l'un des journaux les plus connu au Monde qui décide d'utiliser cette photo dans le bain pour illustrer hasna alors qu'il y avait d'autres photos d'elle plus décente..Tout ça pour faire le buzz c'est ecoeurant
Citation
NBA3 a écrit:
Elle a été prise par surprise par une amie chez qui elle passait le week end et elle a trahi....ça peut arriver. Elle avait jurer l'avoir effacée.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
23 novembre 2015 18:58
.


Parce que avec ton langage de zup on va apprendre beaucoup de choses
Agresser, agresser, agresser.. vous avez appris en France que se plaindre et rien d'autre
Tes interventions de sous développée tu ne les vois pas ?


.

Citation
Righteousness a écrit:
Oui mais quand ćest pour agresser les gens ou les flageller gratuitement jvois pas l'intérêt de tes interventions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 18:59 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook